Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 La Réunion ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:14:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

TF 1 ne nous raconte pas tout ça


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:15:22   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Maitre Moomba..tu sais que tu me fait peur avec ce que tu dit?Quelqu'un qui est mort d'ashme...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:20:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

t' inkiete pas selphie le moustique n' est pas chez nous


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:24:28   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Non pas du tout , bien qu'il parait que l'année dernière , quand j'étais pas encore à moin lycée , quelqu'un est mort de l'asthme , il n'avait plus ses médicaments et normalement on a pas le droit de lui donner le médicament d'un autre . Même si c'est une petite crise qui est sans danger ( enfin , si une crise peut l'être ) , on doit alors faire appel à l'hopital le plus proche .
Je sais pas comment les choses se sont passés mais je pense que l'infirmière n'a quand même pas pu lui refuser le médicament d'un autre , ça a du être autrement . Enfin j'espère .

Enfin bon bref , je disais que quelqu'un à la fois atteinte du Chikungunya ET de l'asthme a des chances de mourir si son système est faible . MAis je crois que c'est plutôt le cas avec d'autres maladie .

... d'ailleurs , je radote encore mais pour certaines mort , la cause du Chikungunya n'a pas été prouvé et les chiffres se sont quand même ajoutés . Enfin , je ne nie absolument pas que le Chikungunya est dangeureux mais juste qu'encore une fois les autorités ne laisse apparaître qu'une partie de la queue du moomba . ( il n'empêche que c'est toujours une maladie TRES douloureuse )


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:28:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et la Chikungunya a peut etre le bon dos pour lui coller certain mort au passage


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:22:57   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ce soir faut que tout le monde s'enferme dans sa maison à Petit Ile, l'armée va envoyer les produits toxique donc faut rentrer tous les animaux, recipients à manger pour animaux, faut bien fermer toutes les fenêtres et vitres (sympa pr l'été) et ne pas manger les fruits et légumes si ils ont étaient au contact du produit avant une période précise!
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:28:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

O_O Bonne chance !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:37:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Fly a écrit :

Ce soir faut que tout le monde s'enferme dans sa maison à Petit Ile, l'armée va envoyer les produits toxique donc faut rentrer tous les animaux, recipients à manger pour animaux, faut bien fermer toutes les fenêtres et vitres (sympa pr l'été) et ne pas manger les fruits et légumes si ils ont étaient au contact du produit avant une période précise!



quelle monde de merde, vous vous avez la Chikungunya, nous on a la grippe aviaire, le sida n' a pas encore de reméde.
mais ou vat t' on ?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:20:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la Chikungunya, serait aussi arrivée dans le sud de la france !!!


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 09:23:47   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

'chi**...
*file se pendre*
C ou dans le Sud?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:27:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne sais pas, j' ai pas plus d' info


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:57:54   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Mess à Alice, les autres je m'en fous: Si je ne suis pas connecté c'est normal, un cyclone arrive sur la Réunion si il continu comme ça il arrivera dimanche en plein sur la Réunion. Du coup y'a plein de coupures de courant !
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:16:03   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ptdr j'espere que le cyclone t'emporterat


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:31:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Fly a écrit :

Mess à Alice, les autres je m'en fous....



quelle concidération pour les membres du forums


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:45:15   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

quand je vous le dis vous m'ecoutez a moitier la vous avez la preuve il en a rien a foutre de vous et du forum


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:54:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ça ma l' air tres clair


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 12:51:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Marfi de m'avoir prevenu Fly, je repond avec deux jours de retard mais bon ...


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 10:28:43   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Le cyclone ses barré POURQUOI ?? voulait pas école moua -______-


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:20:46   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Nous on a pas école jusqu'à Lundi à cause du bac blanc

Rich ==> je crois que beaucoup de maladies sont contractés à cause de tout ces prdiots chimiques et la pollution et tout et tout , je sais pas d'où vient le sida mais bon ^^"


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:28:51   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

T'habite en reunion toi?


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:08:16   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Mais bien sûr , tu ne m'as jamais vu au congrè moomba .... me dit pas que t'y est jamais allé


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 03:23:53   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Momba-land alors


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 10:51:47   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

Ce cyclone a fait pa mal de dégats kan même enfin surtout de la pluie mais kan même ... kelkes maison ont été emporté en même temps ces maison étaient construites près des rivères donc avec la montée des eaux c'est pas étonnant ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 10:57:01   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Oui a la Rivière des pluies y'a eue des tonnes de dégats et de nombreuse personne sans abris en plus, y'en a déjà trop. Sinon j'ai bien aimé le cyclone, j'écoutais tranquillement de la musique sur mon Ipod en envoyant quelques textos à des amies bref une superbe soirée allongé sur le canapé en regardant la télé tout en mangeant des pates. En plus y'avait des coupures de courants c'était vraiment fun ! Mais bon c'est vraiment chiant tous les dégats qu'a fait le cyclone !
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 11:04:00   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué c vré !!! ^^ moi je jouais à drakengard 2 trankil et les coupures de courants jen ai pratikement pas eu !!! ^^ par contre jai eu une coupure deau mais seulemet pdt un jour donc ct plutot chouette ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  La Réunion ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum