Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 La Réunion ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:36:28   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

wahou !! ok mais ici il a neigé qu'une seule fois et encore c'était WooOooW tout le monde était impressionné ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:38:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il neige pas souvent chez nous
faut pas croire


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:40:27   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Bah nous c'était la premiére fois à la réunion....


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:42:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ça a du etre impressionnant


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:44:40   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Mais moi j'avais pas pu yallé ! je devais garder ma ptite couzine !! ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:57:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Squall Leonhart a écrit :

Mais moi j'avais pas pu yallé ! je devais garder ma ptite couzine !! ^^


dommage pour toi


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:02:46   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Mdr !! méchant !!! *boude*


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:04:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi mechant ha bon !!!


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:06:53   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

meuh nan !! c'était pour plaisanter t'en fait pas


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:15:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ouf je respire mieux


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:26:43   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

La réunion c'est quand même un ptit paradis quand on y pense


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:33:11   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

lol oui mais nous c'est un hiver humide c'est pas encore le même hiver qu'en france !! lool


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:34:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Squall Leonhart a écrit :

La réunion c'est quand même un ptit paradis quand on y pense


il vat falloir que j' y vienne


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:06:04   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Moi aussi j'ai raté ça, j'étais en France... Mais vu que c'était un phénomène vraiment extraordinaire alors les photographes ne se sont pas retenus à être au rendez-vous et quand l'on voit les photos c'est vraiment magnifique de revoir ces fleurs aux couleurs éclatantes emprisonnés sous la glace ! Mais la Réunion vraiment c'est magnifique avec tous ces paysages...
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:11:53   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

lol oui c sur !! c magnifik !! sof les gens ki laissent leurs déchets défois !! ça c'est moche !! lool


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:33:58   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ouais la pollution c'est pas bien !! je trouve que sy=urtout c'est bête, l'île est magnifique, y'a juste ça qui la gête !!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:11:46   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est clair, la pollution c'est surtout la cause de la fin du monde pour l'instant... Si toutes les bombes nucléaires de la terre explosait alors cette petite planête bleue serait totalement détruite... Donc profitons des instants de la vie avec qu'une telle bêtise arrive ! ^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 07:20:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la pollution, c' est le mal planétaire du siecle


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 08:51:59   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

oui ! 'fin donc voila !! Tous contre la pollution !! =) pour conserver notre planéte


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:53:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et chikounkounia et je ne sais plus quoi, ça dit quoi avec l hiver ?


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 23:54:22   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui c'est sur !! tous contre la pollution !! lool ben il y a encore des cas chaque semaine donc l'hiver ne change pas vraiment grand chose en fait ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 06:52:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le moustique s' habitue au climat


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:39:41   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Squall Leonhart a écrit :

hiver !! on est en plein dedans !! ^^
pour pas avoir le chik il faut boir plein de coca !! c'est scientifiquement prouver !! xD


En parlant de coca jai fait une experience La voila...xD

Message édité le 16-07-2006 à 11:43:06 par Remy The D3vil


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 14:29:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mieux que le feu d' artifice


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:13:45   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Oui xD faut faire ca en vrai !!


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  La Réunion ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum