Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 La Réunion ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:43:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Néh ? O_O Mais z'peux y aller toute seuleuh


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:45:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Néh ? O_O Mais z'peux y aller toute seuleuh


tu seras avec Adrian, donc pas de probleme


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:46:15   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

lol ! Si tu vas à la plage seul tu vas te faire draguer par tous les mecs !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:47:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Nyaaaaaah >_<
Viens avec mwa alors !


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:50:17   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

lol ! oki mamzel linou ! ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:51:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Fly tu ne quittes pas d un pousse Linou, sinon attention


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:53:50   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

lol ! t'en fais pas ! je la quiterrai pas du regard !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:19:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je prefere ça


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:11:30   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

J'imagine la rencontre Linou/Fly ils se jetant dans les bras au ralenti


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:36:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Illusion a écrit :

J'imagine la rencontre Linou/Fly ils se jetant dans les bras au ralenti


a la matrix


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:38:19   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Ouais !
Linou disant >> Flyyyyyyyyy (au ralenti)
Fly répondanr >> Linouuuuuu (tjrs au ralenti)
çA le fait !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:40:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

au oui trop bien


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:14:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je dirai pas son pseudo, je dirai carrément : ''Adriiiian, je suis laaaaaaaaaaaaa'' ! xD


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:18:25   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Sur la plage, avec le coucher de soleil, tous les deux tout seul sur le sable chaud, les pieds dans l'eau ... mdr !!! XD


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:20:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Néh ? Ca fait longtemps que je ne suis pas allée a la plage, j'aurai peur, je crois xD Le bruit des vagues et tout, j'pense que je ne suis pas encore habituée, mais y'a le vent ^o^ j'adore !


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:23:46   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

O_O mais faut tu re-y-aille ... c'est génial la plage !!!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:26:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Fly a écrit :

Sur la plage, avec le coucher de soleil, tous les deux tout seul sur le sable chaud, les pieds dans l'eau ... mdr !!! XD


Fly tu pars dans le romantisme, la


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:39:03   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'espere que la rentrée sera encore reporté ! En plus des 300 verbes d'allemands que je dois apprendre, y'a 40 verbes irréguliers en anglais ! heeeeeeeeeeeeeelp ! et je commence à détester mon pseudo !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:41:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu as du boulot a r' attrapper, la


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:35:41   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Oui, j'ai dormi 2 ou 3 heures hier et ce soir je compte faire nuit blanche pour finir le reste !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 04:20:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu vas tenir le coup ?


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:29:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J't'ai envoyé un sms disant si tu allais bien ^^'
Fin' bon, j'espere que tu vas bien car faire nuit blanche ...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:31:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Fly, dit moi, a combien d' heure de vole de la france est tu ?


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:19:11   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Un jeune enfant de presque 10 ans est mort par la Chikungunya. La maladie ne cesse de se propager et de plus, on dirait qu'elle est beaucoup plus dangereuse qu'on ne le pense. Cette foutu maladie ne cesse de faire des morts, les personnes agés ont du mal à lutter face à un tel virus et les personnes malades aussi. Enfin, le fait que ce soit mortel n'est pas totalement sûr mais il y a de faute probalités ! On ne cesse de faire des réunions pour réunir de nombreuses personnes et parler sur le sujet mais on s'y est pris beaucoup trop tard. Un ami a attrapé cette maladie il y a deux ans mais a cette période, cette maladie n'était pas connu. Mais j'ai l'impression que le fait que la maladie se propage et ainsi infectionne de plus en plus de personnes la rend plus puissante et dangereuse. Les femmes enceintes aussi doivent faire très attention pour éviter de contaminer son enfant avant et même après l'acouchement car si elle est malade et qu'elle donne du lait au bébé par le sein (allaiter je crois) le bébé peut être contaminé. On va peut être nous mettre en quarantaine, enfin rien n'est sûr. Il y a aussi de nombreux métropolitain partant à la réunion qui sont revenu en France avec la chikungunya ! Pour l'instant vu qu'il y a l'hiver et la neige on ne devrait pas craindre grand chose mais si le printemps arrive et qu'ils ont toujours ce virus et bien les risques de contaminations serait grand, et encore plus si cela arrive en Aout où les risques seraient énorme ! Bref ! Il y a aussi de nombreuse personne qui se suicide n'en pouvant plus de cette douleur qui les ronge par cette maladie ! Bref ! Pas joyeux, pas joyeux ...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:34:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

en gros la medecine est impuissante face a cette nouvelle maladie


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  La Réunion ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum