Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 La Réunion ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:48:40   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Pas seulement la médecine mais tous le monde est impuissant face à ça ! De nombreux maires de différentes villes se sont réunni pour traiter ce sujet, ils vont p'têt essayer d'envoyer des militaires pour nettoyer les veilles ravine et eaux stagnante ! Bref, il parait même que les chiens peuvent être atteint de cette maladie et si c'est vrai ce serait extremement grave vu que les chiens errant vont n'importe où dans des endroits où il y a de véritable nid à moustique et qu'en revenant à un lieu avec du monde le chien deviendrait un vrai nid à Chikungunya, mais bon rien n'est sûr ! Bref, mais bon on va bien réussir à sortir de ça et faut pas perdre espoir ! L'idée que je puisse crever me fait un peu flipper mais bizarrement je m'en fous pas mal de cette maladie, je sais que je suis con et que si je ne fais pas gaffe je vais attraper ce foutu truc et avoir 39° de fievre mais bon ! Bah, c'est juste un petit passage de la vie et faut pas trop y faire gaffe, je pense que c'est pour ça que je reste assez calme devant ce truc alors que d'autre gens n'arrete pas de flipper en se mettant de la crême antimoustique toute les 5 min. Ce qui me fais plus souffir c'est de voir tous ces gens désespéré. Bref, ca me saoule de regarder les infos y'a toujours de mauvaise nouvelles et ça me déprime à mort à chaque fois ... lol !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:49:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai vu des infos sur cette maladie, elle se répand de plus en plus.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:53:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Fly si tu as besoin de discuter, tu me fais un MP.
pas de probleme


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:44:14   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

lol ! T'en fais pas je flippe pas du tout pour ce moustique ! Ca me fais juste un peu chier que mon pseudo soit Fly mais c'est tout ! Je m'en fous pas mal si j'attrape la chikungunya, je serais juste un peu malade pendant quelques jours et ce sera bon ! C'est juste le fait de voir la tristesse partout à la réunion et que des gens viennenent à la réunion seulement par pitié me fait vraiment chier !


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:54:22   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Apparemment vous êtes rentré ce lundi. Les parents ne se sentent pas angoissés à l'idée de renvoyer leurs enfants à l'école?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:49:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tout le monde etait il present ?


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:09:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ca je ne l'ai pas entendu aux infos, Fly nous éclairera peut-être sur le sujet


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:12:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba j' espere car la aux infos ont en entend plus parler


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 08:57:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah en fait, si j'me souviens bien de ce qu'a dit Adrian, ils ont prolongé leur vacance d'une semaine a cause de ce virus. Et le Lundi, ils sont effectivement rentrés. ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 09:20:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui, c' est qu il a dit.
mais depuis, on ne sait rien


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 09:25:47   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Ils ont entamé un truc , désinfectement ou je sais plus ^^" contre les moustiques , d'abord les établissement scolaire et puis les particuliers , z'ont dépensé de l'argent


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 09:26:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Attendons le alors ^o^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 09:42:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' espere qu il vat vite passer


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 10:35:56   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

la rentré est passé lol c cool kon a eu 1semaine de plus ouai mais fai trop cho ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:02:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tout est pour le mieux si on peut dire ça, comme ça.


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 21:21:07   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est sympa leur désinctisatisation mais on travaillais juste à côté un moment où ils l'ont mis, c'est sympa ! Ce produit est pas trop cool vu qu'il parait qu'il ne tu pas uniquement les moustiques mais aussi d'autres animaux ou insectes du coup ça craint un peu d'en mettre ! Sinon bah je trouve qu'ils massacrent beaucoup trop la réunion à la télé ! Mais merde c'est pas ça la réunion, arretez de nous montrer comme si on faisait pitié sur notre ile ! Même si y'a ce moustique qui craint à mort, c'est hyper bien la vie à la réunion ! J'adore ma vie en ce moment ! 14 ans ! Je trouve vraiment que c'est un âge superbe !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 21:25:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

t inquiete pas fly, on sait que a la reunion c' est bien.
c' est vrai qu' au info il dramatise pas mal.
ils sont a un point ou ils ne savent plus comment faire pour se debarrasser de se moustique de mer**


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 22:27:03   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Les malheurs font de l'audimate !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 08:28:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Illusion a écrit :

Les malheurs font de l'audimate !


malheureusement


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:13:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

TF 1 annonce 52 morts a cause de la Chikungunya.
et une augmentation de dècés de 10 %, sans trop savoir si c' est a cause de l' epidémie. precipalement des personnes agées.
pas tres rassurant, tout ça.


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:50:34   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

TF1 aime bien tout éxagérer !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 07:30:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui, peut etre, mais il y a forcement des personnes de touchées


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:50:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ca m'inquiete


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:00:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi aussi, tu n' es pas toute seul


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:10:50   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

la plupart des personnes mourantes à cause du chikungunya sont déjà d'autres maladies et de certains déficit comme l'asthme de temps en temps . Pour le moment , il n'a aucunement été prouvé que le Chikungunya était responsables de ces morts mais en général on se rend compte que les deux conditions sont bien là .
La maladie peut aussi bien durer 2 jours qu'une semaine et reprendre après , comme à chaques fois ça dépend du système imunitaire de chacuns


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  La Réunion ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum