Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Suikoden 

 Suikoden IV[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 01:15:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Un topic par jeu. c'est beaucoup plus clair pour les aides notamment.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 01:35:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai des avis différents : des types de ma classe à qui j'ai montré le fofo trouvent ça beaucoup trop brouillon, et moi aussi parce qu'il y a trop de jeux et ça me donne pas envie d'y mettre la souris


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 01:56:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mais imagine des séries comme Suikoden ou dragon Quest. On risque de se mélanger. M'enfin, je ne refuse pas ton idée.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 07:18:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

peut etre fraudrait il faire des dossiers comme celui de Final Fantasy.
- soit un dossier par serie ( Suikoden, Grandia, Shadow hearts etc ...)
dans tout les cas il y en aurat bcp.
- soit un dossier par console, tjs comme le dossier FF, et des sous dossiers ou il y aurat le topic de chaque jeux


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:34:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On devrait en parler mais ce n'est pas l'endroit, il vaut mieux déplacer la discussion dans modifications du forum


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:35:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pas de probleme


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Suikoden  Suikoden IV[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum