Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Suikoden 

 Suikoden IV[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:26:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

plus de quêtes


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:56:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui ca aussi


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:29:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

question : à quoi servent les persos en support? parce que pour l'instant pas à grand chose
(je sais j'en suis qu'au début, je viens de rencontrer Kika, et d'ailleurs je suis en train de la dessiner ^^ )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:31:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

rowi kika


moi les seuls personnes que je prenais en support sont ceux qui augmentent les gains d'argents à la fin de chaque combat.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:32:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben pour l'instant je peux mettre que louise et Rikie en guérison mais je vois pas trop à quoi ça sert

dès que je l'ai fini le dessin je le met là ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:35:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

les guerisseurs servent à rien

et le dessin est le bienvenue ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:36:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

après je ferais Troy rien que pour moi


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:17:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et nous ceinture


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:09:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

voilà mais je la trouve un peu ratée ^^"

Kika

à oui je crois que j'ai capté la guérison, ça fait remonter un peu les HP à la fin d'un combat non?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 19:53:54   

tu la flashé? elle est tellement blanche kon voit pas trop les contours -_- c'est dommage
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:11:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben non j'ai fait au scanner mais il est vieux, je vais voir si je peux arranger ça

comme ça c'est mieux?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 20:19:55   

et si tu retravaille l'image sur photoshop en ajoutant du contraste? (sinon oui c'est mieux)
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:58:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu as kan meme un jolie coup de crayon


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 21:05:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

merci ^^ mais ça reste du recopiage

bon je vais chercher une image de Troy


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 21:39:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et alors, faut deja le faire. perso je n' arrive pas a dessiner de tete, il me faut un modele sinon je n' y arrive. et de plus je n' ai pas dessiné depuis au moins 25 ans


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 23:52:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

kika est super fidèle à l'original franchement chapeau Paine.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:17:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

on a une terroriste talentueuse, on a du bol


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 16:06:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

merci les garçons ^^
faut que je pense à continuer le jeu (en passant les 2 types avec Kika sont pas mal non plus )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 16:48:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

équipe fétiche : Snowe/le heros/kika/Ted


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:19:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben moi pas trop le choix pour le moment ^^" => le héros/ Chiepoo/ Paula/Kenneth
on pouvait choisir au départ, lesquesl vous avez pris dans votre équipe?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 18:14:04   

Nom du héros : Danny
Nom du bateau : The Dauntless
Nom de l'armée : The Danny Army
Choix de personnages du début : Jewel et Tal car ils vont bien ensemble.
Équipe du moment : Danny, Kate, Mizuki et Akaghi.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:54:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Nom du héros : Solus
Nom du bateau : l'Athéna
Nom de l'armée : Eternité
Équipe favorite : Solus/kika/ted/snowe

je prend snowe car son attaque combinée avec le héros(attaque d'amitié) est redoutable contre le boss de fin surtout avec un bon niveau 55


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:56:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben pour l'instant j'ai que le nom du héros : Nox

u-aqua=>pourquoi ça m'étonne pas "Athéna"? ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:59:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

parce que j'aime Saint seiya


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 12:05:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'était une question réthorique -_-


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Suikoden  Suikoden IV[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum