Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Suikoden 

 Suikoden IV[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:52:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je viens juste a l' instant de libérer razril.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:20:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dis moi dodo, ou y a t' il un coin pour faire du monte niveau rapide, apres avoir liberé obel.


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:14:19   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Obel obel ^^ euh ben la mère vogue sur l'eau tu pourra trouvez des ancien boss, pres de l'île y a aussi l'île sorbet qui est a droite d'obel ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 23:13:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi c'était aux ruines d'obel, les monstres sont assez forts.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 10:23:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est la moi aussi que je vais


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 12:35:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mon hero et sa troupe est au niveau 55 mais par contre les lvls sont pas tres hauts.

hero....463
kika.....386
jeane..323
ted......390

par contre maintenent je monte le lvl d' autre persos.
je continue avec jeane car c' est elle la plus basse plus lino et sa fille flare. je vais en monter d' autre mais je ne sais pas trop qui pour l' instant, je verrais. sa ne me gene pas de faire du lvl car j' ai besoin de posh pour forger mes armes. sa coute trop chere ce truc la.


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:20:25   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

U-aquarius a écrit :

moi c'était aux ruines d'obel, les monstres sont assez forts.


Les ruine d'obel c pas la ou y a le gars du septieme age adepte des canon a rune ? Ou il faut peter le coffre pour pouvoirs entrer ?

Non parce que sinon c la que j'allais aussi ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:21:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

attention pour la finc ependant, n'oublie pas qu'il te faudra 8 persos uniquement, une equipe de reconnaissance et une equipe pour le boss de fin : attention pour la première car c'est l'equipe de reconnaissance. moi j'ai fait cette erreur et j'avais prevu la boulette en mettant une partie de coté


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:23:52   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Je sais mon cousin a fait pareil et moi j'ai observé


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:18:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je devais le recevoir aujourd'hui je l'ai pas eu -_-


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:54:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sans commentaire ou alors tu fais un proces contre ceux ou tu la achetées


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:33:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mon equipe qui a battu le boss de fin, je la répète : Le heros, Kika, Ted et la 108 ème étoile tous d'un niveau supérieur à 55.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:09:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

richpat a écrit :

sans commentaire ou alors tu fais un proces contre ceux ou tu la achetées


à mon avis ils sont juste en retard ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:26:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ne vat pas leur poser une bombe pour ca !!!


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:37:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Suikoden IV reçu il y a 30 sec, pas encore ouvert


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:34:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ho ho comment elle est contente. ca ne vaut pas un FF mais moi j' adore. il y a un je ne sais quoi qui ne me quitte pas.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:55:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pareil pour moi, il ya quelque chose qui me fera recommencer à coup sur.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:54:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je me suis trouve un combo de feu entre jeane, kika et ameria.
ca péte fort, j' aime ca.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:30:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dodo j' ai besoin de ton aide. apres avoir liberer obel je ne sais ou aller, il ni a rien qui se declanche. j' ai beau aller dans la salle de guerre ( ou il n' y a personne ) et dormir dans ma chambre. rien.e leonor et dans sa chambre et me propose juste des combats navals.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:52:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

hum...tu as vu mitsuki recevoir le parchemin de ramada via le condor de celui-ci avec la scène sur le pont du bateau?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:56:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

non, je fais comment pour declencher ca ???


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:12:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu vas sur le pont ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:15:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ok, merci je ferais ca demain.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:02:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

fini, il est fini.
j' ai du mis reprendre en deux fois pour matter le dernier boss, et du coup en 4 tours, au revoir.


dodo sur msn il faudra que tu m' expliques un truc que j' ai pas compris.
je ne voudrais pas en dire de trop pour les personnes qui n' ont pas encore fait ou fini le jeux.

sinon je l' ai bouclé en 60 h 20 mn et j' ai bcp aimé


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:17:26   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Dites, a qui Sigurd à jurer fidélité et pourquoi?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Suikoden  Suikoden IV[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum