Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Suikoden 

 Suikoden IV[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:09:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai pas fais le 1


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:12:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je ne savais pas non plus mais je savais qu'il y avait des persos des précédents


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:13:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

L'histoire de Suikoden IV se situe avant celle du 1 ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:14:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Oo j' avais oublier ce detail


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:18:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

de toute façon on peut pas y jouer -_-


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:20:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

en plus


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:24:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

qui ne tente rien n'a rien


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 07:47:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

avec une ps pucée


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:22:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ou un Cd de Boot ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:25:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui mais après faut le trouver le jeu


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 08:44:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ca se trouve, ca se trouve


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:39:52   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Suikoden 4, ralala pas mal du tout comme jeu. Le systeme d'equipe etait pas mal mais par contre les batailles navales X_x ---> ils ont fait du copier coller d'un echequier . Soit, il ma bien plus et j'etais bien content de lui eclater sa gueule a Troy


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:43:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

faut que je le finisse mais après j'ai plus de RPG à me mettre sous la dent... à moins que je chope Guild Wars


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:29:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

vas y chope le ...


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:36:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je vais le faire, là j'en peux plus ^^"
sinon j'ai joué un peu à Suikoden IV cet aprem, j'ai fait du level up avec des persos que j'utiliserai sûrement jamais mais c'était pour voir un peu ce qu'ils valaient, après je suis allée faire un tour au confessionnal (ça me fait marrer parce que ça me fait penser à la télé réalité )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 01:06:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

en tout cas, c'est pas un RPG si raté que ça(vu les tests des mags :/ )


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:39:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et pourquoi croix tu qu' ont en parlent


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:46:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai joué cet aprem et j'ai les 108 étoiles je vais ptet le finir demain


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:05:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est pas très dur à les avoir ^^ c'est bien dommage


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:09:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

le jeu en lui même n'a pas une grosse difficulté, à part pour Ted que j'ai eu au hasard c'est vrai que le reste c'était du gâteau


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:49:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il manque juste la parole au heros


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:09:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça fait le charme au jeu. dans Shin megami c'est pareil, le heros n'a pas de parole.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:21:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui c' est vrai. ca ne ma pas sauté au yeux tout de suite en plus. ca ne fait pas pareille aussi.
dans suikoden avec le heros ont a pas l impression qu il participe au dialogue, qu il est absent quoi, que dans shin megami je resents le hero plus impliqué


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 09:03:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

fini...


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 12:53:02   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

hi everybody !! ben moi aussi je l'ai et je le trouve cool ! ya la kête des 108 étoiles comme dans les autres suikoden et tt et tt mais par contre faudrait ke je my remette ça fé pa mal de temps ke jy ai pa jouer ... mais il est par contre dommage ke les 108 étoiles ne soient pa tte jouables enfin je veux dire ya certaines étoiles ki ne peuvent pas combattre à nos coté ... dommage ! mais bon c la vie !! lol


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Suikoden  Suikoden IV[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum