Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Suikoden 

 Suikoden IV[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:48:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

t'es pas loin de la fin


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:56:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je m'en doute, mais bon c'est pas grave je l'adore quand même ce jeu
j'ai continué, j'en suis à Razril, après je finirais les cartes au trésor après
85 étoiles, niveau 48 pour le héros


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:57:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

avec un niveau 55, tu finis le boss de fin les doigts dans le zen(le seul combat vraiment difficile dans le jeu)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 02:01:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

chui vraiment bien placée alors ^^ je crois que j'ai dû louper des cartes au trésor dans le jeu, je serais quitte pour une partie + si je le veux à 100%


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 02:13:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

en passant, le charac design du boss ==> *___*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 02:30:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

arrête de me faire baver sinon demain je l'ai fini ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 02:46:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mais de toute façon tu en ai pas loin.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 02:55:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

il me reste encore les étoiles à choper, je veux les 108


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:44:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

amuses toi bien et bon courage


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:32:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai joué quand même un peu cet aprem, j'en ai 95 maintenant ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:12:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

toujours à 95, j'ai pas continué l'histoire mais je m'amuse avec le confessionnal, comme dans les émissions de télé réalité
maintenant je sais qui est le père de Katarina
et j'ai un nouveau chouchou, Ted (pas facile à trouver lui mais je l'ai eu ^^)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:24:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ted, c'est le chouchou de la plupart des joueurs de Suikoden IV...avec sa Soul eater!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:26:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça c'est sûr, parce que ça fait mal! je crois que je vais changer mon équipe ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:31:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il fait déjà parti de mon équipe favorite

kika-le heros-Snowe-ted


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:36:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pour Snowe je l'ai pas encore, sinon c'est le héros-Jeane-Ted(mainteant que je l'ai ) sinon je change souvent entre Kika, Sigurd, Hervey, Millay aussi elle est pas mal, et yen a plein que j'ai pas encore tester mais je vais le faire, au moins tous cceux que j'ai je vais les faire monter au niveau 40 juste pour voir
sinon les armes je peux les avoir niv 15 max pour l'instant


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:38:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est cher trop cher.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:44:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui mais avec le jeu de Rita ça monte assez vite ^^

ah oui petite question : pour la chasse autrésor c'est seulement sur les îles de Mordo, du plateau calcaire, l'île montagneuse et l'île du beignet? parce que j'ai des cartes que je trouve pas à ces endroits


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:53:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Normalement, Ya que ces endroits.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:55:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bon ben me reste plus qu'à chercher alors (la femme à cause des combats -_-)


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:29:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si je ne me trompe pas, ted c' est celui que l on recupere sur le vaisseau fantome ???

mon equipe si mes souvenir son bon etait
misuki, jeane, kika, rachel, le hero


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:36:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ah oui en soutien j'oubliais, je mets Basil en ce moment (pour les sous! )

oui Ted c'est bien lui, avec une rune véritable aussi ^^ (traduction française de True Rune, bof)


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:48:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui il est trop fort


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:46:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il n'apparait pas que dans ce suikoden ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:06:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ha bon, je ne savais pas


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:06:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il apparait dans le un aussi.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Suikoden  Suikoden IV[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum