Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Suikoden 

 Suikoden IV[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:52:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je croyais qu'il devait sortir à l'époque, tant pis comme ça pas de regrets ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 23:04:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est le deux qui a bénéficié d'une telle sortie et il ya un belge qui m'a fait des prommesses et je l'ai vu passé sous le nez


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 07:07:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pour le 2 il n' y a eu que 500 excemplaires d' edités en francais et je suis l' heureux possesseur de l' un des exemplaires


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2005 à 13:45:01   

Arf.. je recherche toujours une copie anglaise. Elles sont très rares... -_-
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:24:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

u-aqua => naunaud a pas été malin sur ce coup

ça y est j'ai nommé mon bateau et mon armée, et là je recrute à tour de bras
j'aime bien le mini-jeu de Rita je me suis faite quelques parties et je me suis éclatée ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:26:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

u-aqua => naunaud a pas été malin sur ce coup

ça y est j'ai nommé mon bateau et mon armée, et là je recrute à tour de bras
j'aime bien le mini-jeu de Rita je me suis faite quelques parties et je me suis éclatée ^^


tu as recupérée combien d' etoile jusqu' a present ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 11:12:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

une quarantaine je crois, les derniers c'est Axel et Selma (l'elfe)


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:51:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(sorry double post)
le mini-jeu de Rita est super pratique pour se faire de l'argent facile, en une partie je gagne jusqu'à 35000 potchs, pas mal hein? ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 06:49:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui pas mal


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:58:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

jusqu'à quel niveau on peut améliorer les armes? c'est un peu pour ça que je me fais de l'argent en fait


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:41:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne sais plus et de plus j' ai loupé un element pour augmenter les armes, donc je ne les ais pas eu au niveaux max


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:08:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

donc question pour quaqua ^^
j'ai 52 étoiles je crois, à peine la moitié mais bon j'ai pas joué longtemps

ah oui aussi combien est-ce qu'il y a d'îles en tout? j'ai la flemme d'explorer tout la carte ^^"


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 08:01:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la il vat falloir car si tu fais la chasse au tresor sa se passe sur certaine iles


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:48:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ouais ben faut les trouver déjà -_- bon je vais aller voir le topic la flemme
*sort*


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:30:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

perso je n' ai pas fait de chasse aux tresors


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:31:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu peux aller jusko niv 10 pour les armes et pour la carte : ici


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:02:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pour les armes j'en suis au niveau 12 et le lien marche pas ^^"


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:17:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Heu j'ai confondu avec un autre jeu, ici c'est niveau 16!

pour la carte essaie ça


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:25:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

merci ^^ j'ai déjà presque tout vu alors


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 03:01:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui, il est trop court

ton équipe et tes niveaux?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:41:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai pas d'équipe particulière, j'ai pris un peu tout le monde, sauf les derniers que j'ai eu tout le monde tourne autour du niveau 40, voilà pour ceux que je prends le plus souvent :
Héros (Nox) niv47
Sigurd niv 46
Hervey niv 46
Kika niv 46
Jeane niv 45


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:30:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

hum tu as pris jeane, j' ai un faible pour elle et elle est trop forte en magie


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:51:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui, en plus je viens de récupérer la rune de feu violent (pas sûre du nom) et ça fait encore plus mal ^^

sinon 80 étoiles, je fais la chasse au trésor et après je libèrerai Razril, je prends mon temps

la petite Millay aussi n'est pas mauvaise dans le genre bourrine


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:00:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu avances bien


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:06:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui doucement mais sûrement ^^ je fais bien le tour de toutes les îles avant de continuer


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Suikoden  Suikoden IV[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum