Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

[L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1175 - 1176 - 1177 - 1178 - 1179 - 1180 - 1181 - 1182 - 1183 - 1184 - 1185 - 1186 - 1187 - 1188 - 1189 - 1190 - 1191 - 1192 - 1193 - 1194 - 1195 - 1196 - 1197 - 1198 - 1199 - 1200 - 1201Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 07:33:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bonjour a tous

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:45:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bonsoir

--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:05:47   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Chalut Linou ^^
Chalut tout le monde.

( Comment ca je suis tout seul >.<. )

--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:56:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

coucou tous
et
Bonne fete aux mamans

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:11:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

BONNE FETE AUX MAMANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Bonzour!

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:53:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

coucou Linou

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 06:21:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Citation :

Le problème, c'est justement que ce soient les autres qui doivent te le dire pour que tu le fasse...

ma vie, j'en fais ce que je veux. certains viennent me le rappeller par gentillesse mais tu n'en fait pas partie donc à l'avenir, évite de poster ce genre de commentaire merci.

Inquiétez-vous pas les autres, ça va beaucoup mieux comme je fais maintenant, boulot-sortie-jeux réseau

ça veut pas dire que je rechigne ce forum. ^^ Mais pas envie de poster pour le moment, ça reviendra surement mais plus jamais comme avant, j'ai déjà eu ma dose avec mes succès et surtout mes échecs. J'essaie autre chose, on verra après.

Et je ne me connecte plus à msn, courrier chiant, chaines qui pourrisent ma boite, mes comptes vont être supprimés.

Et comme je suis anti-msn, ça tombe bien. ^^

Donc profitez de votre vie, venez prendre de mes nouvelles mais surtout, ne me dites pas ce que je dois faire...jamais...j'ai déjà des parents ça me suffit. =)

Tcho les coupains.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 09:08:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bonjour fofo

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 13:34:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Valhallant a écrit :

ma vie, j'en fais ce que je veux. certains viennent me le rappeller par gentillesse mais tu n'en fait pas partie donc à l'avenir, évite de poster ce genre de commentaire merci.

Je n'en fais pas partie pour la simple et bonne raison qu'ayant les échos de ces certaines personnes, je m'abstiens d'en prendre et de me faire jeter. J'avais espérer que tu comprennes certaines choses tout seul, mais c'était vraiment idiot de ma part.
Je vais donc sur ces bonnes paroles rendre mon tablier d'admin et me barrer de ce forum, si vous me cherchez, je serais sur MS où là-bas des personnes tiennent aux autres plus qu'à un simple jeu. Je regrette d'en arriver là mais je ne peux pas et ne veux pas rester ici.

Adieu

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:07:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

adieu Paine, du moins sur ce fofo.

je precise que je ne ferais pas de commentaire car je connais les deux personnes, je ne defendrais ou accuserais donc qui que se soit.
je pense que vous me comprendrez

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:34:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je crois que le sanctuaire va tomber a l'eau, je ne sais pas pourquoi.

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:35:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

on peut tjs essayer de le maintenir en attendant le retour de Dodo

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:39:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Comme je te l'ai dit en MP, vi, on peut toujours essayer.
Allez ne pas laisser tomber!

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:15:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si tout le monde passe de temps autre sa serai bien

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 06:03:59   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je vais faire comme audrey pas la peine de continuer a y croire alice peut y croire si elle veux pour moi c'est deja foutu

dorian >> tu fui le forum le laissant a l'abandon croyant que audrey va faire tout a ta place peut t'etre ? ta ta vie ta un boulot tu joue a GW oui mais en aucun droit tu raccroche au nez des autre ou ne repond pas a leur sms juste car tu est omnubiler par ton pti perso super costaud revient sur terre meme moi qui joue bcp a wow j'arrive a en decrocher pour venir dire bonjours au gens ici ca te prend 2 minute pour repondre a un sms mais tu le fait pas j'espere que tu serat bien heureux comme ca et le fait qu'audrey te degoute de venir sur le forum juste car elle essaye de te faire reprendre tes responsabiliter je trouve ca franchement pitoyable

aller jme barre me chercher plus pour une foi je le fait vraiment et si vous voulez me retenir et ben c'est peine perdu je supprime le lien du forum

bye bye

--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 06:40:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

adieu Kao

--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 10:30:43   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

euh...
bonjour
je tien à m'excuser de mon absence, mais j'ai eu des problèmes de ligne... enfin bon, c'était la cata XD

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:10:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bonjour Liline
j' espere que tu vas bien
j' espere aussi avoir tjs le plaisir de te revoir sur ce fofo.
j' espere aussi que tes problemes de ligne sont finis

--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:32:28   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

coucou Richpat!!!!!!!

*lui fait un calin*

ouai, c'est fini mes problèmes de ligne (et heureusement d'ailleur XD )

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 15:40:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

* fait un calin a Liline *

je posé la question en rapport aux posts plus haut, de Paine et Kao.

sinon comment vas tu ?
qu' as tu fait pendant ta coupure internet ?
comment vont tes chevaux ?
que fait tu cet été ?
tu en est ou de tes stages ?

ok j' arrete les questions

--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:21:39   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

salut cher forum ! bon si ont veut pas que le forum tombe à l'eau fait s'accrocher les amis !!! alors pas de découragements autorisés !! ^^

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:27:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

voila de bonnes paroles sera

bonjour

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:44:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bye Kao, on s'voit tjrs sur MSN hein ? ^^

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:14:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Bye Kao, on s'voit tjrs sur MSN hein ? ^^

j' espere aussi

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 03:27:54   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

d'abord merci audrey qui ma juste montrer des chose et qui me permet par la meme occaz de voir que la moitier des gens ici en on absolument rien a tapper que je parte ilest vrai j'ai dit que c'etai peine perdue de me retenir mais vous auriez pu etre plus emotif j'ai vraiment l'impression de voir des gens qui n'en on rien a contre foutre rich et sont simple petit "adieu" j'ai l'impression qu'il me prend pour un imbecile qui va revenir en pleurnichant pour etre de nouveau sur un forum qui sert juste a pleurnicher pour qu'il redevienne vivant

linou >> tu me verat ptetre sur msn ca t'inquiete pas

rich >> mais lol le pti adieu ca t'emeu vraiment bcp toi dit donc

vous avez tous changer c'est vraiment effaran surtout avec un dorian qui prefere s'appliquer en jeu plutot que sur sont forum juste car il a peur de croiser audrey c'est de l'ingratitude et je ne dirait rien de plus bien que je vien d'etre au courant de pas mal de chose merci audrey

--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 1175 - 1176 - 1177 - 1178 - 1179 - 1180 - 1181 - 1182 - 1183 - 1184 - 1185 - 1186 - 1187 - 1188 - 1189 - 1190 - 1191 - 1192 - 1193 - 1194 - 1195 - 1196 - 1197 - 1198 - 1199 - 1200 - 1201Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum