|
| rich-san | | a fond la vie | | Le Gardien du Sddrpg |  | | 18992 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 10:09:22
| Fly de toute façon, il faut bien commencer par quelque chose. et comme je ne mi connais pas dans ce domaine, je ne peux pour l instand t' aider. j' ai tout a decouvrir bonjour fofo
-------------------- |
|
| R3mY | | 私の胸 | | Leader Shinra |  | | 1251 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 16:02:55
| Pour etre admin il n'est pas obligé d'etre graphiste la preuve tu es devenu admin alors que tu n'as pas bcp d'experience sur Photoshop^^
-------------------- |
|
| Fly | | L'Architecte du sddrpg |  | | 5891 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 00:06:52
| Salut tout le monde! Vous allez bien? Bref c'est vrai que je ne suis pas un graphyste très doué mais je pense que changer la déco pour mettre un thème beaucoup plus dans l'été et tout serait mieux et ferait un peu plus de nouveau, non? Il est vrai que je ne pourrais pas faire mieux que les graphyste précédent mais j'essae de montrer ainsi un vrai réveil du sanctuaire en changeant entièrement sa décoration. Tout cela va me prendre beaucoup de temps mais je suis sûr que ça fera beaucoup de bien au Forum. Demain et après demain seront presque les derniers jours où je verrais mes amis vu que ce seront les derniers jours où il y aura cours pour les 4eme et vu que beaucoup de gens vont partir, c'est triste... Mais bon c'est la vie et faut faire avec... J'ai passé une superbe année et me dire que la prochaine puisse aussi bien j'en doute beaucoup et ce n'est pas très acceuillant de se dire que le pire ne fais qu'arriver... Bref profitez chacun à tous de votre vie et bonne santé à tous! (Je suis dans ma période un peu d'adolescence alors c'est vrai que je fais un admin pas du tout comme les autres mais ce que j'espere avant tout c'est de faire quelque chose de bénéfique pour ce Forum ^^) |
|
| Valhallant | | .:Perfect Melody:. | | L'Origine du sddrpg |  | | 18271 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 00:37:36
| C'est la confiance qui importe ^^ salut salut, me revoilà après 5 jours sans internet.
--------------------
Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| rich-san | | a fond la vie | | Le Gardien du Sddrpg |  | | 18992 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 10:31:51
| coucou fofo pas drole ça, de ne plus avoir internet. quelle etait la raison de cette coupure ? Fly la vie est faite d' experience plus ou moins courte, qu il faut vivre a fond
-------------------- |
|
| Clad47 | | Dieu des RPG | | 3707 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 12:41:14
| Coucou tout le monde^^ Je passe vite fait pour dire bonjour. Enfin les vacances, content d'avoir mon bac moi. J'espère que vous allez tous bien. Fly, bonne chance pour t'occuper du forum.
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2006 à 17:54:28
| Clad mes félicitations
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2006 à 10:08:46
| bonjour fofo jolie victoire de l' equipe de France contre le Portugal
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2006 à 14:40:57
| Bonjour tout le monde! Vous allez bien? Sinon oui c'est vrai que ce fut un très beau match et que les deux équipes se sont vraiment très bien battu! Maintenant il faut être à fond pour battre l'Italie! |
|
| Posté le 06-07-2006 à 15:11:44
| je suis a fond pour soutenir la FRANCE, sa me plairait trop que l' equipe soit une 2 eme fois championne du monde. jolie fond d' ecran
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2006 à 19:12:29
| Bonjour à tous! Bref merci Richpat mais c'est bizarre car sous Internet Explorer il y a quelque chose autour des icones comme si j'avais mal géré la transparence alors que sous Firefox il y a rien autour des icones! Bref il faut que je résous ce problème et je pense qu'après ça je vais m'occuper du logo et ensuite des couleurs. Bref bonne soirée à tous! |
|
| Clad47 | | Dieu des RPG | | 3707 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 00:01:19
| Bonsoir^^ Beau boulot que tu as réalisé Fly. Même ici, j'entendrais parler de foot (mais je suis quand même pas contre une victoire française XD )
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2006 à 10:59:30
| bonjour a tous et encore une journée sous la pluie, enfin bref demain c' est le retour a la maison. donc en principe je serais connecté de chez moi. sa sera mieux
-------------------- |
|
| Seraphim Noir | | When an angel diserve to die ... | | Dieu Suprême des RPG |  | | 2870 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 11:53:21
| salut tout le monde !!! alors comment se passent vos vaaacs ?!!! moi super bien !!!! en plus la france a gagnééééééé et on est en finaaaaallleeeeeeuuhhhh !!!
-------------------- Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
|
|
| Posté le 07-07-2006 à 17:56:28
| salut Sera perso pressé d' etre a demain
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2006 à 18:37:44
| Chui 60 sur World of Warcraft !!! ENFIN JE L'AI FAIT MUAHAHAHAHHAHA !! J'VAIS POUVOIR TUER PLEIN DE MONSTRES SUPER BALEZES!! Bon a part ca , cool le fond d'écran Rich=> Une petite surprise quand je me suis occupé tu m'en voudras po^^
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2006 à 20:26:12
| KikOo tout le mOnde ! Le problème des boutons est résolu, je m'occupe maintenant des couleurs malgrès le fait que j'ai un peu de mal mais bon je vais essayer de vous faire un truc sympathique, je vais essayer plusieurs trucs donc ne vous étonnez pas si vous voyez d'un coup une interface rose bonbon ou noir comme des funérailles. |
|
| Posté le 08-07-2006 à 10:04:05
| Bonjour le forum^^ ceci est mon 900 message -_- Fly -> prends le temps ^^
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2006 à 18:27:11
| me voila enfin rentré pas de probleme Fly Remy qu' a tu fait ?
-------------------- |
|
| Seraphim Noir | | When an angel diserve to die ... | | Dieu Suprême des RPG |  | | 2870 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 18:33:37
| bonsoir forum !!!
-------------------- Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
|
|
| Posté le 08-07-2006 à 18:37:59
| bonsoir Sera la forme ?
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2006 à 18:43:23
| yo rich !! lool oui troooo la forme là !! je vé en boite ce soir donc !!!
|
|
| Posté le 08-07-2006 à 19:45:04
| donc c' est la fete, alors amuse toi bien je suis rentré, enfin chez moi ça fait du bien j' ai pas aimé les 3 derniers jours car il a trop tombé d' eau. par nous nous sommes fait des amis, la j' ai trop aimé. son super sympa. ils habitent dans le nord et la gentillesse de cette partie de la france n' est plus a demontrer
-------------------- |
|
| Posté le 09-07-2006 à 11:13:45
| Bonjour bonjour forum ! des amis ? et bien !! c chuiit ça !! lool oui ben à la réunion aussi il arrête pas de pleuvoir dans le sud !! et c'est trop chiant !
|
|
| Linoa Heartilly | | La Muse du sddrpg | | 9258 messages postés |
| Posté le 09-07-2006 à 12:22:35
| Lalalalala ... Non, ne me taper pas et ne me dites pas ' Ho tu es revenues pff -_- ' ^^ Gomen, j'avais tellement de doute sur mon choix, que je suis revenue, je suis désolée de revenir d'un coup comme ca XD J'ai vu que j'ai toujours aimé le sanctuaire, et que partir ne servirait a rien, il faut attendre, c'est le seul moyen. Bref, voila, je fais mon grand retour, et ceux qui sont pas contents me le disent Fly > Génial le new design, j'espere que le forum revivra, vous ne pouvez pas deviner a quel point, le sanctuaire m'a manqué ..^^' Me' suis même inscrite sur MS, mais j'ai pas vraiment ma place la bas donc ^^' ... Voila, voila.
-------------------- |
|
|