Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

[L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1175 - 1176 - 1177 - 1178 - 1179 - 1180 - 1181 - 1182 - 1183 - 1184 - 1185 - 1186 - 1187 - 1188 - 1189 - 1190 - 1191 - 1192 - 1193 - 1194 - 1195 - 1196 - 1197 - 1198 - 1199 - 1200 - 1201Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:09:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Fly de toute façon, il faut bien commencer par quelque chose.
et comme je ne mi connais pas dans ce domaine, je ne peux pour l instand t' aider. j' ai tout a decouvrir

bonjour fofo

--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:02:55   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Pour etre admin il n'est pas obligé d'etre graphiste la preuve tu es devenu admin alors que tu n'as pas bcp d'experience sur Photoshop^^

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:06:52   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Salut tout le monde! Vous allez bien? Bref c'est vrai que je ne suis pas un graphyste très doué mais je pense que changer la déco pour mettre un thème beaucoup plus dans l'été et tout serait mieux et ferait un peu plus de nouveau, non? Il est vrai que je ne pourrais pas faire mieux que les graphyste précédent mais j'essae de montrer ainsi un vrai réveil du sanctuaire en changeant entièrement sa décoration. Tout cela va me prendre beaucoup de temps mais je suis sûr que ça fera beaucoup de bien au Forum. Demain et après demain seront presque les derniers jours où je verrais mes amis vu que ce seront les derniers jours où il y aura cours pour les 4eme et vu que beaucoup de gens vont partir, c'est triste... Mais bon c'est la vie et faut faire avec... J'ai passé une superbe année et me dire que la prochaine puisse aussi bien j'en doute beaucoup et ce n'est pas très acceuillant de se dire que le pire ne fais qu'arriver... Bref profitez chacun à tous de votre vie et bonne santé à tous! (Je suis dans ma période un peu d'adolescence alors c'est vrai que je fais un admin pas du tout comme les autres mais ce que j'espere avant tout c'est de faire quelque chose de bénéfique pour ce Forum ^^)
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:37:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est la confiance qui importe ^^

salut salut, me revoilà après 5 jours sans internet.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:31:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

coucou fofo

pas drole ça, de ne plus avoir internet.
quelle etait la raison de cette coupure ?

Fly la vie est faite d' experience plus ou moins courte, qu il faut vivre a fond

--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 12:41:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Coucou tout le monde^^

Je passe vite fait pour dire bonjour. Enfin les vacances, content d'avoir mon bac moi. J'espère que vous allez tous bien. Fly, bonne chance pour t'occuper du forum.

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:54:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Clad
mes félicitations

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 10:08:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bonjour fofo
jolie victoire de l' equipe de France contre le Portugal

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:40:57   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bonjour tout le monde! Vous allez bien? Sinon oui c'est vrai que ce fut un très beau match et que les deux équipes se sont vraiment très bien battu! Maintenant il faut être à fond pour battre l'Italie!
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:11:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je suis a fond pour soutenir la FRANCE, sa me plairait trop que l' equipe soit une 2 eme fois championne du monde.

jolie fond d' ecran

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:12:29   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bonjour à tous! Bref merci Richpat mais c'est bizarre car sous Internet Explorer il y a quelque chose autour des icones comme si j'avais mal géré la transparence alors que sous Firefox il y a rien autour des icones! Bref il faut que je résous ce problème et je pense qu'après ça je vais m'occuper du logo et ensuite des couleurs. Bref bonne soirée à tous!
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 00:01:19   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bonsoir^^

Beau boulot que tu as réalisé Fly.

Même ici, j'entendrais parler de foot (mais je suis quand même pas contre une victoire française XD )

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:59:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bonjour a tous
et encore une journée sous la pluie, enfin bref demain c' est le retour a la maison.
donc en principe je serais connecté de chez moi. sa sera mieux

--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:53:21   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

salut tout le monde !!! alors comment se passent vos vaaacs ?!!! moi super bien !!!! en plus la france a gagnééééééé et on est en finaaaaallleeeeeeuuhhhh !!!

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:56:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

salut Sera

perso pressé d' etre a demain

--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:37:44   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Chui 60 sur World of Warcraft !!! ENFIN JE L'AI FAIT MUAHAHAHAHHAHA !! J'VAIS POUVOIR TUER PLEIN DE MONSTRES SUPER BALEZES!!

Bon a part ca , cool le fond d'écran

Rich=> Une petite surprise quand je me suis occupé tu m'en voudras po^^

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:26:12   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

KikOo tout le mOnde ! Le problème des boutons est résolu, je m'occupe maintenant des couleurs malgrès le fait que j'ai un peu de mal mais bon je vais essayer de vous faire un truc sympathique, je vais essayer plusieurs trucs donc ne vous étonnez pas si vous voyez d'un coup une interface rose bonbon ou noir comme des funérailles.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:04:05   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Bonjour le forum^^ ceci est mon 900 message -_-

Fly -> prends le temps ^^

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:27:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

me voila enfin rentré

pas de probleme Fly

Remy qu' a tu fait ?

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:33:37   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

bonsoir forum !!!

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:37:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bonsoir Sera
la forme ?

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:43:23   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

yo rich !! lool oui troooo la forme là !! je vé en boite ce soir donc !!!

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:45:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

donc c' est la fete, alors amuse toi bien

je suis rentré, enfin chez moi
ça fait du bien
j' ai pas aimé les 3 derniers jours car il a trop tombé d' eau.
par nous nous sommes fait des amis, la j' ai trop aimé.
son super sympa.
ils habitent dans le nord et la gentillesse de cette partie de la france n' est plus a demontrer

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 11:13:45   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

Bonjour bonjour forum ! des amis ? et bien !! c chuiit ça !! lool oui ben à la réunion aussi il arrête pas de pleuvoir dans le sud !! et c'est trop chiant !

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 12:22:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Lalalalala ... Non, ne me taper pas et ne me dites pas ' Ho tu es revenues pff -_- ' ^^
Gomen, j'avais tellement de doute sur mon choix, que je suis revenue, je suis désolée de revenir d'un coup comme ca XD

J'ai vu que j'ai toujours aimé le sanctuaire, et que partir ne servirait a rien, il faut attendre, c'est le seul moyen. Bref, voila, je fais mon grand retour, et ceux qui sont pas contents me le disent

Fly > Génial le new design, j'espere que le forum revivra, vous ne pouvez pas deviner a quel point, le sanctuaire m'a manqué ..^^'

Me' suis même inscrite sur MS, mais j'ai pas vraiment ma place la bas donc ^^' ... Voila, voila.

--------------------
Haut de pagePages : 1175 - 1176 - 1177 - 1178 - 1179 - 1180 - 1181 - 1182 - 1183 - 1184 - 1185 - 1186 - 1187 - 1188 - 1189 - 1190 - 1191 - 1192 - 1193 - 1194 - 1195 - 1196 - 1197 - 1198 - 1199 - 1200 - 1201Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum