Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

[L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1175 - 1176 - 1177 - 1178 - 1179 - 1180 - 1181 - 1182 - 1183 - 1184 - 1185 - 1186 - 1187 - 1188 - 1189 - 1190 - 1191 - 1192 - 1193 - 1194 - 1195 - 1196 - 1197 - 1198 - 1199 - 1200 - 1201Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 07:29:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne sais pas pourquoi je devrais etre emu de ton depart.
rappel moi combien de fois tu as dis je pars, et tu es tjs la.
donc la sur ton eventuel depart tu n' es meme pas credible, puisque tu reviens deja poster.

et je te rappel ce que j' ai dis plus haut
connaissant les deux personnes, je ne m' en melerais pas.

maintenent libre a toi de rester ou de partir, c' est ton libre choix.
tu es assez grand pour prendre tes décisions, comme chacun de nous ici.

il y a une chose ou je suis bien d' accord avec Dorian, j' en ais mare des problemes, il y en a trop eu.
je garde donc mes opinions pour moi et je ne me mele plus du tout des etats d' ames de chacun.

et moi aussi j' ai discuté avec Audrey, tu n' es pas le seul

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:42:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Kao > Moi j'm'en fous pas que tu partes, mais si je te vois sur MSN, c'est bon, car quand tu disai que tu partais, je croyais qu'on allait plus du tout avoir contact XD Je pije de travers encore ...

Sinon, ah le forum .. Qu'allons nous faire maintenant ? Continuer a poster ne sert plus a rien je le sens, je ne suis pas défaitiste, mais regardez tous, c'est le bordel.

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:58:26   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Le domaine du RPG Making est de plus en plus connu, alors on a qu'a agrandir la partie ' RPG Making ' sur ce Forum et puis je peux faire de la pub sur des forums de RPG Making.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:58:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba voila Fly a une bonne idée, si chacun r' amene sa petite pierre a l' edifice le forum pourra continuer, c' est sur plus comme avant. mais la roue tourne.
il faut arreter de regarder derriere soit et pensez a demain.
que dorian ne soit plus la, c' est une chose.
que le fofo vie moins bien en est une autre et a ce que je sache le fofo ne marche pas par une personne ( Dorian ), mais par nous tous.

Audrey est partie pour des raisons personnel.
Kao, toi tu veux quitter le fofo pour des etats d' ames.

moi aussi sa m' embete que Dodo ne soit plus la en ce moment
moi aussi sa m' embete que Paine soit partie, mais on y peut rien, la vie continue. et ce n' est pas parce qu ils laissent un vide que je tourne le dos au fofo

--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:06:07   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bonjour tout le monde

Je m'escuse de ne pas être passé ces derniers temps, j'avais d'autres préoccupations, même si je passe quelques fois sur le net (dire bonjour en différé je ne vois plus trop l'intérêt sauf quand il y a autre chose à dire^^" ) Je trouve dommage que ça finisse comme ça (si on peut dire ça comme ça ), enfin je ne rajouterais rien non plus, vu que je ne connais pas les raisons X ou Y de chacun (vu que niveau communication, je suis naze ^^" ).

J'espère que ça ira mieux plus tard, s'il y a un plus tard. Pour le moment, je préfère me focaliser sur le bac que je ne veux en rien rater pour des raisons communes à n'importe quel bachelier mais pas seulement. Je repasserai de temps en temps pour voircomment évoluent les choses. Peut-être demain ou dans un mois, je ne sais pas , ce sera selon. En attendant , je vous salue tous.

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:32:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu es tout excusé Clad, et passe au mieux que tu peux, la porte est grande ouverte.

je te dis bien des choses pour le bac

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:41:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu n'as pas t'excusé Clad! ^^
On comprend, c'est les études, et en plus, tu passes le BAC ! C'est important, allez vas y! fonce! t'as interet a bien cartonner ! ^^

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:07:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

on est tous derriere toi

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:54:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bonjour fofo

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:28:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

a ceux qui sont dans les exams, je pense a vous.
ne soyaient pas trop stressés sinon rien ne va sortir, detendez vous.
de toute façon , la il est trop tard pour reviser, alors lachez vous.
et mer** a vous

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:08:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

coucou, j'ai lu les messages et ça me fait rire de voir que je fuierai certaines personnes... Mais pas du tout, pas du tout. Il faut juste reconnaitre que c'est devenu une immense poubelle de plaintes personnelles genre psychologie.com etc... moi au départ(26 mars 2004) je voulais un forum où on ne parlait que de RPG mais ça s'est bien écarté(je regrette le défunt fantasy paradise). Donc moi même, l'envie de m'impliquer s'est dissipé avec les attaques de personnes que j'ai banni en disant que je suis un mauvais admin (bouh..), d'autres qui foutent le zawak en s'inventant des histoires et d'autres encore pour diverses raisons. L'admin a ses responsablilités mais ses membres aussi...donc chacun a ses torts.

Le Sanctuaire survivra de toute façon, je vais pas le bazarder pour quelques pelos qui se cassent.

Les seuls qui ont gardé contact avec moi sont ceux en qui j'ai gardé ma confiance(et qui n'ont pas été forcé de le faire).

Enfin, si vous êtes bien ailleurs, tant mieux, longue vie et bonne route comme on dit. Le forum se passera de vous je pense.

Sinon, bon forum à tous ^^

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:24:29   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Salut à tous et bon couraaaaaaaze pour les exams! Allez let's rock! Vous allez y arriver! Sinon, j'aimerais être administrateur temporairement histoire de créer toutes la partir RPG Making et une fois cela finit, j'aimerais être retiré de ce grade (je ne sais pas si je pourrais être à la hauteur donc vala xD)
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:31:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

coucou Dodo, la forme
coucou Fly, a ce que je vois tu as deja des idées, c' est bien

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:01:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Fly > Pourquoi pas ? ^^
Le RPG Maker est un peu connu, et on a besoin de toi pour creer les trucs la ...

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:07:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

comment vas tu Linou

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:23:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ca va et toi? Je suis un peu trop crevée ^^

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:27:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je vais bien
ta famille aussi ?
et ta soeur

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 06:54:14   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Yeap merci beaucoup et bonjour à tous, quand est-ce que je serais administrateur (ne vous en faites pas, je ne vais pas faire n'importe quoi, je tiens à faire revivre ce Forum) ?
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 07:55:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kikou Fly
je ne sais pas, pour tes droits. je vais voir ce que je peux faire au prés de Dodo

--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:51:14   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

Bonsoir cher forum !!! Oui je pense ke dévellopper le RPG Making pourrait attirer du monde ... très bonne idée fly !!! ^^

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:00:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Sera > Tout a fait d'accord! ^^

Rich > Ma soeur va bien, elle est un peu dans le rouge, elle dépense trop! ^^'
Ma famille bah ..

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:00:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kikou tous
la forme ?
en ce beau week end

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:22:51   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Salut à tous! Quand est-ce que je suis Admin? Merci d'avance! Sinon l'administratrice Linoa n'a qu'a le faire, ce sera plus rapide. Enfin bref en attendant, est-ce que quelqu'un pourrait faire une bannière qui serait en faites une sorte d'affiche pour un site de votes dans le domaine du RPG Making et ainsi tous les jours tout le monde votera et si on est premier ben y'aura plein plein de monde qui viendra, mais même si on est dans les 10 premiers y'aura plein plein plein de monde alors faudrait faire une toute zouli bannière (elle peut être animée) avec le titre du forum (donc ' Le Sanctuaire Des Dieux RPG 2 ') et bref vala vala. Merci beaucoup et je vous passe la bannière du site (car c'est un site avec des tonnes de sites de RPG Making mais on peut mettre des forums aussi) donc le site qui est premier en ce moment. Bref il faut prendre ces dimentions et vala vala. Bon courage à tous! Notre heure de gloire va renaitre!

Bouh, quand même on peut faire mieux que c'est bannière! xD

Brefeuh et sinon et si on faisait une p'tite bannière ac le nom du Forum (ca peut être en abrégé) et que tout le monde mettrait même si on est sur d'autres Forums? Et ce sera un lien cliquable nous dirigeant vers ici! Bref et vala ainsi ca ferait de la pub dans toutes nos signatures partout on ira! Vala ce serait bien si quelqu'un faisait ça (je sais, je suis pas sympa je donne le boulot aux autres et je m'occupe de rien! xD bah faut m'excuser j'ai jamais était un bon bon graphyste) bref vala je vous passe le site qu'est spécial en ces p'tites bann toutes sympathique pour que vous vous en inspiriez. (y'a même des tutos pr aider )
http://userbars.com/
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:42:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Fly > Je trouve ton idée géniale ! Ton idée pourrait faire renaître le forum, et c'est trop cool, mais pour le graphisme, je ne suis pas très très bonne ^^'
Pour le cas de admin, faut savoir si Dodo est d'accord ^^'

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:19:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je dirais que meme sans etre admin, Fly, tu peux developper ton truc.
je ne sais pas quand Dodo va repasser

--------------------
Haut de pagePages : 1175 - 1176 - 1177 - 1178 - 1179 - 1180 - 1181 - 1182 - 1183 - 1184 - 1185 - 1186 - 1187 - 1188 - 1189 - 1190 - 1191 - 1192 - 1193 - 1194 - 1195 - 1196 - 1197 - 1198 - 1199 - 1200 - 1201Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum