Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Vive la bouffe !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:01:46   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Une fois par moi c trè raisonnable!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:22:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouai, faut pas manger tous les jours, les kilos augmenteront lol, c ce que dit ma soeur alors


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 14:28:17   

Travaux Pratiques Encadrés ^^ un exposé oral sur un sujet sur l'année
moi on devait intégrer les sciences et l'art plastiques dans un meme sujet (que l'on choisissait personnellement)
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:31:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

on a clôt le sujet tutu, on parle bouffe ici


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 14:37:34   

javai pa vu ke yavai encore une page, dsl.

g répondu o poste d'avant ^^
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:07:37   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

lol alalalallalal Tutu !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 15:12:12   

je sais, on ne me refera pas ^^
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:38:38   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

non et puis heureusement d'ailleurs ^_^

enfin bref, reparlons bouffe ^___^ jvais manger du canard laqué ce soir miaaaaaam


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:01:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

zen veux!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:09:28   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

jpeux essayer de t'en envoyer par la poste si tu veux ^_^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 19:10:41   

mdrrrr, en recommandé, moi g fai du pain perdu ce soir
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:11:35   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

ah miam du pain perdu ^__^ ca me donne des idées pour le ptit dej demain! en plus j'ai du pain de mie a finir !


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 19:13:49   

ba voila ta trouvé ^^
jcroi ke kro voulait une salade de pomme de terre ce soir mai g pa envie lol
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:47:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Argh moi qui suis asiatique, j'aime pas trop le canard laqué enfin un peu seulement ! c'est vrai que c'est un peu bon XD


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:03:47   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

ah oui? pourtant la plupart des gens aiment ca, enfin bon apres si t'aime pas t'aimes pas ^_^
Mais avec la peau qui croustille, et servi avec des bonnes nouilles sautées cuites comme il faut, avec une bonne sauce, quelques brocolis et un peu de sauce soja et éventuellement un tout petit peu de vinaigre noir c'est tellement bon = ^___^=


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:47:07   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est claire c'est trop bon bien que je le préfère avec d croutons de porc et du riz cantonais !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:11:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

miam les croutons


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:30:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi j'adore les nems que fait ma grand-mère


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:36:42   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

miaaam les nems! faut que ce soit bien fait mais c'est super bon! J'aime beaucoup les rouleaux de printemps aussi ^_^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:41:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi aussi c'est trop bon ^^ et puis les nems je sais les faire


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 09:31:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ROULEAUX DE PRINTEMPS???? QUI A PARLER DE CA??? c'est trop booooooooooooon, je prend que ca a manger quand ma mere en faiiiiiiiiiiiiit


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:34:28   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

En fait preske tte la nouriture chinoise est bonne !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2005 à 13:43:31   

hmm, dsl g pa les meme gout. moi ca m'atire vraimen sans plus que ca
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:57:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Heu y'en a qui mange du chien...personnelement, je ne mange pas ca ! ca me met mal a l'aise...car mon animal préféré c'est le chien...


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:06:41   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

faut pas y toucher !! ça ça craint quand même à manger !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Vive la bouffe !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum