Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Vive la bouffe !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:49:42   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moi j'ai rien eut!!!je me venge sur le nutellas!!!!je raffole du chocolat et le mot est très faible!!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:39:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Loool heureusement que le nutella est du chocolat, moi ce que j'adore faire, c'est de manger ca avec une cuillere a la main en jouant a la ps2


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:51:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

le nutella c'est pas vraiment du chocolat, yen a mais c'est surtout de la noisette ^^


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:19:35   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ouais mais moi j'adore quand même na!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:21:34   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

avec ou san chocolat c tro bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:55:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

parfaitement d'accord ^^


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:38:15   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui !!!!sinon vous aimez quoi comme dessert.


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 16:20:02   

Sorbet au coco ! J'adore mais seulement d'une marque : Carte d'Or Les autres marques sont pourris ^^
Sinon, les fruits (surtout les litchis )
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 16:51:40   

ca y est jy sui allée chez Mr patate, bein je me suis régalé avec une merveilleuse fondue savoyarde
alalla kan jy repense...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:09:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Dessert ? hummm, banana split ! hum, trop trop bon ^^ et comme fruit, je raffole de longan (je pense que tu sais ce que c'est Hoang puisque tu es vietnamien) et de la pasteque ^^


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:11:30   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

meilleurs desserts : n'importe quelle glace du moment que ce n'est pas au chocolat ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:13:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

t'aime pas le chocolat ?
j'ai un ami qui y est allergique


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:15:20   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

si j'aime le chocolat mais en glace j'en raffole pas, je préfère largement les autres parfums, surtout les glaces parfums exotiques ^^


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:16:54   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

ah les glaces ^__^ qu'est-ce que c'est bon! le sorbet fruits rouges de la laitière entre autres... et les Milk shakes! j'adore ca! les milk shakes d'hagen dazs (j'ai jamais su ecrire cette marque...) framboise/chocolat qu'est-ce c'est bon!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 18:17:34   

moi mon parfum préféré c'est citron (pas citron vert et pas avec des morceaux)
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:58:50   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

au fait, en parlant de "bouffe", rien ne vaut les bons vieux fromages qui puent XD


--------------------
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:00:12   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Je suis méga fan des Kebabs !!!!


--------------------
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:00:57   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

moi jsui pas fan de bouffe^^


--------------------

Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:06:53   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Mouais vais pas croire ca moi ! MDR !


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:27:46   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

mon dessert favoris hummmm chui à fond sur les dames blanche (c un glace)


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:30:41   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

ouais les dames blanches c pas mal ^^ perso je préfère les poire belle helene, ou les peches melba!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:33:26   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c bon aussi les pêche melba mmmmmmmmmmmmmh


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:48:47   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ArKaNaN a écrit :

au fait, en parlant de "bouffe", rien ne vaut les bons vieux fromages qui puent XD


tu as raison car les fromages qui puent sans mouelleux et extra fondant


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:53:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

En parlant de glace, j'adore les mister freeze lol


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:20:44   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

tro bon les mystère freeze mé ca se fini tro vite


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Vive la bouffe !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum