Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Vive la bouffe !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:15:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Terra, oui, je savais qu'il y'avait une autre cantine avant la notre la en ce moment mais je ne savais pas qu'il y'avait des insectes et tout !! ca devait etre vraiment degueu pour les DP !! enfin heureusement que je suis arrivée en sixieme avec la new cantine !!


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 17:00:17   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

ouais c'etait minable avant!! On nous promettait le self depuis je sais plus quand... on a eu la premiere cantine avec des insectes, apres on a eu la cantine dans les préfabriqués! c'etait trop petit, c'etait trop chiant... Donc le self, bah ca fait du bien!!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 07:15:05   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

baah des insectes pas de chance Terra ça prouve au moins que mon self n'est pas si terrible en fin de compte !! mais n'empêche c'est quand même pas bon à la cantine.


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:00:07   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

En primaire c'était pas bon !! quand y'avait des frites, ben elles étaient toutes dures !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2005 à 20:22:00   

Beurk ! J'ai horreur de ça ! Y avait pas de micro onde pour ramollir tout ça ?
Fina
le monde est un enfer
Brutos
Fina
106 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:12:32   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3118   Envoyer un message privé à Fina   

non ya seulement les frites de bonnes o lycée lool


--------------------
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:17:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Terra a écrit :

Il est pas mauvais notre self c'est vrai!
Linou, t'as pas connu la vieille cantine qu'on avait il y a ... ttrès longtemps, c'était un peu crade.... on avait trouvé une sauterelle dans la salade, et encore mieux, un ver de terre dans de la viande!! Sans parler des petites betes dans la salade... Franchement, ils ont fait pas mal d'efforts depuis!


dans le lycée où j'ai passé de belles années, ils ont du fermer la cantine pour depistage de staphylocoque dorée


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2005 à 18:43:30   

j'ai passé mon brevet dans la cantine... ca sentait trop la bouffe pendant les épreuves => manque de concentration
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:53:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai jamais mangé à la cantine et le resto u c'était pas bon :X
je préfère rentrer dans ma chambre me faire un plat de pâtes plutôt que de manger ce qu'il y a au resto u ^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:02:07   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

les cantine d collège c jamé bon !!!!!!!!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:44:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Dans le mien si ! xp !! lol


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 22:41:20   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

ca depend des jours quand meme! mais c'est vrai que en général c'est plutôt bon!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 23:48:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui ça depend c'est vrai, le resto U où je vais n'est pas degueu


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:24:15   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c bon les resto U ! On y mange souvent d frites !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 14:33:42   

J'ai jamais mangé dans les resto U... par contre, les frites, je m'en prend à volonté dans les Flunch accompagné d'une aile de poulet roti
mais bon, je sais pas pourquoi, j'ai toujours mal au ventre après...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:24:48   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

les frites j'en mange tout le temps au Kebab du coin. c bon et en plus il t'en mette d tonne même dan une petite barquette


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 15:29:23   

moi g un pti resto pa cher ou tu mange tro tro tro tro tro bien:

c'est la taverne de monsieur patate, un vrai régale de pomme de terre ^^
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:30:22   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

La taverne de Mr patate XD argh c koi ce nom !!!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 15:35:34   

lol c sur ca crain mai c tro bien ^^
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:39:44   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

ALors vive mr patate !!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:31:08   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Illusion a écrit :

les frites j'en mange tout le temps au Kebab du coin. c bon et en plus il t'en mette d tonne même dan une petite barquette


aahh... les kebabs! c'est trop bon >.< En plus je reviens d'une super rue piétonne du 5e ou ya PLEIN de restos! des kebabs et tout... j'ai eu du mal a résister!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:41:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi, j'aime bien manger des glaces surtout après l'école enfin le college, j'me promene dans la rue pietonne avec mes amies et on s'achete des glaces a volonté miam


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:16:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

manger des kebabs....des fois, je ne resiste pas


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:43:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ou sinon moi, pour rigoler je dis toujours a mon ami Vive les patates ou je l'apelle pomme de terre, j'aime bien les pommes de terre a force ! lol


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:25:25   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c troooooooooo bonnnnnnnn les kebab mé bon sang ske c gras


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Vive la bouffe !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum