Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Vive la bouffe !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:41:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

a la cantine, on a eu de la glace mais c'était de la glace pourrite en pot...


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:17:50   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

de meme mais jcrache pas dessus ^^
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:24:31   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Vi ! Moi aussi c'était une glace au pot mais bon j'avais tellement faim !


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:55:21   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

j'ai perdu 100 g youpi !! -_-
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:32:52   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

lol g pris 1 kg !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 23:08:49   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Hum, c'est dingue, mais je regrette presque la cantine... Si c'est vrai, chez moi je suis tellement flemmarde que je bouffe que de la tarama et un yahourt parfois (très très souvent)...


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 09:57:51   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ben va au resto universitaire ! ^^


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 10:39:00   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

la tarama ? j'ai toujours dit du
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:03:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

moi ce que je regrette pas, c'est la cantine de mon ancienne école primaire! argh! prefere largement la cantine au college!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:11:19   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Lol ! Moi c'est plutôt l'inverse ! Cette cantine était réputé pour ces bons plat ! Alors en primaire y'avais des trucs super ! Et au collège même si c'est la période de noël ben c'est toujours pas très bon !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:20:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ah non, dans mon college, a noel, on est tous gaté!!! *___* bonbon, clémentine, plat a l'honneur....du bonheur! la cantine de mon école primaire, c'était degueu!!! les frites étaient toutes dures!!!quand on croqué dessus, on pouvait se casser une dent! (j'exagere un peu pour les dents lol)


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:20:42   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

jsute le repas de noel est mangeable -_-
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2005 à 16:02:21   

alalala, et hop un twix ^^
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:28:07   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Fly a écrit :

Lol ! Moi c'est plutôt l'inverse ! Cette cantine était réputé pour ces bons plat ! Alors en primaire y'avais des trucs super ! Et au collège même si c'est la période de noël ben c'est toujours pas très bon !


tiens moi c le contraire


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:57:18   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

En + faut payé 1,83 € alors que parfois la nourriture est tellement dégueu que c'est à peine si on a touché à son asiette ! Pour le même prix, je me prend une barquette de frites, un granit et je garde 3 centimes !
A noël, le seul truc qu'ils ont du faire c'est de nous donné des brochettes et de nous avoir donné + souvent que d'habitude (1 fois tous les 2 mois) une glace au pot ! Les brochettes sont mangeable ! ^^
En primaire, c'était le paradis ! Y'avais même des frites délicieuse avec des brochettes superbe et de la génilissime sauce ! Et le désert était bien ! Mais le dernier jour avant noël, on nous donnait un p'tit sachet avec des paquets de truc au chocolat dedans ! Un délice !


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:01:57   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Pas nous,c le contraire lol la cantine du primaire c t nul et celle du collège,c trop bon ce qu'on mange^^


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:58:03   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Fly a écrit :

En + faut payé 1,83 € alors que parfois la nourriture est tellement dégueu que c'est à peine si on a touché à son asiette ! Pour le même prix, je me prend une barquette de frites, un granit et je garde 3 centimes !
A noël, le seul truc qu'ils ont du faire c'est de nous donné des brochettes et de nous avoir donné + souvent que d'habitude (1 fois tous les 2 mois) une glace au pot ! Les brochettes sont mangeable ! ^^
En primaire, c'était le paradis ! Y'avais même des frites délicieuse avec des brochettes superbe et de la génilissime sauce ! Et le désert était bien ! Mais le dernier jour avant noël, on nous donnait un p'tit sachet avec des paquets de truc au chocolat dedans ! Un délice !

stp dit moi que c'est par jours ......-_-
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:33:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

selphie>>> je confirme! lol


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:07:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je suis en train de manger des cerises miam ^^


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:19:55   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

hum moi mon papy il en a dans son jardin alors il m'en donne et voila c'est super ^^.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:21:49   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

A 9h du soir ? ^^
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:25:58   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

ben koi ya pas d'heure pour en manger


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:27:03   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

hummmm -__-
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:40:56   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

Vive les nouilles!!!!!!!!!Vive le saké!!!!!Vive l'acool!!!(completement bourée la meuf)


--------------------

http://darksha4313.skyblog.com/
http://darkness4313.skyblog.com/
Allez allez!!Aller voir mes sky vous ne serez pas déçu.(Gros mensonge)
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:48:28   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Xd vive les nouilles je suis d'acord lol sinon j'aime pas l'alcool ^^.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Vive la bouffe !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum