Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Vive la bouffe !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:04:09   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

et on peu fère ça sur n'importe koi ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:20:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'en ai jamais fait et je savais même pas que ça existait ce truc ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:56:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Illusion a écrit :

et on peu fère ça sur n'importe koi ?



enfin, ça depend, moi j'avais des restrictions de sujets et on était contraint de toucher deux matières au programme ES (on a opté pour les Sciences économiques et sociales : SES et anglais). le jour de la presentation(devant un jury), nous avons fait une partie en français et l'autre en anglais. c'était assez fun.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:01:15   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

donc ça dépend de ce qu'on fait ! Si on fé du L ce sera pareil ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:02:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça touchera les programmes de L, philosophie, litterature, histoire, les langues...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:03:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça existe depuis quand?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:04:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça venait d'être inventé quand j'étais en première donc en 2001 ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:06:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

donc je suis passée juste


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:15:37   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

bah ça veut dire ke jV y paC !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:17:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Illou va passer à la casserole (ben quoi zavez pas vu le titre du topic?)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:23:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'était petit! paine ^^"

Illou, moi j'ai été avantagé car c'était la période d'experimentation donc on avait juste des appreciations.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:25:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

U-aquarius a écrit :

c'était petit! paine ^^"


j'ai jamais dit que c'était fin ^^


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:51:37   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

mais ca depend, ils veulent supprimer les TPE ptetre... enfin, on va pas debattre ici a propos des réformes Fillon... En L oui c ca, comme U Aqua l'a dit philo etc. Et si t'es en option arts pla, bin arts pla aussi ^^

Le mien c'etait Chimie surtout, (vu que je suis en S) c'est super intéressant d'étudier comment les gâteaux gonflent et pourquoi ^^ c'est tout de suite plus drôle d'utiliser un PH metre avec du blanc d'oeuf qu'avec une solution d'acide chlorhydrique ou autre qu'on sait meme pas a quoi ca sert ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:54:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui moi aussi, j'ai bien aimé mon exposé mais bien sur ça passionne pas tout le monde...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:00:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mais Terra au moins elle est plus hors sujet puisque son sujet parlait de bouffe


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:01:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ose même pas faire un topic car je serais le seul à parler ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 23:44:07   

Vous préférez les biscuits ou les bonbons ?

Bête question...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:47:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

heu... gros dilemme


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 23:49:17   

Les biscuits, c'est meilleur
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:56:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça dépend, de toute façon j'aime presque tout ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:58:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je préfère les biscuits, les bonbons, ça fait trop mal aux dents.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:51:03   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est bon les bonbon mai avec modération ! et biscuit si c o chocolat be évidamen ke c bon !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:03:16   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

moi je dis vive le fast food


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:24:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et moi je dis vive la Corse sans Mac Do


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:33:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'adore Mac do!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec modération ! j'mange ca une fois par mois lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Vive la bouffe !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum