Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Votre Avatar/bannière/citations du moment!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:48:41   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

tes juste.... sous le charme


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:59:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Voila, tout juste ...xD
bon retour au sujet please ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:26:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba justement, ta ban, elle donne envie de faire des calins


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 00:27:43   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Linou t'es amoureuse tu nous l'avais meme pas dit ????


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 03:17:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mais ce n'est pas le sujet^^", si tu veux tu peux en parler


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 07:32:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dodo ont peut decerner le 1 er prix a megumi de " detourneuse de topic


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:58:06   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Lol là c'est clair ! Bon mon avat et ma bann c'est Boaaaaaaaaa !!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:02:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Rich===> ce smiley lui conviendrait bien

Illou===> moi j'adore.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:49:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba oui elle est bien ta ban illou, moi elle me plait


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:50:51   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Bien sure qu'elle est bien avec Boa dessus !!!!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:57:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Illusion a écrit :

Bien sure qu'elle est bien avec Boa dessus !!!!!


toi dessus


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 23:26:37   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

non Boa dessu


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 00:30:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Justement, c'est ça que j'apprécie


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 00:59:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mon theme ? rien le neant le vide


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:00:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Où est-il passé?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:01:07   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

a la poubelle comme le reste


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 06:27:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ton ava te vas bien, la tout de suite.
manque une ban qui vat avec


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 06:31:53   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oui je sait mais la je prefere rester sans ban ca me fait moin de boulot


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 06:39:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu fais comme tu le sens


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:56:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça lui va bien ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:19:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

ça lui va bien ^^


ça c' est vraix


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:22:15   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Je m'arrête sur la sign et l'avatar de Flippy.
Il a pris Sima Yi, (personnage historique, et premier ministre de la famille Sima au Wei) qui est un perso du beat'em all Dynasty Warriors (mon dada XD).
C'est un stratège et son arme c'est un éventail ^^
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Voila, quand à moi, j'ai trouvé les miens sur un fofo espagnol XD

--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:23:11   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Avater et Baniière Namie Amuro mtn toujours aussibelle !!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 08:54:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ça tu peux le dire, je suis


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:48:05   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Sa c'est de la femme !



--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Votre Avatar/bannière/citations du moment!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum