Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Votre Avatar/bannière/citations du moment!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 17:06:16   

Hummmm faut vraiment que je me le prenne celui ci. Y'a tous le monde qui m'en parler et moi je l'ai pô TOT
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:23:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mon avatar : Jet de Wild Arms 3


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 18:24:13   

mmmhhh pas mal aussi celui ci ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:27:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

encore un avec les cheveux argentés Le pire, c'est que ce sont les plus charismatique XD

-Sephiroth dans FF 7
-Kuja dans FF IX
-Ramirez dans Skies of Arcadia
-Lloyd dans Legend of dragoon
-Jet dans Wild Arms 3
-kakashi dans naruto(oups je m'égare )


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 18:28:32   

Ramirez ^O^ loool c'est vrai ce que tu dit n'empeche
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:23:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Quaqua => J'ai dit que c'était le best dans FF IX ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:37:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Valhallant a écrit :

encore un avec les cheveux argentés Le pire, c'est que ce sont les plus charismatique XD

-Sephiroth dans FF 7
-Kuja dans FF IX
-Ramirez dans Skies of Arcadia
-Lloyd dans Legend of dragoon
-Jet dans Wild Arms 3
-kakashi dans naruto(oups je m'égare )


et Riku de KH tu l'oublie?

je suis quand même d'accord pour Kakashi (dire que sur le test pour savoir avec quel perso de Naruto je serais je suis tombée sur lui XD )


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:50:26   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

avatar c'est obispo banniere c'est natacha St pier et la signature sous la banniere c'est vegastar


--------------------
bye bye
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:10:41   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Paine a écrit :

[citation=Valhallant]encore un avec les cheveux argentés Le pire, c'est que ce sont les plus charismatique XD

-Sephiroth dans FF 7
-Kuja dans FF IX
-Ramirez dans Skies of Arcadia
-Lloyd dans Legend of dragoon
-Jet dans Wild Arms 3
-kakashi dans naruto(oups je m'égare )


et Riku de KH tu l'oublie?

je suis quand même d'accord pour Kakashi ( dire que sur le test pour savoir avec quel perso de Naruto je serais je suis tombée sur lui XD )[/citation]

Moi chuis tombée sur Rock Lee XD


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:14:00   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ben moa z'ia repris un vieu theme


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:20:37   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mwa z'aime surtout ton avat' Fly ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:09:46   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

encore changer moi la c'est un avatar sur une elfe de le nuit de warcraft ma banniere c'est le monde des orc dans warcraft ^^ et citation et signature sous la banniere ca se rapporte a l'add on de world of warcraft qui s'appelle "burning crusade"

--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:05:50   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'adore trop ton theme ! Mais ouep ! Merci !!! Je savais pas qu'on pouvait mettre en violet le p'tit truc de lumière autour des couleurs ! c'est exactement ce que je cherchais pr le truc pr Kuja ! Merci Kaoru !


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:07:03   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

on peut tout avec photoshop ^^


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2005 à 18:28:06   

Bah moi c Angel sanctuary lavat et la bann et c kaoru qui mlé a fé
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:29:09   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

mince ! z'arrive pas à mettre un contour lumineu violet ! bah pa grav ! c'est pas le sujet ! ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:32:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

darkie >> oui ^^ et je suis fier de mon boulot la


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:12:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah mwa, c'est Linoa, comme d'habitude


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:42:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Un fanart de Jet enduro en guise d'avatar(eh oui, tjs ce perso de Wild arms 3)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:17:27   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

avril lavigne et le phrase c'est ce qui me passait dans la tete


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 15:28:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah, la c'est une plume et une fille avec des ailes, en fait, comme j'adore les plumes et les anges ...bah voila lol
Et pour la citation, bah, personne n'est parfait, et c'est vrai


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:48:23   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ouep en fait si tu traduit bien c'est écrit " Personne n'est parfait, je suis personne ... "
Moi ben je sais pas, j'avai mis un truc un peu noir et sombre hier et comme je voulais arreter un peu et profiter d'cette vie et positiver ben j'ai foutu ça un ava d'Avril Lavigne (que j'adore) et une p'tite signature " dodo powa " en honneur aux heures de sommeil que j'ai jamais eue !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:14:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui, personne n'est parfait, je suis personne...
C'est vrai, je ne suis pas parfaite et heureusement!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:07:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tiens, je l'ai faite il y a pas longtemps celle-là.

un pote me dit : personne n'est parfait, je lui répond : Alors je suis personne


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:02:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah c'est une belle phrase je trouves
Il a repondu quoi ton ami ? ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Votre Avatar/bannière/citations du moment!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum