Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Votre Avatar/bannière/citations du moment!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:09:17   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Mon avatar : Nana hoooooooooooo Nana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ma citation vient d'une chanson de Camille !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:49:45   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ben moa c Avril Lavigne !


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 00:27:07   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi c'est le prince dechu arthas et ma banniere c'est lui quand il est devenu l'etre le plus mechant du jeu warcraft


--------------------
bye bye
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 11:33:39   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Moi ben c Dante !! et ma citation c Cloud ds KH ki le di a Sora !!


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:16:28   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Ben rukia de bleac mon mon avatars et Rukia ichigo pour ma sign ^_-


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:54:19   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bleach*


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:09:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'adore ton theme Elzaelius ! (c'est pas toi, Yno ? Oo )


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:17:44   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ma nouvel citation : Devil May Cry " les démons peuvent pleurer "


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:44:02   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Linoa Heartilly a écrit :

J'adore ton theme Elzaelius ! (c'est pas toi, Yno ? Oo )


Merci ^^

Si si c'est moi ^^ j'avais envie de changé ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:53:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Comme mwa quoi!

Bleach, c'est devenu une tuerie depuis avec les capitaines, les bankai(celui de bakyuga *___* )


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:55:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pas encore vu, j'ai pas pu les télécharger yavait marqué erreur de fichier -_-

ma sign c'est du Bleach bien sûr, et Bleach beat collection ce sont des compils de musique qui prennent pour thème un perso, pour l'instant il y en a 3 : Ichigo, Renji et Ishida


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 16:48:24   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Ohhhh , moi c'est les moombsa !!!


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:20:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi c'est samara


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:04:37   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai cru que c'était Sadako ^^'


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:23:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

sadako est americaine maintenant ? alala les inculte


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:28:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah, je prefere plutot Ring version Jap ^^'


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:28:55   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'ai vu les 2 mais samara fait plus flipper que sadako


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 19:44:42   

moi mon avatar c'est parceque j'aaadddoooorrrr Kuja, ma citation c'est parceque je susi fan du film Entretien avec un vampire ^O^ et ma signature c'est toujours raport a Kuja ^_^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:23:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Kuja is the best je l'adore dans FF IX ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:55:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Faut savoir si c'est Squall sephiroth Cloud ou kuja le Best ma petite Linou

Pour info, Mon avatar est Geis de Ys VI, ma bannière très rustique acceuille Nowe de Drakengard 2 et non, ma citation n'est pas masochiste


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 16:59:12   

Elle est top ta bannière c'est toi qui l'as faite ?
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:00:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

alors là Merci, c'est ma troisième bannière de toute ma vie et c'est la première fois qu'on me dit que c'est joli (c'est sur que je n'ai pas le talent de certain)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 17:02:19   

ouai mais moi je suis carement icapable de faire quoi que ce soit (en plus que je n'ai que le paint et niveau option c'est pas ca ^^')
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:03:22   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Squall Leonhart a écrit :

Ma nouvel citation : Devil May Cry " les démons peuvent pleurer "

Très zoli cette sitation


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:04:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Kuja a écrit :

ouai mais moi je suis carement icapable de faire quoi que ce soit (en plus que je n'ai que le paint et niveau option c'est pas ca ^^')


Ah oui! dans ce cas ^^" Moi j'ai Adobe Photoshop 7.0 qui lm'a couté presque rien (ok, ok rien du tout en fait )


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Votre Avatar/bannière/citations du moment!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum