Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Votre Avatar/bannière/citations du moment!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:06:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Une idée de topic qui m'est venu comme ça. il sera pour que vous nous expliquez pourquoi vous avez choisi telles citations, telle bannière, tel avatar et telles signatures. ^^


A vous!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:08:52   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ha ouep ! Simpa le sujet ! C'est marrant ! Bah pour moi c'est simple à comprendre ! Suffit de lire ! ^^


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:10:24   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

ben moi aussi mais toi quauqua explique nous ce que signifie "a la croisée des épées "


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:12:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Fly a écrit :

Ha ouep ! Simpa le sujet ! C'est marrant ! Bah pour moi c'est simple à comprendre ! Suffit de lire ! ^^


oui mais à qui est destinée ce message d'amour


Flippy a écrit :

ben moi aussi mais toi quauqua explique nous ce que signifie "a la croisée des épées "


oui mais pourquoi Gamin Pervers, explicite


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:13:49   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Ya qu'a voir les images pour moi


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2005 à 18:21:16   

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

ca m'aide a tenir le coup

Love Kaoru, bah c clair je crois
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:58:12   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

U-aquarius a écrit :


oui mais pourquoi Gamin Pervers, explicite

j'ai posé la question en premier


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:07:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mais c'est mon topic. moi c'est simple, c'est juste la signification de l'impact de deux épées en combat.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:36:31   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

aahh -_- c'est tout ?
je pensais a quelque chose d'un peu plus fouillé venant de toi


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:43:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi c'est parce que je n'ai rien à dire...


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:48:11   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Moi c'est pour aller avec ma sign et avatar actuels, un autre bout de paroles que j'aime de la chanson, mais en entier c'est mieux avec "I know that's not enough" après ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:57:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai mis a fond la vie, car il faut en profiter pendant que l' ont peut et surtout avant que les pepins nous tombent sur le nez. la preuve je suis dans les pepins en ce moment avec ma femme. donc se n' est pas maintenent qu' il faut que je me dise merde # j' aurais du en profiter avant# je vous le dit faite ce que vous avez envie de faire le plus tot possible, personne ne sait ce quoi sera fait demain


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:15:41   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Ca c'est bien vrai rich ,je suis entierement d'accord.

Pour ma part ,ma citation c'est pour moi ma philosophie.C'est accessoirement une chansson d'AC/DC .


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:56:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

moi c'est tout simplement ce que dis Yuri, un perso de king of fighter, elle dit ca quand elle gagne ^^

"I won, I won! I'm so hot today!''


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:59:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dreac-V2 a écrit :


Pour ma part ,ma citation c'est pour moi ma philosophie.C'est accessoirement une chansson d'AC/DC .


tu me redis ca en francais, svp, parce que moi et l' anglais ont est pas copain du tout.
sinon ac/dc j' ai baigné dedans, c' est de ma generation.
ca ma fait mal quand bon scott nous a quittés


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:10:20   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Ouai Brian Johnson est un bon chanteur mais on ne retrouvera pas le charisme de Bon c'est sur et puis la voix .AC/DC c'est mon pere qui m'a passé la passion,il a tous les cd meme les collectors et les australiens Alors forcement maintenant c'est mon groupe préferé ^^. Je disais donc que The Boogie man etai ma philosophie.Le blues pour moi c'est un truc incroyable a cause du feeling .Tout ce que je fait , je le fait au feeling d'ou The Boogie Man .


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:18:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est vrai que bon scoot avait un gros charisme


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:29:30   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Et que dire D'angus ,le guitariste fou deguisé en ecolier ^^


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 22:17:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Flippy a écrit :

aahh -_- c'est tout ?
je pensais a quelque chose d'un peu plus fouillé venant de toi


pour moi, c'est une representation plus profonde


Richpat==>la traduction de "i won! I won! i'm so hot today" est "j'ai gagné! j'ai gagné! je suis chaude aujourd'hui!(à comprendre "en pleine forme" )


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 22:22:32   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

XD ca c'est pas sur


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 22:24:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bande de tordus


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 22:27:07   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

ben ya quand meme un petit sous entendu ^^" meme si il est petit


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 23:03:04   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

tu trouves ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2005 à 23:08:44   

U-aquarius a écrit :

la traduction de "i won! I won! i'm so hot today" est "j'ai gagné! j'ai gagné! je suis chaude aujourd'hui!(à comprendre "en pleine forme" )

Mmmmm...un clin d'oeil à Yuri Sakazaki de KOF ?
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 23:33:12   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Moi c'est la citation de Bibi dans FF9^^ Je l'aime, ça fait réfléchir sur la définition de vivre^^Je voulais mettre celle de Djidane mais c'était trop long^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Votre Avatar/bannière/citations du moment!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum