Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Votre Avatar/bannière/citations du moment!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:45:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Clad47 a écrit :


c'est pas pourquoi?


effectivement j'ai fait une petite erreur ^^

nani : quoi? (ça peut se dire comment? )
Nande : Pourquoi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:47:21   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

erreur bénine , vu que c'est synonyme^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:47:34   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

en tt cas ek le japonais tu peux pa tendormir !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:45:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Alors, la mienne, Hakuna Matata , c'est du swaili, une langue africaine, et ça signifie "Y'a pas de problèmes!"
Mais c'est aussi le titre d'une chanson de Disney (je suppose que je ne vous apprend rien )

Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique !
Hakuna Matata,
Quel chant fantastique !

Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,
Sans aucun souci,
Philosophiiiiie


La chanson parle d'elle même
Enfin bon voilà, y'a pas de problèmes, y'a que des solutions, regarde la vie du bon côté, etc...


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 03:51:54   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'en ai trop pour vous les metre toute facon comme dirait l'autre on s'en fout ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 03:54:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

on est tous un peu egoiste au fond mais bon, faut dire que toi, Jo et Darkie, vous avez des citations plus profondes. moi, par exemple, "chevalier d'or du verseau" c'est vachement inspiré


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 03:58:01   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

grave comme ca inspire moi mes citation montre mon etat mental ^^ la il est a bout de nerf


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:03:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi, c'est juste l'attaque de Saga XD


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:15:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kaoru a écrit :

~*~*~*~*~*~*~*~* Love Darkangel *~*~*~*~*~*~*~*~


ça c'est beau ^^ et ça montre ton état d'esprit aussi


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:25:58   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Va falloir que je change ma signature ! L'est veille !


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 16:37:32   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi trough the dark c'est le nom dune chanson ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:57:41   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

bah moi je sais pas quoi dire c juste que Vaan ( heros de ff12 ) ressemble a tidus ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:03:25   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ok ... ^^" lool


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:16:28   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

tout simplement .....


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:24:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben c'est vrai ils se ressemblent quand meme ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:37:18   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ui c vrai ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:39:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Saint seiya powaa !! ben vi ma citation vient d'la lol


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:39:58   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

on avait deviné ... lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:28:09   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Hum....De kel citation on parle ici ? Celle sous notre pseudo ou l'autre ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:31:37   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

les deux !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:34:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Normalement c'est celle sous notre pseudo ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:45:00   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ok ... oups ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:46:18   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

BOn ben la mienne c'est Love powaaaa pas besoin de traduc je pense ^^


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:37:15   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah sisi je tassure !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 00:13:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Illusion a écrit :

BOn ben la mienne c'est Love powaaaa pas besoin de traduc je pense ^^


je ne suis pas très perspicace


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Votre Avatar/bannière/citations du moment!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum