Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Votre genre de mec/fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 21:59:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tu n'as pas faux, Kaoru-san. On pourrait presque dire que mature et fêtard sont opposés.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 02:01:23   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bah oui perso je connai les mec et pour le moment j'ai vu tres peu de fetard mature ou serieux et surtout un fetard cultivé


--------------------
bye bye
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:47:44   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Ying-Yang principe

Message édité le 01-02-2006 à 12:48:17 par Naruto-moomba


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:30:40   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Kao >> Je sais bien ça mais je n'aime pas les mecs ennuyeux et comme les autres...


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 03:03:24   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol toi et moi ca collerait pas alor je suis quelqu'un de treeeeeees calme (pour sur je dit jamais rien chez moi) j'aime bien faire le fou mais tout seul


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:32:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Non didjiou,c'est quoi ça? O_o
N'ai pas de type ou de genre particulier moi ^^"


--------------------


Show me everything you know
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:59:39   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Je dis pareil que Mimi ^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 03:15:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vive nous Yno


--------------------


Show me everything you know
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:36:42   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

moi j'aime bien les bruns aux yeux verts...
mais c'est juste le petit truc en plus, car un garçon qui a du charme, ca me suffit


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 00:05:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Voilà, on peut avoir des préférence physiques mais rien ne vaut les préférences du coeur


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 06:11:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh que je suis d'accord avec Kumo ^^


--------------------


Show me everything you know
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:39:19   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Kao >> Comment faire le fou en solitaire ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:28:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ce que j'adore chez un garçon, c'est son sourire ! ch'est pas pourquoi, mais ce me fait craquer, les garçons souriants !


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:31:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Un garçon qui fait la gueule, ça attire jamais vraiment (ça explique beaucoup de choses dans mon cas ) et les garçons mélancoliques sont passés de mode je pense^^

Un sourire, c'est toujours attirant^^


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:56:45   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

ben grand chef, faut sourire enfin!

comme Linoa, j'adore les garçons quand ils sourient^^
ils sont trop craquant


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:18:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'adore ceux qui me font rire ^^
Et je ne suis pas regardante sur le genre d'humour,humour noir bienvenue


--------------------


Show me everything you know
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:24:18   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Clad47 a écrit :

Un garçon qui fait la gueule, ça attire jamais vraiment (ça explique beaucoup de choses dans mon cas ) et les garçons mélancoliques sont passés de mode je pense^^

Un sourire, c'est toujours attirant^^


Je commence a comprendre certaine chose aussi

Mais moi c'est different je sais pas vraiment sourire ^^"

Mon style de fille ? je dirais que je n'en ai pas que je prefere l'ttirance de par le coeurs et l'esprit ^^
Ah oui il faut qu'elle ait un sacrée caractére é_é


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 03:08:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh mais arretez!!!
Yno!
Kumo-kun!
Ca suffit!
Z'etes très mimis aussi bien l'un que l'autre!
Non mais!
^^


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 03:37:03   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi chui pas drole et personne ne m'aime


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 08:30:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai comme l impression que vous vous compliquez la vie tout seul, en pensant des trucs et des machins, avant que ça vous arrive. et je pense meme que ce a quoi vous pensez, ne vous est jamais arrivez


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:56:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Il a pas tort Rich-san ^^


--------------------


Show me everything you know
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:59:09   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Dis aussi qu'on est des mythomanes et qu'on raconte des salades...


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:00:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nééé O_O
Il a pas dit ça Kumo-kun ^^"


--------------------


Show me everything you know
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:08:10   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

rich-san a écrit :

j' ai comme l impression que vous vous compliquez la vie tout seul, en pensant des trucs et des machins, avant que ça vous arrive. et je pense meme que ce a quoi vous pensez, ne vous est jamais arrivez


On se complique jamais la vie tout seul si on dit ça c'est qu'il y a une raison...


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:42:08   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

*approuve clad*


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Votre genre de mec/filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum