Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Votre genre de mec/fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 09:57:37   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

Linoa Heartilly a écrit :

Kaoru, arrete de te rabaisser, les filles ne sont pas toutes les memes tu sais.


c'est sur, d'où l'éxpression "il faut de tout pour faire un monde"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 11:27:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mes lèvres ????
O_O
Néééé????


--------------------


Show me everything you know
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:02:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Kao, et si tu nous disais tes qualitées, au lieu de nous dire tes defauts.
et ne me dit pas que tu n' en a pas, la je ne te croirais pas, tout le monde a des qualitées, commes des defauts


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:22:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Vi, je voudrai savoir moi aussi.
Nous avons tous quelque chose de bien au fond de nous, c'est sur!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 13:40:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Il y a vraiment que des gens biens sur ce forum. Vous dites que des choses biens. ça me rend happy.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:22:49   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

sûr, kaoru regarde moi c'est mon imaginatione t mes yeux bon c'est pas terrible mais c'est toujours sa


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:43:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je suis dingue de ton imagination Yno ^^
Tu m'étonneras toujours ^^
Et tu as aussi de beaux yeux


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:16:12   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'ai pas de qualité


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:42:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

j'ai pas de qualité


ça c' est toi qui le dit, deja perso je t' en connais au moins 2 ( juste histoire de commancer )


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:48:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi je vois pas lesquelle


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:53:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

intelligent
travailleur
doué
sympathyque


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:02:09   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

con
moche
fatiguant
jaloux
possesif




--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:03:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Jaloux et possessif se rejoignent donc ça compte pour un.

Con, on l'est tous.

Moche, c'est ce que toi tu dis.

Fatiguant, franchement je vois pas, tu m'as jamais donné envie de dormir


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:04:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

con
moche
fatiguant
jaloux
possesif




con, pas tant que ça
moche , c' est toi qui le dit
fatiguant, je trouve pas, sinon je ne serais pas la
jaloux, moi aussi
possesif, des fois sa aide bien


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:04:22   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

et pourtant


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:05:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Dodo tu dis la meme chose que moi
sans se concerter

Kao tu as tord

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:06:38   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

et pourquoi vous auriez raison ?


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:10:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Supériorité numérique?

Je pense par expérience Jeune matelot! ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:15:08   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mouai l'experience veux rien dire comme dans un jeu c'est pas les plus ancien qui sont forcement les meilleur


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:16:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu te sous estime Zyg, comme moi aussi, avant.
ont passe tous plus ou moins par la


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:19:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

kaoru a écrit :

mouai l'experience veux rien dire comme dans un jeu c'est pas les plus ancien qui sont forcement les meilleur


Sauf dans ce jeu que nous appelons réalité, c'est beaucoup plus différent.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:19:26   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

plutot je suis realiste je me sous estime pas car j'ai jamais eu d'estime


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:22:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

mouai l'experience veux rien dire comme dans un jeu c'est pas les plus ancien qui sont forcement les meilleur


c' est pas un jeu, la.
c' est ce que je resents par rapport a tes posts, et nos conversations via MSN, qui me fond dire ce que j' ai posté.
et je resents vraiment ça envers toi


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:24:48   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

si tu le dit


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:34:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je le dit et je le pense vraiment, tu peux me croire


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Votre genre de mec/filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum