Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Votre genre de mec/fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:35:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Franchement Kaoru-san, crois-tu vraiment qu'on aimerait perdre notre temps à insister sur ces choses si on les pensait pas vraiment? crois-tu vraiment que te tergiverser sur des choses fictives est notre véritable but?

Non parce qu'on pense ce que l'on dit...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 00:12:41   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

tsss tes content ta eu le dernier mot ?

comme dit kisifrotte "je vais le dire a môman"


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 00:18:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tu es raisonnable. ^^ Les meilleurs juges de ta personne sont ceux qui te cotoient pour ce que tu es pas ceux qui sont "forcés" à te cotoyer'(camarades, collègues...)

Et Jenova, je l'ai enfermé dans le congélateur. Camus garde la clé


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 01:17:24   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

sort môman du congelo

et pi si vous le dite moi chui sur que chui nule a tout point de vue toute facon

--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 01:25:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Toujours accrochée à lui*
Tu as tort
Ni-san l'a dit et les paroles de ni-san sont paroles d'évangile


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 01:26:34   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

arrete ou je le dit a mÔman ! c'est mÔman qui a ecrit l'evangile d'abord


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 01:42:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh???
Tu ferais ça???
*Toute triste*

Pour revenir au sujet ^^"
Ah si je pouvais trouver un garçon simplement gentil et tendre avec moi ^^"


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 01:55:30   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

et moi je sent mauvais ?


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:09:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah non mais il faudrait déjà que tu puisses me payer le billet ^^"


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:10:50   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mouai


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:23:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah quoi? ^^'"


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:27:39   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

justement rien


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 07:01:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Kao, tu as l' esprit de contradiction.
j' approuve tes paroles Dodo


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 12:57:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Kaoru, tu as plein de qualités ! je le sais, je te connais depuis très longtemps! en tout cas t'en a une que tu ne changeras jamais, tu es toujours a l'écoute des gens ^^
Et c'est vrai!


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 13:54:24   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Vous en faites pas pour lui, il finira bien par tomber sur une gentille demoiselle qui lui fera changer d'avis^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:19:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Et qui sait qu'il y en a pleins dans ce monde comme ma petite Imouto-san... ^^

Merci à tous pour votre sagesse. ça fait plaisir de voir qu'il y en a tant qui savent bien penser;


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:44:20   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Citation :

Vous en faites pas pour lui, il finira bien par tomber sur une gentille demoiselle qui lui fera changer d'avis^^


je suis tomber sur une nympho puis une qui voulait que coucher une autre qui ma lacher en disant qu'elle ma jamais aimé ca te suffit pas ?


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:45:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Comme s'il n'y avait que 3 filles dans le monde. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:47:43   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'en ai cité que 3 nuance


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:33:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tu en as vu des millions? alors je me tais dans ce cas-là! ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:45:26   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

6 precisement mais comme a dit quelqu'un que je n'ai plus le nom en tete "ils y a trop de femme sur terre pour toute se les faire"

ps : je croit que c'est candeloro qui la dit


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 02:20:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ni-san a raison!
Ch'uis pas unique Kao,donc tu trouveras sans doute une gentille fille ^^
C'est mathématique!
*Lui tire la langue*
Et c'est une littéraire qui dit ça ...^^"


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 02:47:34   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mdr qu'on t'il tous contre le fait que j'apprecie mimi c'est enorme

pi si tes unique y a pas 10000 mimi heureusement


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 03:52:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nieuh O_O
Mais le prof de philo il a dit qu'on était pas unique ^^"


--------------------


Show me everything you know
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:26:18   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

on est tous unique, chacun à notre façon
c'est pour ca qu'on ne recherche pas tous la même chose chez les gens (et heureusement XD )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Votre genre de mec/filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum