Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Votre genre de mec/fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:21:56   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

brune au yeux vert blond au yeux bleu y en a pour tout les gout faite nous partager le votre

perso moi j'aime les brune (style latine) mais je me fixe pas trop une categorie a chasser

--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:31:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Le style asiat à toutes mes faveurs mais sinon, je préfère les brunes aux blondes.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:32:18   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol les asiat sont ravissante c'est clair ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:33:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je craque sur toutes les latitudes avec ce style. Je ne sais pas pourquoi, ça doit être génétique


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:36:56   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

gentiquement accro


--------------------
bye bye
Shad Mc Dols
Hiboux de la forêt
Shad Mc Dols
25 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:39:08   Voir le profil de Shad Mc Dols (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shad Mc Dols   

Ce qui me plaît:
-Origines asiatiques
-Accent américain
-Brune cheveux longs, mi-long, carré plongeant
-Petites

Physiquement c'est tout ce qui peut me faire craquer dès le premier regard, surtout si elle cumule tous les critères en même temps
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:39:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tu as juste à regarder certaines photos ou mieux de voir en vrai(j'ai de la chance d'avoir un "quartier" asiat), et ça me retourne à chaque fois.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:40:19   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'adore les fille petite car c'est mignon quand elle veullent vous serrez dans leur bras

val >> a bruxelle j'achete mes manga dans un quartier asiat et j'ai deja croiser des ado asiat j'etai parfoi bouche bee devant certaine euh cliente

--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:42:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Shad Mc Dols a écrit :

Ce qui me plaît:
-Origines asiatiques
-Accent américain
-Brune cheveux longs, mi-long, carré plongeant
-Petites

Physiquement c'est tout ce qui peut me faire craquer dès le premier regard, surtout si elle cumule tous les critères en même temps


Moi, ça serait plutôt l'accent nippon. C'est trop mimi! L'accent américain, j'aime pas trop.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:44:48   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

l'accent asiatique est parfoi craquant quand la personne a une voix asser fine ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:46:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Vais-je remettre la fameuse vidéo de la doubleuse de Rogue Galaxy?(si je la retrouve déjà! XD)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:47:34   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol elle etai treeeees mignone


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:10:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai pas vraiment de type, parcontre une fille qui a du charme me fera plus facilement detouner la tete qu' une beautée plastique


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:37:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas de type précis ^^' mais j'aime pas les blonds et... les mecs plus petits que moi ^^''


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:19:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai le droit de venir dans ce topic ? ^^'

Bah, moi, le genre de mec que j'aime bien, c'est que je craque le plus souvent pour des asiatiques >_< ! les mecs plus grands que mwa (bonheur, tous les mecs dans ma classe sont plus grands que mwa ! ) et j'aime beaucoup les bruns ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:32:19   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je suis chatin et grand mais pas asiatique dommage pour toi linou lool

bien sur que tu a le droit si tu vien de ton plein gré ^^


--------------------
bye bye
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:48:53   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Pas de type particulier, on se fait avoir par les préjugés facilement alors je ne fonde pas sur des critères...

NB : On a pas l'air d'aimer les garçons de petite taille ici


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:34:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Désolée ^^' mais je me vois mal baisser les yeux sur un garçon, j'aurai trop peur de le mettre mal à l'aise ^^'


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:30:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Avec mon mètre 83, je n'ai pas ce problème sauf si je rencontre une fille de 2 m oO""""""""""""""""""""""""


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:18:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ca existe les filles qui font deux metres, tu sais ^^'
J'aime beaucoup les garçons grands car on peut allé dans leur bras, on se sent en sécurité je trouves ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:40:52   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ca m'énerve, je suis petit. Enfin mon frère aussi l'était et d'après lui, je vais surement atteindre les 1m75 ! Mais bon, c'est un syteme plutôt retardé vu qu'en ce moment je suis petit mais parait que quand il a atteint les 15 ou 16 ans, il y a eue un grand boostage et a grandi d'un coup ! Bref, sinon ben mon style de fille ? Je ne sais pas trop, j'ai pas de style particulier. Quoique, je pense que j'ai un faible pour les filles qui enfin je sais pas trop comment l'expliquer donc flemme de l'expliquer. Sinon ben z'ai les cheveux noirs, yeux noirs (quoique ac les lentilles) enfin c'est un peu normal vu que je suis asiatique ! lol !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:01:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu n'es pas si petit que ca ... Tu m'as dit que tu faisais vers les 1m62 la ...Ca va ^^
Les asiatiques grandissent vite tu sais, mon frere fait les 1m80 ...


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:56:17   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Je n'ai pas vraiment de type idéal , toutes ont chacuns leur charme ... mais si je devais avoir un idéal féminin voilà ce que je verrai :

Une jeune femme séduisante , au visage à la fois triste et sérieux ... mélancolique .. mais qui sache aussi faire rire !! Un peu comme Rukia dans Bleach .... je trouve aussi Aya super zolliee ! Enfin , une jeune femme forte , indépendante qui n'ait pas peur de se battre pour ses idéaux mais qui au fond se sent fragile et sensible ... pourtant elle acepte sa vie et survit , ne pouvant compter que sur elle-même .......

c'est bizarre non ? *___*


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:24:15   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

J'ai toujours un genre particulier sans jamais en avoir rencontré un seul similaire :

Alors....Drôle, cultivé, ambitieux, sportif, qui a de la conversation, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mature, fêtard il faut qu'il sache délirer quand il le faut, avec un beau regard, une jolie bouche, de jolies mains et assez grand...


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:48:26   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

certain point se contredisse eux meme dans vos style de mec un fetard mature ca peut exister mais generalement on a des fetard gamin qui se soule et matte tout ce qui bouge lol


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Votre genre de mec/filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum