Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Votre genre de mec/fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 06:39:21   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

qui sait pour la saint valentin je lui ai envoyer une carte et une peluche on verat si ca lui ferat plaisir ^^


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 08:15:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Kao, les filles en groupe, se sont tjs moqués des mecs.
c' est reciproque pour les mecs.
faut pas s' arreter a ça.
prends la meme fille en tete a tete, elle te dira pas la meme chose


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 09:34:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

La fille qui se moque de toi avec ses soi disante copines, c'est qu'elle a peur de se faire rejeter par les siens. Donc elle fait la meme chose, comme Rich-san l'a dit, prend la en tete a tete, elle te dira autre chose ^^

Perso, chui pas comme ca. D'ailleurs, franchement, j'ai vraiment pas que ca a faire de me moquer des gens XD !


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 10:51:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Les moqueries... J'ai jamais comprit en quoi on pouvait trouver du plaisir à se moquer de quelqu'un ^^"


--------------------


Show me everything you know
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:01:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je me pose la meme question que toi Mimi ^^'


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:36:28   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

La nature humaine est un mystère insoluble, c'est ce qui peut parfois faire son charme, même si souvent cette nature là fait mal ^^"

Plus haut, vous avez que vousn ous trouviez sympas sur le forum; sur internet en génral , un garçon est moins timide et plus apte à révéler d'éventuelles faiblesse qui peuvent finalement passer pour dérisoires, mais dans la réalité, c'est pas aussi facile de s'exprimer, souvent c'est le renfermement sur soit et on peut devenir désagréable avec les autres. Je ne doute pas que ça passera avec le temps, mais en attendant c'est parfois difficile de faire avec.

Mais c'est totalement HS désolé ^^"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:44:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Un 'tit peu HS en effet,mais on ne t'en veut pas kumo-kun ^^
Ca fait toujours du bien de dire ce que l'on a sur le coeur ^^
Je devrais peut-etre le faire plus souvent d'ailleurs ^^"
Mais je déteste inquiéter les autres
*lui fait un calin*
Et puis,je suis sure qu'hors du net vous devez etre tout aussi adorables ^^
Seulement ça dépend des personnes avec qui l'on est ^^


--------------------


Show me everything you know
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:31:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Clad47 a écrit :

La nature humaine est un mystère insoluble, c'est ce qui peut parfois faire son charme, même si souvent cette nature là fait mal ^^"

Plus haut, vous avez que vousn ous trouviez sympas sur le forum; sur internet en génral , un garçon est moins timide et plus apte à révéler d'éventuelles faiblesse qui peuvent finalement passer pour dérisoires, mais dans la réalité, c'est pas aussi facile de s'exprimer, souvent c'est le renfermement sur soit et on peut devenir désagréable avec les autres. Je ne doute pas que ça passera avec le temps, mais en attendant c'est parfois difficile de faire avec.

Mais c'est totalement HS désolé ^^"


mais tellement vrai















Mitoko triball a écrit :

Et puis,je suis sure qu' hors du net vous devez etre tout aussi adorables ^^


oui, Mimi. mais devant le PC ont prend le temps de la reflection, bcp moins dans le feu de l' action dans les choses courante, surtout quand sa nous gonfle


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:58:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Rôh,dites pas ça!
Je risque de venir vous gonfler en septembre moi
Vais vous faire sourire par ma maladresse

Tiens une chose que j'aime bien aussi,la maladresse,c'est mignon.
Mais on ne me battra pas dans ce domaine ^^"


--------------------


Show me everything you know
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:16:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

La maladresse chez les garçons, c'est super mignon je trouves!
Surtout quand ils savent pas quoi dire ou qu'ils bégaient ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:25:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

>_> *se sent visé*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:20:11   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

*se sent pas visé car on ne le vois meme pas*


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:53:14   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Linou >> Les mecs timides sont mignons en général !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:59:03   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

et la tu te gourre je suis timide et moche


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:01:32   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Mais je ne parle pas forcément de toi !!!!!!!! Et je ne parle pas de mignon dans le physique !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:07:09   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est tout comme je connai aucune filles qui ne parle pas de ca toute facon oui je me la joue monsieur je sait tout mais apres m'etre fait avoir 5 fois (4 par darkie 1 par une nana que je connaisait en vrai) je pense etre habituer a ce genre de personne


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:09:30   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Pourtant tu n'es pas à la fin de ta vie...Des filles yen a d'autres !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:10:25   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

toute les meme ...


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:32:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kao!!!!!!!!!!!!!!
Ca suffit!
Sinon je vais te..........................
*Lui saute dessus*
Nyahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:33:44   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

me ?

je merite pas qu'on me saute dessu


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:49:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tu vas arréter de te rabaisser sinon je ne te lache plus
Et attention si tu dois me trainer partout je pèse mon poids


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 23:14:52   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je voudrait bien voir ca


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 02:53:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah oui?
*S'accroche à lui*
Et maintenant tu fais comment?


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 05:50:52   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

fait attention tu pourait risquer tes levre a ce ptit jeu


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 08:57:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Kaoru, arrete de te rabaisser, les filles ne sont pas toutes les memes tu sais.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Votre genre de mec/filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum