|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 06:39:21
| qui sait pour la saint valentin je lui ai envoyer une carte et une peluche on verat si ca lui ferat plaisir ^^
-------------------- bye bye |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg |  | 18992 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 08:15:27
| Kao, les filles en groupe, se sont tjs moqués des mecs. c' est reciproque pour les mecs. faut pas s' arreter a ça. prends la meme fille en tete a tete, elle te dira pas la meme chose
-------------------- |
|
Linoa Heartilly | La Muse du sddrpg | 9258 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 09:34:33
| La fille qui se moque de toi avec ses soi disante copines, c'est qu'elle a peur de se faire rejeter par les siens. Donc elle fait la meme chose, comme Rich-san l'a dit, prend la en tete a tete, elle te dira autre chose ^^ Perso, chui pas comme ca. D'ailleurs, franchement, j'ai vraiment pas que ca a faire de me moquer des gens XD !
-------------------- |
|
Mitoko triball | May i help? | Leader Shinra |  | 2376 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 10:51:50
| Les moqueries... J'ai jamais comprit en quoi on pouvait trouver du plaisir à se moquer de quelqu'un ^^"
--------------------
Show me everything you know |
|
| Posté le 09-02-2006 à 11:01:58
| Je me pose la meme question que toi Mimi ^^'
-------------------- |
|
Clad47 | Dieu des RPG | 3707 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 11:36:28
| La nature humaine est un mystère insoluble, c'est ce qui peut parfois faire son charme, même si souvent cette nature là fait mal ^^" Plus haut, vous avez que vousn ous trouviez sympas sur le forum; sur internet en génral , un garçon est moins timide et plus apte à révéler d'éventuelles faiblesse qui peuvent finalement passer pour dérisoires, mais dans la réalité, c'est pas aussi facile de s'exprimer, souvent c'est le renfermement sur soit et on peut devenir désagréable avec les autres. Je ne doute pas que ça passera avec le temps, mais en attendant c'est parfois difficile de faire avec. Mais c'est totalement HS désolé ^^"
-------------------- |
|
| Posté le 09-02-2006 à 11:44:52
| Un 'tit peu HS en effet,mais on ne t'en veut pas kumo-kun ^^ Ca fait toujours du bien de dire ce que l'on a sur le coeur ^^ Je devrais peut-etre le faire plus souvent d'ailleurs ^^" Mais je déteste inquiéter les autres *lui fait un calin* Et puis,je suis sure qu'hors du net vous devez etre tout aussi adorables ^^ Seulement ça dépend des personnes avec qui l'on est ^^
--------------------
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg |  | 18992 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 12:31:48
| Clad47 a écrit :
La nature humaine est un mystère insoluble, c'est ce qui peut parfois faire son charme, même si souvent cette nature là fait mal ^^" Plus haut, vous avez que vousn ous trouviez sympas sur le forum; sur internet en génral , un garçon est moins timide et plus apte à révéler d'éventuelles faiblesse qui peuvent finalement passer pour dérisoires, mais dans la réalité, c'est pas aussi facile de s'exprimer, souvent c'est le renfermement sur soit et on peut devenir désagréable avec les autres. Je ne doute pas que ça passera avec le temps, mais en attendant c'est parfois difficile de faire avec. Mais c'est totalement HS désolé ^^" |
mais tellement vrai
Mitoko triball a écrit :
Et puis,je suis sure qu' hors du net vous devez etre tout aussi adorables ^^ |
oui, Mimi. mais devant le PC ont prend le temps de la reflection, bcp moins dans le feu de l' action dans les choses courante, surtout quand sa nous gonfle
-------------------- |
|
| Posté le 09-02-2006 à 12:58:30
| Rôh,dites pas ça! Je risque de venir vous gonfler en septembre moi Vais vous faire sourire par ma maladresse Tiens une chose que j'aime bien aussi,la maladresse,c'est mignon. Mais on ne me battra pas dans ce domaine ^^"
--------------------
|
| Posté le 09-02-2006 à 13:16:45
| La maladresse chez les garçons, c'est super mignon je trouves! Surtout quand ils savent pas quoi dire ou qu'ils bégaient ^^
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg |  | 18271 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 14:25:07
| >_> *se sent visé*
--------------------
Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 09-02-2006 à 17:20:11
| *se sent pas visé car on ne le vois meme pas*
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG |  | 2435 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 21:53:14
| Linou >> Les mecs timides sont mignons en général !
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 09-02-2006 à 21:59:03
| et la tu te gourre je suis timide et moche
|
| Posté le 09-02-2006 à 22:01:32
| Mais je ne parle pas forcément de toi !!!!!!!! Et je ne parle pas de mignon dans le physique !
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 09-02-2006 à 22:07:09
| c'est tout comme je connai aucune filles qui ne parle pas de ca toute facon oui je me la joue monsieur je sait tout mais apres m'etre fait avoir 5 fois (4 par darkie 1 par une nana que je connaisait en vrai) je pense etre habituer a ce genre de personne
|
| Posté le 09-02-2006 à 22:09:30
| Pourtant tu n'es pas à la fin de ta vie...Des filles yen a d'autres !
|
| Posté le 09-02-2006 à 22:10:25
| toute les meme ...
|
| Posté le 09-02-2006 à 22:32:19
| Kao!!!!!!!!!!!!!! Ca suffit! Sinon je vais te.......................... *Lui saute dessus* Nyahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
|
| Posté le 09-02-2006 à 22:33:44
| me ? je merite pas qu'on me saute dessu
|
| Posté le 09-02-2006 à 22:49:25
| Tu vas arréter de te rabaisser sinon je ne te lache plus Et attention si tu dois me trainer partout je pèse mon poids
--------------------
|
| Posté le 09-02-2006 à 23:14:52
| je voudrait bien voir ca
|
| Posté le 10-02-2006 à 02:53:35
| Ah oui? *S'accroche à lui* Et maintenant tu fais comment?
--------------------
|
| Posté le 10-02-2006 à 05:50:52
| fait attention tu pourait risquer tes levre a ce ptit jeu
|
| Posté le 10-02-2006 à 08:57:26
| Kaoru, arrete de te rabaisser, les filles ne sont pas toutes les memes tu sais.
-------------------- |
|
|