Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Qu'avez-vous rêvé cette nuit?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:39:22   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'attend


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 21:51:20   

jcroi kon va attendre encore un ti momen ^^
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 16:12:28   

J'ai fait un rêve trop bizarre la semaine dernière: j'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'accouchait de dessous le pied, j'avais une énorme cicatrice, et le pire c que meme apres avoir accouché, j'étais encore enceinte. Trop bizarre!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 16:13:08   

de dessous le pied, on me lavai jamai faite celle la, XdRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:20:34   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

y a des gens surprenant quand meme


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 16:21:11   

On se moque pas Tutu stp lol. je c que c'est un peu bizarre mais tu me connais...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:22:31   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

on est tous un peut bizare moi je revait que j'etai un dinosaure avant ou que j'etai attaquer par des zombi


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 16:23:24   

XdRRRRRRRRR le coup du dinosaure
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:29:20   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est simpa comme reve Oo toi tu va pi t'etre me dire que tu reve que de truc normal ?


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 16:31:24   

la prochaine fois me raconte pas tes reves Tutu.... tu prendrais des risques lol. Non je dec'. Moi ca m'est deja arrivé une fois de rever que Bruce Willis me courrait apres tout nu Lol et que moi je m'enfuyait avec une belle voiture rouge vers un lac... fo etre dingue pour senfuire kan meme lol. C bruce willis...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:32:48   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

riche, celebre et con comme les femme l'aime ma fois ca peut etre simpa ... quand on aime que le superficielle


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 16:34:41   

parcke tu le conai personnellement pour dire ca?? mdrrr
mais enfin kaoru, il a sauvé le monde des milliers de fois!!!!
ptdrrrrrrrrrrrrrr (dsl c trop, jadore ce topic)
(et sinon c vrai ke c svt tordu mes reves)
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 16:35:36   

Haha tu me connais bien mal, c'est pas du tout mon style le superficiel...je prefere largement quelqu'un d'interressant a quelqu'un qui a une plastique de reve...
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 16:37:19   

(dsl g failli dire une méchanceté ^^)
je me tait
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 16:45:41   

kel mechanceté Tutu?
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 16:48:26   

une vieille blague mai vraimen pa drole ^^ et je préfère me taire, je ferai un bide ^^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:50:05   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

va y soit franche ^^

ps : qu'il ai sauver le monde j'en ai un peut rien a faire moi j'aime juste son humour dans des situation desesperer


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 16:54:15   

En tout cas, je trouve pas que ce soit un tres bon acteur... il a fait des bons films genre le 5 eme element mais il n'a jamis des roles tres emouvants ni accrochant. enfin c'est mon avis personnel...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:55:08   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

et armageddon ? il se tue pour sauver la terre c'est pas emouvant tout ca ?


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 16:55:37   

c cler, il est catalogué et cantonné au meme role bidon fo l'avouer. la terre va exploser au secour bruce!!!!!!!!
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:57:31   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi j'ai aimer die hard piege de cristal mdr son humour et son "YIPEKAYEAH"


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 16:58:41   

moi mon préféré (mai on est très hors-sujet la) ct le cinquième élément
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:52:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

son role dans "sale gosse " est assez emouvant je trouve

en revenant au sujet, j'ai encore revé de l'apocalypse.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:17:15   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Allez je raconte le reve de Sai^^

" 19 janvier 2005 Aie aie aie, suite au rêve que je vous ai raconté ci dessus, j’ ai recommencé avec deux autres les nuits suivantes...
Le premier :

J’ étais dans le jardin de ma maison de campagne, c’ était flou et je me rappelle plus bien de tout, mais j’ avais rencontré une fée qui m’ avait appris que mes parents n’ étaient pas mes vrais parents, je crois qu’ elle m ‘avait créée ou un truc comme ça... et je disais que c’ était pas grave En tout cas, je me retrouvais avec un message de sa part qui me disait en quelque sorte :
"Regarde par dessus, quand tu pourras voir tu auras un cadeau d’ adieu"
Alors je me tourne spontanément vers le toit, et je me mets dans un angle de manière à pouvoir voir par dessus. Et la fée était là, dans un flux de paillettes et autres trucs qui brillent, et qui me passait une interlude musicale digne de banal fantasy... vous aurez peut être compris, elle me chantait :
"JE T’ AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEUH! JE T’ AIIIIIIIIIIIIIIIIMEUH!"

Je me suis réveillé avec cette musique dans la tête...

Le second rêve est plus... comment dire... du cul version gag quoi, je sais pas trop pourquoi, mais il existait près d’ une maison dans laquelle je logeais une forêt, peuplée de.... de... de sexes masculins XD et ils venaient chez moi alors que mes parents arrivaient, j’ avais un mal fous à les virer...

Enfin, j’ ai retenu une chose... Battle Royale peut avoir des effets néfastes sur la santé, à consommer avec modération...."


Extrait de :"Les fabuleuses Aventures de Saï,tome I"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2005 à 17:20:20   

lol moi cette nuit j'ai révé que je nageais dans une écluse.
et pas de bol ils ouvraient les portes, alors fallait ke je m'agrippe désespérement pour pa partir avec le courant !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Qu'avez-vous rêvé cette nuit?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum