Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Qu'avez-vous rêvé cette nuit?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 10:13:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je pense qu'il vous ait tous arriver un jour de faire des rêves(ou cauchemards) qui n'avaient aucun sens. si vous n'êtes pas timides, venez vous faire partager ces moments mystèrieux ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2005 à 19:29:26   

j'ai pas souvent des reve et si j'en ai c'est soit pour me rappeller que je suis un type eternelement seul
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:39:40   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

lol Moi,je reve pas mais si vous voulez,je peux vous raconter les histoires que je me raconte pour dormir XD


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:09:07   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

il n'y a qu'un seul rêve dont je me rappelle vraiment et qui m'a marqué parce que je l'ai refait plusieur fois :

je suis au bord d'un étendu d'eau et puis d'uns eul coup je tombe et je me laisse coulé. et puis d'un seul coup il y a d main ki sorte de l'eau et d voix qui me dise "ne meurt pas" plein de foi !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:13:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

hum...c'est assez étrange de le répeter :/


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:23:05   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

oué ! mé ça ma fé fliiP


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2005 à 19:43:22   

j'avait des lien sur ce que veulle dire les reve je vais les remetre ici

http://perso.wanadoo.fr/lapagedenicolas/page%20de%20garde.htm
http://www.chez.com/esoterika/reves.html
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 01:17:01   

moi je raive tout le temps quil y a une immense guerre et que toute mon esquade aete decimer et quil y a plein denemi partout
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 15:59:12   

arrete les jeu de guerre pendant un moment et tu vera
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:12:43   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

lol c clr arrête tt de suite !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 23:59:06   

ben oui il s'ennerve tellement sur c'est jeu qu'il reve qu'il refait le jeu c'est pas bon il doit arreter les jeu de guerre un temps qu'il joue a un jeu de course ca lui passerat ^^
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 17:30:40   

moi, mes rêves, je ve pas les comprendres, sinon c plus pareil, je préfère le mystère de mes nuits étoilées ^^
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:24:31   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Je ne cherche pas a comprendre les miens....


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 02:09:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu devrais crois moi ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 00:08:54   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Que te dis la mystérieuse fille qui revient dans tes reves


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 01:30:00   

moi c'est mon amie d'enfance que je revois souvent ^^ et sont message ne regarde personne lol
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:42:51   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

dsl tu en a parlé tu continue !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 12:26:44   

tsss lool en gros c'etai la premiere fille que j'ai aimer (elle le savait pas trop) et le reste pas dur a deviné
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:07:47   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

et si j'arrive pa à devinez lol !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2005 à 18:18:09   

ok, moi ya pa lontemps (vou moquez pa c'est vraimen débile comme reve)
j'ai réver que j'étai un éléphant, et qu'il fallait que je me cacge car yavai un troupeau d'éléphant de NORMANDIE (et oui nouvelle race) qui courait a environ 60 km/h et qu'on allait se faire écraser
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:22:47   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Ok XDDDD^^
Y'a pas longtemps,je me suis revue en train de passer mon blason jaune dans mon reve XD


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:22:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

t'as pas a avoir honte, moi cette nuit j'ai revé que je ratais le bac alors que je l'ai depuis 2 ans -_-


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:50:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Une fois j'ai révé que je diriger une troupe de Terran dans Starcraft ! XDDDD et que je me faisais attaquer par les protoss et puis, y'avait les ombres(les avions) qui venaient m'aider lol


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:04:11   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

g réver que hier soir que je tomB àplus de 30 m du sol mé je c pourkoi parske g fé de l'acro branche

Message édité le 22-03-2005 à 19:25:08 par Illusion


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:11:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je rêve pas -_- mais continuez c'est super intéressant ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Qu'avez-vous rêvé cette nuit?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum