Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Qu'avez-vous rêvé cette nuit?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 15:49:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben comme l'a dit Yunalesca, c'est marrant XD


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-08-2005 à 16:56:06   

oui et enplus ca permet de se defouler lol
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 17:32:45   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

je me demandede koi je réverais ce soir ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 19:10:27   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

ca on peut pa le prevoir ces le cerveau ki decide


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 15:10:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Parfois,quand on est crevé on reve, on reve ^^


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 17:59:43   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

pa vraiment moi ca marrive pas


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 10:18:03   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

chui dak ek toi linoa !!! ^^ ça marrive souvent ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:06:28   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Hier j'avais fait un reve que j'étais dans un chateau hanté et que les squelettes étaient des personnes qui se déguisaient...Oo -_- totalement débile lol


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:22:24   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

oué carrement debile


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:45:12   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui très débile ... ^^lol


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:50:12   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

moi ca marrive de rever etre noyer par kakashi


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:30:55   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi hier soir jai po réver ... lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 08:55:00   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Noyer par Kakashi ? t'as trop regardé Naruto toa lol


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 09:50:03   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

le probleme cest ke je aime bien kakashi allez savoir


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 10:13:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est vrai ^^ moi, une fois j'avais révée que j'devais me battre contre Itachi ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 10:38:14   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

jai tjrs pa révé cette nuit ... -_-


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:06:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tiens, moi non plus lol


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:58:39   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

jaime pa kan je rêve pas ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:01:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi, ca me fait rien en fait lol


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 17:28:25   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué ben normalement a doit rien faire ... lol mais jaime pa kan même lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:26:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est vrai que ca nous manque un peu parfois ! ^^


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:21:19   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

et oui cest le vide


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2005 à 22:44:25   

ah pendant mes deux heures de someil ^^'''' j'ai reva que j'allait chez un copin ^^ et que enfait apres avoir passer le pas de sa porte d'imenses ailes argenter nous pousaient dans les dos. Nous nous somme envolaient tout en haut d'une montagne et là l'un dans les bras de l'autre on regardais le couche de soleil sur un ciel en nuance de rose, orange et rouge
hummm *soupir* c'etais telement beau qu'au reveil je l'ai desiner ^^
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:52:04   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Avec ca tu te réveilles de bonne humeur j'imagine ^^

Moi j'ai rêvé... que j'allais voir un concert de U2, et que je montais sur scène et que après je pouvais leur parler......... Hum... ca devient grave là... ^^"


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2005 à 22:53:18   

loool j'aime bien ton reve aussi ^^
mais je prefere le mien ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Qu'avez-vous rêvé cette nuit?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum