Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Qu'avez-vous rêvé cette nuit?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:45:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi, je fais des reves zarbes mais drole comme le reve avec starcraft lol


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 22:11:59   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Selphie a écrit :

Ok XDDDD^^
Y'a pas longtemps,je me suis revue en train de passer mon blason jaune dans mon reve XD


Le blason jaune? C'est quoi ça???


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:26:13   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est pas en escrime ??


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 14:27:15   

arfff yen a un autre, mai il son telmen bizar ke on va me dire que je les invente!!!!!
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 09:51:33   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Vas y, je sais ce que c'est que de faire des reves de taré...


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 11:13:34   

lol, oki, mai rigoler pa, et ca risk detre un peu long pour tou resituer et ke vou compreniez mai je v essayer de faire simple, ^^

alors gt dan ma chambre, et la yavai une araigné gigantesque et super moche (mai de toutes les couleurs.)
je voulai la tuer mai attention elle étai sur le sol, et la elle se propulse au plafond et forme une espèce de chrysalide. et la je sui coincé car trop petite
donc j'atend avec dégout. puis elle s'écrase lamentablemen au sol et se transforme en plante toute bizar avec plein plein de fleurs (la fleur genre exotique carnivore)
les fleurs éclosent et horreur car c'est comme ca qu'elle se reproduit l'araignée, et quand les fleurs éclosent, ca laissent échapper des millions de bébé araignée qui courent partout dans ma chambre et qui ensuite se propulsent sur mon plafond (imaginez une fleur tout les bébé que ca a fait alors des millions de fleur!!!!!!! )
j'appelle ma mère qui ramère une bombe d'insecticide et on commence a les asperger de produit quand elle sont au plafond et la je me réveille

oufffff

Message édité le 25-03-2005 à 11:17:53 par tulliola
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 12:38:53   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Ah oui, ca m'arrive des trucs dans ce genre... un jour, j'ai rêvé (y'a longtemps) que j'étais avec mon prof de physique dans une sorte d'attentat kamikaze et on essayait de s'enfuir mais on se retrouve dans une pière d'une trentaine de cm de hauteur, et on était donc allongés sur le sol, et il me dit :
"Si tu veux vomir, tu peux y aller."
Je lui répondait que c'était pas la peine, et il lançait alors un petit boomerang (genre en plastique qui tient dans la main) et plein de mines cachées (aussi en plastique, comme des jouets) explosaient au passage du boomerang, des petites explosions, et la je me réveil...

Sinon une fois y'avait une foret... dont je n'oserai parler...

Message édité le 25-03-2005 à 12:39:41 par sai


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:32:37   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

looooooooooooool trop marant ton rêve tutu !!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 18:33:16   

^^ aprè on s'étonne que je fai des rédaction étrange....
bein oui je m'inspire de mes reves parfoi!! ^^
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 10:34:25   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Illusion a écrit :

c'est pas en escrime ??


Ouais^^


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:03:32   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

pour ma part, je fais souvent des rêves darks, très darks, que je ne qualifie pas de cauchemards puisque ça ne me fais pas peur et je n'ai pas spécialement envie de les comprendre


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:28:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

cette nuit, j'ai revé que j'étais au bord d'une ligne de chemin de fer, j'étais à pied et il faisait nuit. Puis, tout d'un coup, je vois au loin des silhouettes apparaitre dans la brume...en s'approchant, je m'aperçoit que ce sont des chaperons Verts, elles me demande de l'argent et je leur donne une pièce de 4 euros (Oo) .Puis je commence à remonter sur une espèce de talus et je glisse dans la boue...et là je vois une espèce de train fantome qui s'arrete et prend les jeunes filles...enfin, avant de partir, la dernière a monté me dit : merci, pour l'argent, il nous servira grandement...malheureusement, je me souviens plus de rien après...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:30:04   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

sai a écrit :

Sinon une fois y'avait une foret... dont je n'oserai parler...


Vas-y,parle-en sinon interdiction ptdr (nan,je plaisante)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 21:28:42   

Et bien cela peut paraitre etrange mais moi je reve souvent qu'on m'assassine souvent avec un couteau. Et generalement, c'est le frere de mon copain qui m'assassine (je le deteste^^).ca fai bizar quand meme...
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 21:36:52   

mdrrr, ca m'étonne pa de lui
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 23:11:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ben ç y est, on va avoir droit à des papotages -_-


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 18:06:30   

mon cher tu n'es d'ailleur pa un exemple ^^
U-aquarius a écrit :

ben ç y est, on va avoir droit à des papotages -_-

sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 00:07:19   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Selphie a écrit :

Vas-y,parle-en sinon interdiction ptdr (nan,je plaisante)

Tu peux même me bannir que je m'inscrirais avec un autre pseudo, mais je raconterai pas mon rêve Enfin, ceux qui veulent, demandez à Selphie elle le connait

J'ai rêvé cette nuit qu'un ecologiste fou avait renversé le président (mais c'était pas Chirac) et je sais plus trop ce qu'il se passait mais il forçait à faire replanter des arbres et des trucs comme ca...


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:39:18   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Trop drôle vos rêves !!! Moi je m'en souviens jamais je sais pas pourquoi !


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:25:50   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

cette nuit j'ai rêvé que je partais en vacances dans l'espace Oo


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 16:15:50   

vous ete somnanbule?? moi mon frangin est somnanbule et mon cop parle la nuit, c trop bizar
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:37:34   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

ma meilleure amie chante la nuit XD c délire ! et moi j'étai somnanbule


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:47:57   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

sai a écrit :

Tu peux même me bannir que je m'inscrirais avec un autre pseudo, mais je raconterai pas mon rêve Enfin, ceux qui veulent, demandez à Selphie elle le connait


Dans ce cas,je v raconter ce fameux reve


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:46:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Vas y raconte alors !! ^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:36:50   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Nou somme toute ouie


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Qu'avez-vous rêvé cette nuit?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum