Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Qu'avez-vous rêvé cette nuit?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 09:47:01   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Je sais que j'ai revé mais chais plus de quoi....


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:57:07   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mdr ! toujours la meme selphie ^^


--------------------
Fina
le monde est un enfer
Brutos
Fina
106 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:39:33   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3118   Envoyer un message privé à Fina   

moi jai révé de ma chienne cette nuit lol


--------------------
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer.
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 01:02:18   

Et que se passait-il dans ton rêve ?
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 04:27:13   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Citation :

te chauffer


ouai comme jte dit elle me faisait des proposition etc...

et le lendemain j'ai su qu'elle etai bourer et le premier message que j'ai recu d'elle c'etai "on se verat plus jamai ok !"

des malade moi je vous dit j'ai rien piger c'est elle qui fait des connerie et c'est moi qui paye lol


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 08:07:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne me souviens pas de mon ou mes reves de cette nuit


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 08:55:10   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi jai révé ke la poutre ki est ds la chambre de ma seur lui était tomber sur le crane et ds mon rêve je me disais ke ct pa possible ke ça tombe donk chui pa arti voir ds sa chambre et ds la réalité jai eu peur ke ça se passe vrément ... je sé c bizarre mais bon ... (enfin jadore ma seur vs inkiétez pas !! lol ^^ )


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:17:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pas tres rejouissant comme reve


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:21:10   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui je sé mes rêves sont trés bizarres ... on peut même dire ke parfois ils atteignet la folie !! mouahahahahahahahaah !! I'm a crazy killlaaaaaa !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:05:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

es tu un enfant tromatisé ???


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:44:37   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

arf, po drole comme reve...


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 17:00:44   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

non je crois pa être un enfant tromatisé mais défois jimagine(jimagine je dis bien jimagine !!! lol ) des trucs gores kan je repense à des choses ke jai vu ou autres mais je crois pas être tromatisé ... koike kan jété petit (à 6 ans ptet) jai vu alien 4 enfin ché pa
mais je crois être assez normal !! ^^ lol


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 17:03:15   

Moi j'ai rêvé que mes parents avaient remarqués que j'étais la....le jour de ma mort...............
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 17:09:43   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ça donne froid ds le dos ton rêve !!! chui dsl mais c plus grave ke moi !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 17:10:46   

vi je peu te dire que jé flipper quand jme suis réveillé...
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 17:14:26   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben jimagine ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 17:43:46   

Après, je vais chez mon grand frere je le réveille et jlui raconte, il me racompagne dans mon lit , il me file mon bib et tt (c le seul qui pense a moi pr autre chose que bouffer :D) et il me sort "il t'aime..." je me suis dit ptain vo mieu le laisser dormir sulat...
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:09:12   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué mais je pense pas kils taiment pas tes prents mais ptet kil savent pa le montrer ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:23:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

j'ai révé que j'étais dans le noir total et que tout le monde avait disparu...Oo je ne supporte pas ce genre de reve!!


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:41:50   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui c vré ke c stressant !!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:28:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

surtout quand tu te réveilles, t'as les larmes aux yeux T___T arf


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:36:38   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui ça sur !! ça mest arriver plein de fois de me réveille en sursaut moi !! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2005 à 17:26:53   

moi cette nuit j'ai fait un reve trop trop speace.
Enfait j'ai reve que toutes la vie s'areter sur terre comme ca d'un coup et en fait les corps n'etaient pas detruis et ils continuaient a vieillirs et ils finisaient par tomberen pousiere et en faite le seul moyent de revirer c'etai de ..... ON NE SE MOQUE PAS DE MON REVE JE VOUS ENTEND RIRE LA lol ^^.... donc c'etais de se gratter l'oreil droite ....... ^^'''
j'ai prevenu que c'etais speace
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 17:30:13   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

*se pete de rire*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2005 à 17:31:07   

c'est pas marant ...... quoi que .....si en fait c'est hypert drole. En plus quand je me suis reiveil ( à 4 heure -_-) j'ai exploser de rire dans mon lit. ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Qu'avez-vous rêvé cette nuit?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum