Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Qu'avez-vous rêvé cette nuit?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:14:35   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Je rêvais que c'était dimanche matin ! Et comme le matin quand je me réveille ch'uis encore un peu endormi, ben pendant que je me réveillais ben je rêvais un peu ! Donc ça fait que ch'uis arrivé en retard en cours ... -_-


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:55:31   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

ya personne pour te reveiller -_- ?
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:05:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

j'ai révée que je partais encore une fois en angleterre, snif, je suis deja revenue ca me manque...


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:06:00   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bienvenue Linoa !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:09:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

merci beaucoup Fly! ^^ en plus pour tout vous dire, en angleterre, msn et le sanctuaire me manquaient...BOUUUUUUUUUUUUUUH


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:12:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Rebienvenue Linou, ça fait plaisir de retrouver ta joie de vivre.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:26:30   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Domage que t'as pas essayé les claviers anglais ! Ca fait tout bizarre quand on écrit avec ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:32:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

si si, j'ai essayé! dans un musée, je m'ennuiyais avec mes amies puis on a vu un ordi, je voulais allée sur msn(c'étais pas possible) et j'ai cru tapé sur les bonnes touches! le A était remplacé par le W j'crois enfin il était pas comme en france ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:40:17   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Vi, une fois mon clavier est tapé en mode anglais ! J'ai essayé de parlé sur MSN ! Trop lolant ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:41:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

t'as vu ? mais aussi comme on est très habitué au clavier francais et bien pour parler sur msn au clavier anglais c'est pas du tout facile


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 14:16:19   

oulalala, j'ai révé de mon chef, je crois qu'on était vers un moulin a haut, et on tombait dedans d'ailleurs me souvient plus bien
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 14:17:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moulin à eau tu veux dire, non? ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 14:19:33   

lol oui, j'ai vu quand j'ai validé, trop tard quoi ^^ mdrrrrr
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:11:01   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

avec ton chef ....... et qu'est ce que tu faisais a ton moulin avant de tomber
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:32:41   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'était trop bien l'IDD ! Ch'uis le mec qui écrit au clavier + vite que tout le monde ! Trop bien ! Alors y'avais un mec il avait imprimé une page au CDI ! Mais il voulait mettre cette page sur son document sur l'ordi de la salle inforumatique ! Alors je lui ai dit que j'allais tout recopier ! Bon oki, y'avais un paquet de truc ! Ma quête était désesperé ! Alors je met ma feuille à côté de mon clavié ! J'ouvre un document Microsoft Word ! Et let's go !!!

Je regarde seulement la feuille et j'écri hyper rapidement ! J'étais même étonné moi même ! Bon oki, j'avais fait quelques fautes ! Mais bon, comme le prof il c'était assis sur la table où y'avais l'ordi où j'écrivais et que comme j'écrivais hyper vite ben on entendait bien le bruit des touches frappait hyper vite ! Tout le monde me fixait pendant que le prof essayé de dire le résumé de ce qu'on devais faire ojourd'hui (trop bien ce prof) !
Y'avais un mec il été étonné juste parce que j'écrivais seulement sans regardé l'écran et le clavié ! Mdr ! Y'avais même une fille qui a dit que j'étais une machine ! Tout le monde été étonné ! Même une fille essayé de lire en même temps que j'écrivais ! C'était simpa car je faisais plein de fautes et elle me disait ! En 20 minutes, un texte hyper long fut écrit ! C'est pas un record mais n'empêche ch'uis bien passé pour un pro ! En + après alors que j'ai pris une feuille simple dans mon classeur et ben y'avais un de mes magnifique dessin qui c échappé ! Et j'ai fait quelques progrés en dessin ! Ch'uis encore passé pour un Boss ! Et après comme tout le monde s'enmerdait ! Et que y'avais 3 ordi avec Internet ! Je leur ai mis quelques jeux flash pendant que moi ch'uis allé sur un ordi avec un pote et je lui ai montré mon fofo ainsi que le sanctuaire ! Et avant la sonnerie on a regardé un bon épisode d'Happy Tree Friends ! Mon cours préféré !


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:34:35   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Fly a écrit :

C'était trop bien l'IDD ! Ch'uis le mec qui écrit au clavier + vite que tout le monde ! Trop bien ! Alors y'avais un mec il avait imprimé une page au CDI ! Mais il voulait mettre cette page sur son document sur l'ordi de la salle inforumatique ! Alors je lui ai dit que j'allais tout recopier ! Bon oki, y'avais un paquet de truc ! Ma quête était désesperé ! Alors je met ma feuille à côté de mon clavié ! J'ouvre un document Microsoft Word ! Et let's go !!!

Je regarde seulement la feuille et j'écri hyper rapidement ! J'étais même étonné moi même ! Bon oki, j'avais fait quelques fautes ! Mais bon, comme le prof il c'était assis sur la table où y'avais l'ordi où j'écrivais et que comme j'écrivais hyper vite ben on entendait bien le bruit des touches frappait hyper vite ! Tout le monde me fixait pendant que le prof essayé de dire le résumé de ce qu'on devais faire ojourd'hui (trop bien ce prof) !
Y'avais un mec il été étonné juste parce que j'écrivais seulement sans regardé l'écran et le clavié ! Mdr ! Y'avais même une fille qui a dit que j'étais une machine ! Tout le monde été étonné ! Même une fille essayé de lire en même temps que j'écrivais ! C'était simpa car je faisais plein de fautes et elle me disait ! En 20 minutes, un texte hyper long fut écrit ! C'est pas un record mais n'empêche ch'uis bien passé pour un pro ! En + après alors que j'ai pris une feuille simple dans mon classeur et ben y'avais un de mes magnifique dessin qui c échappé ! Et j'ai fait quelques progrés en dessin ! Ch'uis encore passé pour un Boss ! Et après comme tout le monde s'enmerdait ! Et que y'avais 3 ordi avec Internet ! Je leur ai mis quelques jeux flash pendant que moi ch'uis allé sur un ordi avec un pote et je lui ai montré mon fofo ainsi que le sanctuaire ! Et avant la sonnerie on a regardé un bon épisode d'Happy Tree Friends ! Mon cours préféré !

Bien !! le reste on s'en fout
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:40:17   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'était trop bien ! C'est l'épisode où Flippy arrive dans le restaurant ! Et dés qu'il voit un peu de ketchup arrivé accidentellement sur une personne ! Son passé sanguinaire se réveille ! J'adore ! ^^


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:49:54   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

moutarde ketchup dans les oreilles de Giggles paille dans la gorge a Cuddles et steack de tronche de Pétunia par coeur !!
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:58:49   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ouep ! Mais t'oubli l'éjection de mourtarde ketchup par les narines ! Et t'oubli aussi quand le resto explose !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 19:33:59   

hinhinhin, c'est vrai qu'il est pas mal du tout mon chef ^^
Flippy a écrit :

avec ton chef ....... et qu'est ce que tu faisais a ton moulin avant de tomber

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:38:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Fly>>> vous faites de l'IDD??? MY GOD!!! c'était un cauchemar pour moa!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 19:39:37   

c'est quoi de l'IDD ????
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:41:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

pour moi, c'était faire un espece de jeu de société, sur paris au 14_13eme siecle, c'était la meme chose pour toi fly?


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:47:03   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Linoa Heartilly a écrit :

Fly>>> vous faites de l'IDD??? MY GOD!!! c'était un cauchemar pour moa!

Et vi ! J'en fais moi aussi ! Au début j'ai détesté ! C'était l'horreur ! Mais c'était cool quand même y'avais des ordi avec Internet le seul problème c'est que même si on allait sur un tout p'tit forum ben on pouvait nous coller ! Et maintenant je fais un autre groupe d'IDD ! Et ce 2eme groupe, je l'adore ! Les maths ben c ennuyeux ! J'ai un prof qui ressemble à SuperMario ! Mais quand c'est IDD S-V-T ! C'est trop bien ! On peut allé sur le net et tout et tout ! En + les ordi dans la salle où on est ben ils sont pas surveillé ! Et le prof nous laisse allé sur n'importe quel site ! Trop bien !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:24:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

tu en as de la chance fly! moi avec mon groupe, les profs venaient pour nous décourager! la galere! toi, tu as des ordi et internet moi, j'avais rien fallait aller chez tel pour faire tel ou tel chose! enfin bon, on s'en ai pas mal sortie.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Qu'avez-vous rêvé cette nuit?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum