Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Qu'avez-vous rêvé cette nuit?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:28:13   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'ai rêvé de rien ! Comme d'hab quoi ! Mais j'arrête pas de rêver quand ch'uis en cours ! lol ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:45:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

normal, les cours sont ennuyeux lol (a part l'art plastique quand on fout la merde avant les vacs lol)


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:03:17   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

tiens, ca change pas les fin d'années en cours d'arts plaqriques ^^ ca devient toujours n'importe quoi *souvenir souvenirs * ^_^
hum enfin bref.. c'est pas le sujet...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:45:00   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Cette nuit j'ai reve que je me reveillais et que j'avais des grosses caries tout d'un coup genre jacquouille la frippouille ^^.C'etait horrible.Surtout que j'ai jamais mit les pieds chez un dentiste :D.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:05:57   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Mdr!
J'ai rêvé que sur BattleOn le serveur était pas full ! Il y avait juste une centaine de connectés ! Par contre maintenant y'a plus de 5000 >.<


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:35:10   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'ai rêvé de quoi encore hier ? Ha vi, mes rêves ...


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:38:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Heu, j'ai oublié de quoi je révais lol


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:42:15   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Je me rapelle que j'ai fait un rêve merveilleu ... D'ailleurs j'en ai fais plusieurs des rêves comme ça ...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 15:46:27   

J'ai rêver à ... rien.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 16:53:19   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

t'es pa le seul


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 16:54:16   

j'ai fait des rêves chelous comme d'hab, mais c'était bien...sauf le premier, avec des gens et des enfants on se trouvait dans une grande école avec un énorme serpents qui nous traquait, il étouffait les gens avant de les bouffer. J'ai la sensation que c'est pas la première fois que je rêve de ça...et dans mon rêve j'ai abandonné 2 personnes parce-que je savais qu'elles étaient perdues, se trouvant dans la même pièce que le monstre, donc j'ai fermé la porte et j'ai couru me planquer...ça m'a choqué quand même
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:40:28   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

j'ai révait que ma grand mere était morte -_-"
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:35:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

j'ai révé que square n'existait plus...TT__TT quand je demandais dans mon reve ''bonjour, est ce que vous avez le jeu FF VIII?'' et ils me repondent '' pardon ? qu'est ce que c'est que ce jeu ? désolé mais il n'existe pas!'' TT___TT


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:38:33   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Psychose !!
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:20:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ca veut dire ? lol


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:21:46   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

paranoia tu croit avoir vu un truc que t'aime disparaitre ^^


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:37:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouiiiiiiiiiiii ben chui comme ca moa lol


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:39:30   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol tite fofolle ^^


--------------------
bye bye
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:37:58   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Bon, j'ai fait un rêve super bizarre... Je crois que c'est à cause d'un mail que j'ai reçu, quelqu'un qui voulait quitter l'Irak avec une mallette pleine de fric et qui me demande de l'aider j'ai refusé, même contre une partie de l'argent.
Alors j'étais dans une sorte de métro, et je sais pas comment je m'étais retrouvé avec une mallette pleine d'argent sur moi, et j'arrivais pas à la récupérer de je ne sais où. Un de mes profs arrive et m'aide à la récupérer. Ensuite on fait le chemin ensemble dans le métro et on se retrouve directos dans le hall du bahut. Pour le remercier de m'avoir aidé, je lui donne une partie de l'argent que contenait la malette.
Ensuite bon, on discute pas mal et on ressort (ou on se retrouve après les cours je sais pas), et à l'heure du déjeuner on va dans un restau. Une fille de ma classe nous collait au cul. A ce moment j'étais à moitié éveillée et enfait, je devais lui pretter des GTO. Donc j'ouvre mon sac pour lui donner les mangas et elle se casse.
Finalement on arrive au restau, on bouffe et tout, et il me demande de payer (pas galant ! ), ce que je fais -___-

Et puis bon me suis réveillée vers ce moment.


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 12:15:59   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

pour moi que se soir rêves ou cauchemards, je ne dévoilerai rien car pour moi c'est comme une petite boite à secret!!!et cette boite à secret sera toujours fetmer^^


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:48:02   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

avoue ta fait des reve perver et tu tien pas a le dire lool


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:57:26   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'ai fait un rêve hyper bizarre hier !
Alors j'ai rêvé que j'étais sur MSN et que après y'a quelqu'un ben il me parle (quelqu'un que je connais pas) et après il m'est la webcam ! Alors on parle comme tout, il a l'air simpa ! Et après j'écris "T'es pedofile ou quoi ? (rêve hyper bizarre) et après je vois son visage qui se met en colère et après il écrit "Je vais te tuer" !
Ensuite je vois l'écran de la webcam vide et je sens comme le souffle chaud de respiration dans ma nuque et je sens aussi une arme blanche toute froide frolant mon cou !
Ensuite tout est noir, changement de décor ...
Y'a des tas de policier avec moi ! Et on recherche le mec de msn. On le recherche de partout ! On est comme dans une sorte de citée comme New York ! Et nous l'apercevons plusieurs fois mais à chaque fois ils nous échappent ! Et après on arrive dans un magasin, y'a tous les produits et tout est éclairé mais y'a personne ! Et après, je le vois sur une étagère très haute essayant de se faire petit pour que personne ne le voit ! Les policiers l'encerclent et lui disent de descendre ! Il a son coutelat et dés qu'ils s'appretent à descendre, il se jette sur moi en donnant des coups de couteau ! Et après, je me réveille trempé de sueur ! lol ! Etrange rêve ! Oo


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2005 à 15:00:49   

moi j'ai rêvée que tt ce que je connaissais disparaissait..
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:31:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

argh ca c'est un mauvais reve...


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 08:44:46   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'ai rêvé que je jouer de la guitare électrique ! Bref, je formé un groupe ! J'ai adoré ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Qu'avez-vous rêvé cette nuit?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum