Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 Les Films

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:07:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je sais pas, il a pas l'air terrible a voir l'affiche je vais le chercher au ciné de mon didi et je verrai ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:09:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

hé ben, spa ce qu'on m'a dit.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:11:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je dois chercher l'horaire dans le ciné de mon Didi ^^ (si vous voyes cke jve dire)


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 06:45:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

Oui, à moins de le forcer à le regarder en le mençant de le priver de fofo.


sadique


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:13:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Kitsune a écrit :

Moi aussi je veux savoir l'avis de Rich-san !!!!!!!!



vous pouvez l' acheter, je me suis regalé.
il n' y a pratiquement pas de temps mort dans le film. j' ai pas vue passer les 1 h 30.


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:16:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Acheter??? Qu'est-ce que c'est ca???


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:21:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu peux te le procurer de la maniere que tu veux, ça te vat mieux comme ça


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:26:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Voila, je vais me le faire preter par mon Didi

Message édité le 30-12-2005 à 15:26:59 par Kitsune


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:11:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

voila une bonne chose


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:12:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Il a interet a l'avoir sinon jle tape


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:24:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mon petit Rich, c'est bien beau de nous dire que le film est bien mais un petit résumé ne serait pas de refus.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:31:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je ne suis pas contre, histoire de remettre mes souvenirs en place


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:13:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

Mon petit Rich, c'est bien beau de nous dire que le film est bien mais un petit résumé ne serait pas de refus.

ba la non je veux pas t' enlever la surprise de decouvrir le scenar.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:14:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mais de quoi ça parle?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:23:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est un policier


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 09:22:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

AZUMI

Azumi, jeune fille orpheline, est recueillie par un ancien guerrier du japon feodal, maitre en arts martiaux. Loin de toutes civilitation, elle vat apprendre avec neuf jeunes garçons les meilleures techniques de combtas au sabre.Apres plusieurs années d' entrainement et de perfectionnement, les dix compagnons, devenus de puissants guerriers assassins, doivent partir accomplir leur premier mission: tuer un puissant chef de clan...


Vengeance redoutable, destinée sanglante, duels aux folles acrobaties aériennes et combats a un contre cent avec gerbes de sang. Le realisateur de Versus nous offre un spectacle grandiose entre manga et film de sabre.
A couper le souffle


L' une des meilleures réussites du genre depuis belles lurettes !


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 09:43:52   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

L'est bien la fille ?



--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:48:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

a toi de juger


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:22:52   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

il a l'air vachement bien ce film!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:23:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :

il a l'air vachement bien ce film!


c' est pas il a l' air.

c' est il est bien


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:27:02   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

bon, j'ai comprie, va faloir que je me le trouve

moi un film que j'adore qui est dans un tout autre genre, c'est Underworld


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:27:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

un petit liens peu etre ?


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:41:21   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

ouai^_^

alors: la bande annonce
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=45322.html

ce film n'a pas de très bonnes critiques, mais j'avoue que le style m'a beaucoup plus^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:21:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai bien aimé Underworld ^^ c'est pas le meilleur film du monde mais on passe un bon moment


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:23:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

merci Liline je verrai sça se soir car la je pars bientot au boulot


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  Les FilmsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum