Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 Les Films

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:48:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ça je savais


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:46:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

richpat a écrit :

Star Wars III, a la maison il est


je l'ai commandé, pour faire la surprise à mon frère (trop gentille je suis)


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:48:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

convaincue j' etais


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:17:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

intrus, je suis.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:55:51   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Je suis allée voir Oliver Twist de Roman Polanski ! Vraiment un bon film !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 06:32:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

intrus, je suis.


non non bienvenue tu est, meme si Star Wars tu n' aime pas


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:26:47   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

J'ai final Fantasy Advent children en french ...jvs laisse jvais le matter^^


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:28:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu as trop de bol


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:52:57   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

JE SAIS !!!!hihi


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:11:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On m'a passé Ghost In The Shell Innocence, faudrait que je le regarde


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:11:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

cette aprem je me matte star wars


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:13:04   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Ghost in the shell !!!Un peu compliqué mais tres bien !!!!


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:13:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le 1 ou le 2 ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:16:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Innocence c'est le titre du 2 ^^
j'ai adoré le 1


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:22:23   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Oui le 1 est bien mais moi j'ai préféré le 2 ...Innocence


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:01:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça va doit faire deux mois que j'ai vu FF AC


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:06:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Megumi Shirow a écrit :

Oui le 1 est bien mais moi j'ai préféré le 2 ...Innocence


j' ai le 1, mais pas encore le 2


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:49:56   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Fo ke je regarde !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:05:29   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

arf et bien moi j'ai regardé final fantasy hier en français et je suis tres heureuse quand meme ^^


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:39:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je regarde, normalement star wars III cette aprem


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:46:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai regardé star wars cette aprem, j' ai trop aimé.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 01:36:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Innocence je l'ai en divX de même qur star wars 3(screener de très mauvaise qualité)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:29:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai reçu " Le Baiser mortel du Dragon " ce midi. je l' ai deja vue mais je ne l' avais pas en DVD.
je vais me faire un plaisir de le revoir a nouveau


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:33:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça, je le savais


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:52:02   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ce week end, je suis allé voir "Les Noces Funèbres" de Tim Burton" et franchement, je vous le recommande


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  Les FilmsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum