Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 Les Films

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:06:51   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Un film pa smal o ciné Et si c'était vrai et Joyeux Noël !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:59:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je me matte " le pole express ", c' est geant ce DVD


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:07:59   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Je conseil le tigre et la neige, il vient de sortir il est extra


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:20:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Megumi Shirow a écrit :

Je conseil le tigre et la neige, il vient de sortir il est extra


je ne connais pas


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:56:50   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Bah c'est avec celui qui joue ds la vie est belle et Jean reno


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 23:52:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Roberto Begnini, le réalisateur de la Vie est belle il est génial ce type, et super marrant


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 23:53:01   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

il est passer chez cauet jeudi


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 00:03:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je voulais le voir mais je l'ai loupé -_-


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 00:04:09   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ca c'est con


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:38:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je vais peut etre me matter kelke chose cette aprem


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:16:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je vais aller voir les chroniques de Narnia le 21.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:19:05   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Oué c'est vrai il est absolument genial ce gars.

Les chroniques de Narnia, tu me diras s'il en vaut la peine car j'ai trouvé que l'histoire n'est pas terrible ...


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:15:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je me suis matter le secret des poignards volant.

il est trop bien ce film. et surtout Ziyi Zhang




--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:51:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mais...mais c'est ma chérie


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:09:43   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Skel est belleeeeeuuuhhh


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:46:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

mais...mais c'est ma chérie


ba c' est la mienne maintenent, je suis tombé sous le charme


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:06:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu rêves. Elle, je la donnerai jammmmmmmmmmmmmmmmmaiiiiis! é_é


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:08:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba c' est comme dans le film, c' est elle qui a choisie


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:09:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

é____é je ne lache pas l'affaire


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:11:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba dans le film on meurt tous plus ou moins, est tu pret a mourir ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:19:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pour elle, plus que mourir


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:29:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est une superbe actrice, autant par ses roles que par sa beautée


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 22:23:12   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Arf vs battez pas pour quelque chose que vs n'aurez jamais ...ça sert strictement à rien les gars .LOOL
Moi je viens de regarder wonderful days...un manga absolument genial que je recommande vraiment de voir


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 22:53:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai trouvé ça sur ton manga

encore une fabrication coréenne. sont fort ces types


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:09:46   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

voui vla c'est celui la il est absolument fabuleux


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  Les FilmsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum