Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 Les Films

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:41:39   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

Paine a écrit :

J'ai bien aimé Underworld ^^ c'est pas le meilleur film du monde mais on passe un bon moment


parfaitement d'accord


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:50:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :

ouai^_^

alors: la bande annonce
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=45322.html

ce film n'a pas de très bonnes critiques, mais j'avoue que le style m'a beaucoup plus^^



je viens de regarder, ça a l' air sympa


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 07:44:30   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

King Kong Powaaaa !!!!!!!! XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 07:48:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Naruto-moomba a écrit :

King Kong Powaaaa !!!!!!!! XD



pas attiré pour aller le voir. j' en ais trop vue de versions depuis tout petit


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 07:51:46   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

C'est la seule version que j'ai vu et vraiment je suis sublimé , Peter Jackson a de nouveau frappé côté époustouflant O_O


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 07:52:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne dit pas le contraire.
j' attendrais le DVD pour le voir


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:46:16   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Pour faire celel qui gâche tout j'ai trouvé que King Kong était un navet...J'ai pas du tout accroché en plus il est long trop long...Et ininterréssant mais on peut dire qu'il est seulement bien fait.


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:03:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Illou tu as parfaitement le droit de ne pas aimer


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 12:48:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai vu le dernier Steven Seagal hier soir


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:40:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

J'ai vu le dernier Steven Seagal hier soir


tu as trop de bol.

et alors il est bien ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:45:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben... étant donné qu'il se passe au Japon, c'est déjà bien entendre Steven Seagal parler en japonais c'est trop Oo (parce que d'habitude il parle pas il cogne )

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:46:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ça pour cogner il cogne.

il cogne pas dans ce film ?


--------------------
cloud
Brutos
cloud
108 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:55:45   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud   

moi j'addort resident evil apocalipse
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:42:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas vu les RE

richpat a écrit :

ça pour cogner il cogne.

il cogne pas dans ce film ?


Sisi, avec un katana


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:50:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

Pas vu les RE

[citation=richpat]ça pour cogner il cogne.

il cogne pas dans ce film ?


Sisi, avec un katana
[/citation]

donc c' est du tout bon Steven Seagal.



est t' il sorti en france, ce film ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:50:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, c'est Into The Sun ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:15:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

merci Paine


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:06:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

donc Double Dragon est si nul que ça ???


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:27:12   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Lundi vais voir Good night Good luck est ce que quelqu'un l'a vu si oui qu'est que vous en pensez ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:42:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je connais pas non plus desolé


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:44:15   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

ok c'est pas grave je verrai lundi !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:49:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu viendras nous le raconter si tu en a envie ?


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 03:46:48   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'ai ete voir narnia pour noel trop bien ce film

--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 08:20:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai pas eu le temps d' aller le voir, j' en avais envie, dommage.
j' attendrais donc le DVD


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 00:37:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi je reviens de Noces Funèbres ou Corpse Bride,comme vous préferez.
Envoutant,touchant et drole,j'ai adoré ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  Les FilmsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum