Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 Les Films

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:03:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

trop vrais ce que tu dis


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 11:12:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je viens de me commander edward aux mains d argent


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:59:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai encore danny the dog et million dollar baby à regarder.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:16:40   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Million Dollar Baby, c'est une petite merveille... plus que petite même..


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:11:47   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ya le nouvo harry potter kil faut ke je vois aussi ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:11:47   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Million DOller Baby vraiment un beau film


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Orion
Le Génie du RPG
Hiboux de la forêt
Orion
28 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:41:21   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Seraphim Noir a écrit :

ya le nouvo harry potter kil faut ke je vois aussi ...


Il est super, mais il ont trop condensé le livre à mon goût. Il manque beaucoup de choses ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:42:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Orion a écrit :

[citation=Seraphim Noir]ya le nouvo harry potter kil faut ke je vois aussi ...


Il est super, mais il ont trop condensé le livre à mon goût. Il manque beaucoup de choses ^^
[/citation]


a ce point la ?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:55:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba tiens cette aprem j' ai acheté 2 Harry Potter.
la chambre des secrets
le prisonnier d' azkaban


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:11:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Les films ne valent carrément pas les livres. Quand j'ai vu le prisonnier d'Azkaban, j'ai été super déçu. Ils ont osé enlever la finale du tournoi de Quidditch.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 07:01:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai pas lus les livres, moi


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 22:33:25   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Edward au mains d'argent ?????arf j'adore ce film j'ai du le voir au moins 10 fois rien que lundi ...


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 06:52:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je vais peut etre regarder un de mes achats cette aprem


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 10:46:20   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

je regarde "les autres" avec nicole kidman


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:06:05   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Hoooo j'ai enfin réussi à dl "Nana" !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:13:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Faudrait que je regarde "Nana", tout le monde en parle.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:34:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba pas moi car je ne connais pas Nana, un lien peut etre ?


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:53:18   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Erf tte à l'heure j'ai regardé Battle Royal (un peu gore d'ailleurs) et j'ai flashé sur le héros du film ...


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:41:58   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

jlai Ht à tout à 2E battle royal ! gore c vrai mai pourtt ça ma fé rire !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 04:26:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je sens que je vais tarder a me reregarder Crying Freeman


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 16:25:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Battle royale, ça c'est bien gore et assez visionnaire


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:35:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ayé, j'ai regardé Million dollar baby et je l'aime


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:28:58   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Comment ne pas aimer aussi ^_^ vu la merveille.


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:29:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'avoue, j'ai versé une larme.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:33:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bon moi faut que je me matte kelke chose ce WE


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  Les FilmsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum