Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 Les Films

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 06:44:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je viens de me mater Constantine avec Keanu Reeves, j'ai beaucoup aimé.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 07:09:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ça me fait penser que j' en ai a matter, moi

je vais voir ça avec ma moitié, pour ce week end


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:10:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Derniers films vu : Gothika, Batman begins et la moitié de l'Armée des Morts(dont j'ai pas vraiment accroché)

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 05:07:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Cette nuit, ce fut Blade III et The Grudge que j'ai maté.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:11:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ma femme a achetée Noce Blanche avec Vanessa Paradis et Bruno Cremer


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:06:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dimanche nous avons regardés Noce Blanche, la fin du film est assez dur


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:53:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tu ne l'avais jamais vu? il passait souvent sur M6. J'ai du le voir trois fois dont une quand j'étais gosse. ^^ J'avais bien aimé sans plus.

Sinon on m'a prété Crazy Kung fu que je vais mater demain car pas cours.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:07:00   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Un film que j'attend avec impatience c'est : Mémoire d'une Geisha !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:41:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si Dodo, je l' avais deja vu, mais j' avais oublier certain passage


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 01:07:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'ai vu Brice de Nice mais franchement, qui a aimé ce film? Oo

Parce que moi, j'ai essayé de rire mais j'ai bien trop peiné( à part une seule scène)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 01:26:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nul ce truc -_-

Je viens de revoir Le Dernier Samourai, j'aime beaucoup ^^ (non c'est pas pour Tom Cruise )


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 01:28:45   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

FFVIIAC powaaaa


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 06:50:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

Nul ce truc -_-

Je viens de revoir Le Dernier Samourai, j'aime beaucoup ^^ (non c'est pas pour Tom Cruise )


il est excellent ce film, je l' ai, et je l' ai deja regardé 2 fois


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:36:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Paine a écrit :

Nul ce truc -_-

Je viens de revoir Le Dernier Samourai, j'aime beaucoup ^^ (non c'est pas pour Tom Cruise )


Tu n'as pas à avoir Honte, Tom Cruise est un excellent acteur ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:16:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je viens de m' acheter le Transporteur 2


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 00:10:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Valhallant a écrit :

Tu n'as pas à avoir Honte, Tom Cruise est un excellent acteur ^^


c'était juste pour pointer le fait que ce n'est pas par rapport à l'acteur principal que je vais voir un film


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 00:11:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

En sachant qu'il joue bien, je vois pas ce qui dérangerait de le voir pour lui.

Se souvient encore de la claque de "Minority Report" Oo


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 00:13:20   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'aime pas tom cruise


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 08:25:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' adore Tom Cruise


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:36:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bof... j'aime pas les acteurs surmédiatisés comme lui


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:57:39   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

J'ai vu Lord of War avec Nicolas Cage, c'est un excellent film je trouve^^.

Des infos sur le film


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:34:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

belle note
et l histoire a l' air captivante


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:54:51   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

J'ai vu les Bronzés 3 pas mal mais les 2 avant étaient mieux !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:01:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mes filles on été le voir aussi, et elles n' ont pas aimées


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:08:21   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

C'est vrai qu'il est peu lourd ! le seul truc vraimen bien ceux sont les bande son !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  Les FilmsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum