Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 Les Films

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:17:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne sais pas, et j' ai meme pas envie d' aller le voir


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2006 à 04:12:02   

Quelqu'un a vu le nouveau truc, Nounou McPhee? Je me demande si c'est si bon que les gens le prétendent dans mon coin.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 04:20:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' en ais meme pas entendu parler, dsl


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:36:04   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Alors moi je vous propose "Jeux d'enfant" un film excellent et un peu sadique
et pour ceux qui aime avoir peur et bien je vous suggere "the descent"


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:37:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne connais ni l' un ni l' autre


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:44:56   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

jte les conseille alr


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:46:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je les chercherais


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 03:58:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Dernièrement, Hellboy et sleepy hollow.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:26:48   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

alors qu'est ce qu'ils en disent sur Hellboy ????


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:19:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bof bof et rebof...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:13:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai loupé les sortis de X-MEN 3 et DA VINCI CODE. ça me gonfle


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:00:24   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah x-men 3 il est génial !! denrièrememnt j'ai vu hostel et horriblis au ciné ... c'est assez gore par contre hostel étit vraimeent super mais horriblis m'a un peu déçu dans le genre horreur!!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:08:22   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Th Descent mwa jlavé vu , il est cool !! =) ! Doom il est cool, ya de bonne action dedans !! ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:31:31   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'ai vu The Cars !
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:32:12   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Me too xD 'fin par contre au millieu du film ya un ga qu'est entré dans la salle et qu'à fait Un Tas de bruit !!! looool


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:57:51   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Hum ! Je vois pas du tout c'est qui ! *sifflote*
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:02:02   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

mdrrrr !!! alala que de bon souvenir


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:09:37   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Mwouep c'était pas de ma faute si je suis arrivé à la bourre et du coup la salle était totalement noire et alors je voyais que dalle et c'est vrai que j'ai assez foutu le bordel ! xD
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:36:58   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Bah quand t'es arrivé, on avait gueuelé fort pour te dire qu'on étais en haut xD


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:09:24   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Mais j'entendais que dalle avec tous le silence dans la salle ! J'étais le seul abruti a faire la masse ! Et du coup après j'ai entendu une p'tite voix qui disait ' 'Drian ! ' et du coup j'ai capté et me suis dirigé vers là mais j'ai cru que vous étiez sur la centrale tout au fond et non sur le côté et vala j'ai poirauté quelques minutes dans un p'tit coin du coup ! xD
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 07:21:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je vais essayer de me matter les Chevalier du Ciel, ce week end


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 08:49:12   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

les chevaliers du ciel ?! c'est quoi comme genre de film ?


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:43:56   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ha vi ! C'est une histoire d'avion je crois ! ^^
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:58:46   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ah cool !! loool vous z'avez vu furtif ?? il est bien moi je trouve


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:52:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Fly a écrit :

Ha vi ! C'est une histoire d'avion je crois ! ^^


gagné


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  Les FilmsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum