Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Illendel [saison 2 : Caleen]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:15:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Prologue


Illendel… Nom qui demeure encore inconnu en ce jour…mais Nom qui scellera le Destin de ce monde.

Il y a fort longtemps, alors que la Terre sombrait dans le chaos le plus total, sont apparues des créatures surgit d’un autre monde. Ces créatures qui furent nommée entités du fait de leurs apparences nombreuses et variées, avaient été invoquées par la folie croissante des hommes, prêt à tout pour la puissance et le pouvoir. Le passage entre les mondes, le Seuil, avait été ouvert…
Si parfois les entités étaient bénéfiques, matérialisant les êtres magiques et mythologiques, ainsi que les rêves des hommes, les autres, malveillantes, surgies de leurs pires cauchemars, se nourrissant de la cupidité des hommes, provoquèrent une apocalypse.
Le monde sur le point de sombrer ne dû son salut qu’à l’union des trois peuples, les Shamans, les Ninjas, et un autre dont le nom et même l’existence à été oubliée. Grâce à l’union de leurs magies respectives, ils scellèrent le passage permettant aux créatures d’envahir le monde des hommes.
Toutefois, il est un autre peuple qui ne l’entendait pas de cette oreille, et les pratiquants de magie noire, les Nécromants, tentèrent de les en empêcher, c’est pourquoi le Seuil fut refermé avant que toutes les entités ne furent renvoyées. Afin de remédier à ce problème, les trois peuples décidèrent de sceller les entités restantes dans des objets, parfois même dans des humains. Pour les plus puissantes d’entre elles, appelées entités majeures, nul ne sait où elles furent scellées…
Tout fut enfin terminé… mais le monde des hommes étant ce qu’il est, des personnes cherchent à réveiller les entités, dans le but d’acquérir leur puissance, pour dominer cette terre. Agissant dans l’ombre, ils sont à la recherche du dernier héritage laissé par les trois peuples, les médaillons, seuls objets permettant de contrôler et de libérer les entités scellées, et la clé d’Illendel…


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:52:00   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Une chose etrange s'ouvrit près d'un village envoyant par terre un corps inanimée..

Le jeune homme etait a terre, il se prenomait Anthony Demonikius. De longs cheveux bleu,.. une taille assez haute..
Une immense épée etait accroché dans son dos, cette même épée etait taché de sangs...
serré dans ces deux main etait tenus deux pistolets gravée..

La "porte" ayant emmené ce jeune homme se distorda puis disparut dans l'espace temps.

Du sangs coulait sur l'herbe verte, ce sangs provenait d'une large entaille qui etait aussi bien dans son dios que dans son ventre, il avait aussi une cicatrice a l'oeil, encore rouge de sangs


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:47:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Côté Fly

Fly était assis au bord de la rivière, perdu dans ses sombres pensées. Il retenait ses larmes avec peine.

Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’ils m’ont appelé traître ? Et pourquoi je ne peux plus rentrer dans le village ? J’ai pourtant suivit les ordres du Maître. Je ne comprends plus rien…

Il jeta un coup d’œil à Alexer, qui était toujours inconscient, ne s’expliquant pas non plus sa présence sur les lieux.

Et comment s’en sort Caleen ? Si le Maître m’a menti, alors que lui voulait-il ?

Le jeune ninja soupira et baissa la tête, quand il sentit quelque chose le pousser par derrière. Se retournant, son regard rencontra deux grands yeux bleus brillants d’inquiétude.

"Sunshiney… Toi aussi, tu vas m’abandonner ?"

En réponse, le chocobo posa sa tête jaune sur l’épaule de son maître, en poussant un petit cri plaintif.

"Merci… "

Soudain, le jeune ninja entendit du mouvement dans les fourrés derrière lui. Rapide comme l’éclair, il bondit sur ses pieds et dégaina son arme, prêt à en découdre avec son éventuel assaillant, mais rien ne sortit des buissons. Ce n’est qu’après quelques secondes de silence absolu, pas même ponctué par le cri des oiseaux, que Fly aperçu une étrange tâche sombre couler de sous les fourrés. Une flaque rouge qui s’étalait…
Le jeune ninja sauta dans le buisson, écartant les branches pour découvrir Thorn, le lynx de Caleen, une plaie béante sur le flanc droit.

"Merde !"

Côté Caleen
Caleen était sortie du village assez rapidement, tenant Ellahan par là main car ce dernier ne semblait pas en état de réagir. Une fois dehors, son premier réflexe fut d’aller se cacher dans les fourrés pour guetter la sortie de Nox. Sur le moment, elle n’eut même pas une pensé pour Fly.
Nox… bien que sachant pertinemment qu’elle ne pourrait pas le tuer au vu de ce qu’il avait fait là-bas, elle ne pouvait s’empêcher de rester là pour l’observer. Un jour, un jour elle serait assez forte pour le tuer de ses propres mains, lui qui lui avait déjà tout pris, et qui continuait à détruire des vies…
L’homme sortit enfin du village, et juste après qu’il l’eût franchi, le passage entre les arbres scintilla un moment, puis disparu à tout jamais. Le tueur monta sur son cheval et reparti au galop. Caleen serrait les poings et les dents, retenant des larmes de rage. Elle reporta alors son regard sur Ellahan, qui avait fini par s’endormir serré contre elle, après avoir longuement pleuré. La shamane le prit délicatement dans ses bras et s’allongea à côté de lui. Il n’y avait rien à faire pour le moment, et elle resta là, perdues dans ses pensées, qui allaient du maître à Fly, en passant par ses souvenirs et son désir de vengeance.

Soudain, après un moment relativement long, mais elle n’aurait su dire, ayant perdu toute notion du temps, Caleen entendit un bruit non loin des arbres jumeaux. Un bruit sourd, étouffé, qui n’aurait pas dû se faire entendre dans cette forêt si calme. Elle se releva rapidement, tout en prenant soin de ne pas réveiller le jeune ninja, et écarta prudemment les buissons. Non loin d’elle se trouvait un homme, étendu à terre, des plaies béantes sur son corps, et il nageait dans une flaque de sang.
"
Merde ! c’est qui ce type ?"

Caleen ne pouvait décemment pas le laisser mourir devant ses yeux, elle sortit donc des fourrés pour aller s’assurer de la gravité de ces blessures, et prendre les mesures qui s’imposaient pour le soigner.


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:00:26   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

De la lumière.. cela lui fais mal au yeux, il voit flou..

Les paupière du jeune homme commencent a battre, revelant des yeux d'un bleu presque blancs... Il se releve pour presque tombé sur le coups de la fatigue.
il porta maladroitement une main vers son entaille pour decouvrir un bandage fait de feuille. il ne sent plus ces armes..

Une vue flou qui commence à s'ameliorer, une jeune femme devant lui...

"Mer...ci" reussit il a articuler dans un langage assez comprehensible.

C'est la qu'il remarqua que cette jeune femme pointait vers lui une épée courte.

"Je.. hum.. Ou suis-je ?"

son manteau bougea un peu puis l'on entendit un petit couinement craintif, puis une petite tête de renard sortirs du manteau noire du jeune homme.

"O.h tu es la Yri..nne, ne vous inquiété pas je ne peut rien vous faire"


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:17:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je m'en doute bien... dit Caleen, un peu honteuse d'avoir sortit son arme contre un homme aussi diminué, mais on était jamais trop prudent. Evitez de trop bouger, je vous ai soigné du mieux que j'ai pu avec les moyens du bord, alors vos plaies pourraient s'ouvrir à nouveau si vous vous agitez."

Caleen laissa quelques secondes le mystérieux homme pour aller voir si Ellahan dormait toujours. Le petit garçon dormait à poings fermés, et elle ne voulait surtout pasle réveiller, c'est pourquoi elle avait soigné l'homme un peu plus loin.
Après s'être assurée qu'Ellahan ne courrait aucun danger, elle revint ensuite vers l'homme, toujours aussi intriguée. Car enfin, il était sorti de nulle part. Nul bruit de cheval ou de voiture, nul trace de sangs qui auraient indiqué qu'il avait marché jusque là, et il ne venait pas du village, ça elle ne était sûre. Et puis sa coleur de cheveux bizarre...

"Vous vous sentez comment?"


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:22:44   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Embrumée.. mais sa peut allez.."

Il regarda la jeune fille qui semblait l'observer.

"Je suis désolé de vous avoirs embétée.. je j'irais mieux bientôt mieux, je vous remercie melle ?"


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:31:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Caleen... je m'appelle Caleen. Et vous même, vous êtes?..."

Caleen aurait voulu lui demander d'où il veanit, ce qui lui était arrivé, mais elle ne voulait pas trop le faire parler. Il avait quand même perdu énormément de sang et devait avant tout se reposer.


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:40:14   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Je me nomme Anthony..."

L'homme essaya de se relevez mais il esquissa une mimic de souffrance.

"Pourriez vous me donnez l'immense arme la bas que je puisse m'en servir comme d'un abton ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:46:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Pas question. Car et d'un, vous n'allez pas bouger, je vous ai déjà expliqué pourquoi, et de deux, je ne vous ferrais pas confiance comme ça, quelque soit votre état."


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:48:25   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"ah la confiance.. mots que je n'ai guere entendu depuis longtemps.. j'etait plutôt haïs qu'autre chose.. enfin.. soite je me plierais a votre requete, mais j'aurais aimé lui enlevez le sangs dessu.."


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:59:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen le regarda, étonnée de son commentaire. Il avait été rejeté et haï d'où il venait? Pourquoi le lui dire alors si il ne lui faisit pas confiance? Pourquoi lui parler ainsi de son passé sans pudeur?

"Je peux m'en occuper", lui dit-elle, se posant toujours des questions sur cet homme étrange, avec un nom étrange. Anthony...

Elle se leva donc pour aller prendre l'épée, qu'elle avait déjà eu du mal à transporter auparavant de la route jusqu'ici, dans la petite clairière non loin des arbres jumeaux. Caleen avait aussi tenté de camoufler les trainées de sang qui conduisaient jusqu'à cete endroit, et l'immense tâche sur la route. Qui sait qui pourrait passer par ici.

Arrachant délicatement quelques feuilles d'un arbre bas, elle se mit à frotter l'épée pour faire partir les tâches.

"Vous devriez dormir Anthony."


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:05:45   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Hum.. je.. je ne veux pas abusez de votre temps.."

se recoucha dans l'herbe observant les arbre.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:14:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ce n'est rien, ça me tiendra éveillée. J'imagine que vous comprenez que je ne peux pas vous laisser sans surveillance."

Caleen continuait à nettoyer consciencieusement l'arme. Elle était épuisée, mais comme elle l'avait dit, elle ne lui accorderait pas sa confiance si facilement. Et puis elle n'arriverait pas à dormir sans faire de cauchermar, cela elle en était certaine...


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:28:54   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"je ne peut pas dormir.."

Il parla doucement.. qu'une brise aurait pu cachée sa voix.

"Surveillez moi si vous voulez..."


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:34:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen soupira. Il était assez têtu apparement. Comment voulait-il se remettre sur pied si il ne dormait pas pour reprendre des forces?

"Comme vous voulez. Si vous ne pouvez pas dormir, nous n'avons qu'à discuter."

Il est vrai que la confiance ne serait pas de mise, mais la curiosité de la Shamane avait besoin d'être satisfaite.

"Vous m'avez demandé où nous étions tout à l'heure, je ne vous ai pas répondu, pour la simple et bonne raison que nous sommes dans une forêt dont j'ignore le nom."


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:44:26   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Une foret... la seul forets que je connais et celle de la ville de balamb..."

Il sembla reflechirs puis regarda la jeune femme.

"Pourquoi ne m'avez vous pas tué ?"


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:55:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est une bonne question... peut-être parce que je n'avais jamais vu d'homme avec les cheveux de cette couleur", dit-elle en plaisantant.

A vrai dire, elle ne pourrait jamais tuer un homme déjà blessé, et elle n'avait jamais tué tout court... Une lueur de désespoir passa dans son regard. Serait-elle assez forte au moment où il lui faudrait faire face au seul homme qu'elle voulait tuer?

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:57:50   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Hum.. peut etre parce que je suis suis l'une des seul personne a avoirs cette couleurs de cheveux naturellement..."

Il regarda la jeune femme dans vos yeux.

"Vos yeux parle a votre place, je peut vous dire que la vengeance n'apporte rien, on a tout a perdre et rien a y gagné..."


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 00:08:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen en resta sans voix. Comment avait-il pu lire si facilement en elle? Elle détourna son regard, confuse, mais aussi en colère. En colère contre elle-même d'avoir laissé cet homme qu'elle connaissait à peine voir ses faiblesses.

"Mais quand il ne vous reste que la veangeance, que c'est la seule force qui vous permet de ne pas abandonner, alors peu importe de perdre ou de gagner. Je n'ai plus que ça qui me maintien en vie..."


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 00:14:27   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"A cause de cet vengeance, j'ai perdue mon frère jumeau... enfin ce n'est pas important, je suis desolez d'avoir lu dans vos yeux.."


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 00:30:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Désolée pour votre frère..."

Caleen était sincèrement désolée, et ces quelques paroles anodines avaient ébranlé sa détermination. Un parfait étranger qui lisait dans son coeur, et qui parvenait à lui faire perdre ses moyens... elle était troublée par sa présence, venu de nulle part, combinée à la nuit blanche qu'elle venait de passer.

"Je... moi j'ai perdu toute ma famille, tous mes amis, mon clan dans son intégralité... à cause d'un seul homme."

Pourquoi est-ce qu'elle se confiait ainsi? Probablement parce qu'elel n'avait jamais eu personne à qui le dire, et lui qu'elle venait pourtant de rencontrer, semblait à même de la comprendre. C'était un sentiment très étrange.


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 00:38:29   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Mon oncle a tué mes parent, il a ensuite prit mon frere et la entrainé dans l'unique but de me tuer.. je croit comprendre un peu votre sentiment.."


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 00:57:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Désolée..." répéta-t-elle encore une fois.

Caleen ne savait pas quoi dire d'autre. Elle n'était pas la seule à avoir une histoire attroce, et le simple fait de l'évoquer lui faisait à la fois du bien et du mal. Peut-être qu'Anthony aussi ressentait cela, et elle ne voulait pas le forcer à parler, même si chez lui cela semblait si naturel.

Elle reporta son regard sur l'épée, et sur les tâches récalcitrantes. Elle commença à frotter beaucoup plus fort pour les faire partir, mais rien n'y faisait. Insistant à s'en faire saigner les doigts, la Shamane dû se rendre à l'évidence, ce n'était pas avec ça qu'elle y arriverait.


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 00:59:47   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Pour certain tache de sangs laissez tombez, elle sont encrée dans la lame...
Pourriez vous me situé geographiquement somme nous sur galbadia ?, Blamb ? Estar ?"


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 01:06:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je n'ai jamais entendu ces noms. Je ne connais pas le nom de cette forêt, mais nous somme sur le continent d'Ancarna, probablement dans le Royaume d'Eiryth."

Depusi q'ils avaient quitté la forêt d'Aelgos avec Fly, ils avaient bien dû parcourir cette distance et fanchir la frontière.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Illendel [saison 2 : Caleen]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum