Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

Illendel [saison 2 : Caleen]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 03:57:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lila observa la petite renarde avec étonnement.Ses liens avec son maitre étaient-ils si forts qu'elle parvenait à savoir ce qu'il faisait en cet instant?Etait-elle le totem de cet homme???
Cette idée pouvait etre plausible si ce n'est que ce dénommé Anthony ne semblait pas posséder de sang lié à l'un des peuples premiers nés de mère...
Elle se contenta d'attendre la réaction de Caleen.

--------------------

Show me everything you know
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:10:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Yno, c'est pas Eldahan mais Ellahan ^^' c'est pas le même nom que celui de KHW ))

Elzaelius a écrit :

Liens telepathique

La petite renarde près de caleen et Lyla commença a frissonée.

Anthony a retrouvée El..daran (probleme de prononciation il y a un courps d'homme a côté.. il demande ce qu'il dois faire c'est a dire vous attendre ou attrappé

La peytite renarde bougeait dans tout les sens.

Caleen regarda la petit renarde, surprise d'entendre ce qu'elle disait, ou plutôt pensait, elle qui n'avait pas les dons de Lila pour comprendre les animaux. Mais bon, ce n'était pas la peine de se poser des questions, il vallait mieux répondre simplement.

"Je ne sais pas... si l'homme se montre dangereux, qu'il n'attende pas, mais je cris que je préfère y aller, ou Ellahan, risque de prendre peur et de s'enfuir à nouveau..."

La shamane tourna le regard vers sa consoeur.

"Vous... non rien...laissez tomber. Je vais y aller seule."

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:29:08   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

((Justement j'ai bien dis que c'etait und efaut de prononciation du nom >.< ))

Edit de PAINE : Ouais ben Anthony lui aussi il avait dit Eldahan

Edit : a par contre sa c'etait une erreur

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 01:30:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Hors de question!Moi je viens!"

Le loup se campa aux cotés de Caleen.

"Toboe???"
"On ne va pas la laisser partir dans cet état!Ce n'est pas n'importe qui Lila!Elle est comme toi!"
"Oui je sais..."

Face à l'attitude déterminée de son compagnon,la jeune femme fut bien obligée de céder.Et puis,il n'avait pas tort...

"Je viens avec vous."

Lila ne lui donnait pas le choix,elle avait prit sa décision et comptait bien s'y tenir.

--------------------

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 02:01:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ne put s'empêcher de sourire, une fois la surprise passée. Elle sentait bien que la jeune femme était réticente, et que c'était le loup qui avait insisté, mais avait pensé qu'il aurait insisté un peu plus avant qu'elle n'accepte.

"Merci... à tous les deux."

La shamane désigna du doigt la direction à prendre.

"C'est par là."

Elle ne précisa pas qu'il vallait mieux progresser en silence, car savait que ce n'était pas la peine de le dire à un loup, et une jeune fille qui avait vécu parmis eux.
Sans attendre, Caleen commença à s'y diriger, prenant la direction de l'entrée du village maintenant condamné, toujours appyuée sur Toboe.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 05:23:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"On dirait que mon épaule lui convient.Elle est légère,pas comme toi."
"Toboe tais-toi..."

La remarque destinée à plaisanter,ne sembla pas du tout etre appréciée de Lila... qui serrait les dents en suivant la shamane en silence à travers les feuillages.

"Oh oh!Serait-ce de la jalousie que je vois sur ce visage?"
"Je ne suis pas jalouse!"

Lila se plaqua les mains sur la bouche,heureusement,rien ne sembla bouger autour d'eux.Tout était normal.pour l'instant...

"Rassure-toi Lili,tu es tout pour moi.Je te taquine voilà tout."
"Je sais... maintenant,silence..."

Et la marche reprit,Lila toujours un peu en retrait.

--------------------

Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:25:29   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

La jeune renarde s'arreta... Puis elle commença à entamé une étonnante transformation.. A la fin de cette transformation une jeune fille ce trouvais a la place du renard. Elle était vétue d'une sorte d'uniforme noir....

"J'ai mal au crane" fit elle.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 01:11:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lila eu un mouvement de surprise en voyant la renarde prendre forme humaine.

"Qu'est-ce que???Qu'est-ce qu'elle est au juste???Quel est cette magie???"

La jeune fille était à présent sur la défensive et fixait la fille-renard d'un oeil mauvais.

--------------------

Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:51:54   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

La jeune fille regada la shamane timidement.

"Ce n'est pas une magie.. je suis la dernière avec ma soeurs survivante de mon peuple : les homme-Renard...
Je hum je m'etait transformé en renarde pour ne pas eveillé les soupçons...
Je ne voulais pas attiré plus d'ennuis qu'anthony avait deja.. mais j'atteignais ma limite de transformation..."

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:52:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Danny... elle est pas un peu surpuissante ton perso là? >_> télépathe, qui soigne à grande distance, qui lit dans les pensées, et qui sait des choses que mon perso lui-même ne sait pas...))

--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:21:20   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

(bon allez, dites moi si j'ai fait une erreur ^^'')

Une jeune fille etait accroché a un arbre non loin de la, mais elle ne fit pas attention a tout ce remue menage, car elle dormait...

-Arcanne majeure numero 5...saut de l'ange...non maman, allume pas la lumiere, mon doudou aime pas...

Mais elle parlait en dormant, une chose qu'on lui reproche tout le temps, mais ne nous attardons pas sur ce sujet...

Perché sur son arbre, Mariel s'etait assoupise suite aux efforts de ses entrainements, et dormir sur des arbres etait une habitude quand elle se deplacait en foret...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2006 à 01:33:17   

[HJ : Je recommance...]

Meileen dans les bois mystiques au sud du continent jouait de son instrument de musique. Elle esperrait qu'une personne entendrait cette mélodie au loin. Elle avait envie de sortir de cet endroit solitaire. La mélodie envahirait le coeur des âmes pures, disait-on.

Message édité le 02-03-2006 à 01:38:41 par Nanami
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:40:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Elzaelius a écrit :

La jeune fille regada la shamane timidement.

"Ce n'est pas une magie.. je suis la dernière avec ma soeurs survivante de mon peuple : les homme-Renard...
Je hum je m'etait transformé en renarde pour ne pas eveillé les soupçons...
Je ne voulais pas attiré plus d'ennuis qu'anthony avait deja.. mais j'atteignais ma limite de transformation..."

Caleen avait été on ne peut plus étonnée de voir la transformation d'Yrinne (qui le serait à moins?), mais après tout elle avait été témoin d'assez de choses étranges dans sa vie pour s'en remettre assez vite.

"Décidément, que de rencontres aujourd'hui, fit-elle d'un ton amusée. Anthony aurait quand même pu nous en parler..."

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:35:42   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Il ne faut pas lui en vouloirs, il ne cesse constemment de vouloirs me protégée et avait peur pour moi si quelqu'un apprenait la vérité..."

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 00:37:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lila ne disait plus rien,elle observait dans son coin,le regard exprimant qu'elle n'appréciait pas vraiment ce qui venait de se produire.Elle avait prit la posture accroupie du loup qui attend que la meute se remette en route.Chose qu'elle n'avait pas eu à faire depuis bien longtemps et attendre ainsi lui paru bien frustrant.Si elle avait pu partir... Mais Toboe ne lui pardonnerait pas... et elle tenait beaucoup à lui.

--------------------

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 00:53:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Visiblement, Lila n'avait pas apprécié la démonstration d'Yrinne, et Caleen ne savait quoi faire pour ne pas la brusquer. Elle caressa l'idée de faire comme si de rien n'était, et passa distraitement sa main sur la douce fourure de Toboe, qui ne bougeait pas. C'était peut-être à lui de dire quelque chose, vu qu'elle ne conaissait Lila que depuis très peu de temps.

Mais vu qu'il ne disait rien, la shamane soupira.

"Lila... Je ne pense pas qu'il vaille la peine de se crisper de cette façon. Toboe l'aurait sentit si elle était une menace. Et puis il n'est pas encore question de confiance entre nous, dois-je vous rappeler que nous ne nous connaissons que depuis quelques heures tout au plus?"

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 00:56:13   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Sur mon ancien monde Anthony ma caché et ma protégée de personne qui me voulait pour me vendre comme experience, il a beaucoups souffert et pourtant il n'à jamais rechigné.. s'il ma laissée avec vous c'est qu'il vous fait entièrement confiance"

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 01:58:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Je ne suis pas crispée!Et moi je ne fais confiance qu'à Toboe!"

Les paroles de Lila étaient blessantes,mais ce n'était pas pour faire du mal qu'elle les avait prononcées.C'était juste que trop de choses étranges étaient en train de se produire d'un seul coup et Lila se sentait paniquée,comme un animal acculé par son chasseur.Alors elle attaquait pour se protéger.Toboe ne souffla mot mais posa sur elle un regard extrèmement compatissant.Abandonnant Caleen,il alla poser sa tete sur l'épaule de Lila.Celle-ci,surprise,fut cependant immédiatement appaisée et enlaça le cou du loup.L'étreinte dura une petite minute,puis Toboe sécarta légèrement de Lila pour plonger son regard pénétrant dans le sien.Ils semblèrent ainsi se parler dans un langage muet.Et soudain,Lila se redressa,la tete basse.

"Je vous présente toutes mes excuses pour ces paroles..."

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2006 à 14:39:05   

De retour à la forêt étrange, Meileen marchait de long en larges, touchant les lianes qui bouchaient l'unique entrée et sortie de la forêt. Comment se pouvait-il que la planète Gaya possède un endroit aussi étrange que celui-çi? Les animaux qui l'entouraient ne savaient que faire pour lui remonter le moral. Elle grimpa à un arbre riche en fruit et s'en nourrit un peu en regardant tristement le paysage majestueux qui les entouraient. De l'extérieur, l'endroit pourrait parraître comme une forêt sinistre, mais il en était rien. Elle désirait plus que tout au monde être libèrée. Toujours perchée sur la branche de son arbre, elle continua à jouer sa mélodie. Les heures passèrent, elle vit son lit de feuilles au loin qui semblait l'inviter à aller dormir. Elle sauta de sa branche, regardant attentivement le paysage qui devenait un peu plus sombre par la nuit et s'allongea sur son lit. Un instant plus tard, il y eut une énorme secousse et toute la forêt s'éffronda sur elle et les animaux.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 23:30:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ce n'est rien Lila, c'est une réaction somme toute normale, même si légèrement exagérée..
Bon, soupira Caleen, on ne va pas rester là à discuter, ce n'est pas le moment. Rejoignons Anthony."

Du côté d'Anthony, les choses ne bougeaient pas plus que ça. Ellahan était toujours penché sur Thorn, qui gémissait doucement. Il était fortement contunsionné, car cet homme, sous se dehors hirsute et mal en point, cachait néanmoins une force surprenante.

Du coin de l'oeil, le petit ninja observait cet homme, qui s'était bizarrement évanoui de suite après avoir mis Thorn hors d'état de combattre. Il ne semblait pas près de se réveiller, et c'était tant mieux, pensait Ellahan.
Mais il faut croire que son instinct de ninja lui fit défaut à cet instant, car à peine son regard détourné une fois de plus vers le lynx, Alexer se leva d'un bond et attrappa Ellahan par le col.

"Ce n'est pas bien de relâcher sa vigilance, petit..."

((HJ: pour cause d'absence de Flippy, je reprend un peu son perso en espérant qu'il ne m'en voudra pas ^^' ))

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 23:59:02   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Telle un ombre, anthony arriva derrière Alexer et lui faucha les jambes.

"Devrais en dire de même ?" fit il en s'armant de son suzurukaï

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 00:11:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alexer s'écroula lourdement, lâchant Ellahan, qui aurait bien pris ses jamabres à sou cou devant Anthony, qu'il trouvait très étrange, mais ne pouvait pas. Il ne voulait pas laisser le lynx seul. De plus, il était assez vexé de s'être laissé avoir, et se redressa avec un kunai à la main, le regard sombre.

L'ex-soldat se releva prestement, dégainant son revolver et menaçant le nouveau venu. Mais au vu de son arme gigantesque, il savait qu'il ne pourrait pas faire grand chose, et décida de jouer la carte de la négociation.

"Du calme, je ne comptais pas lui faire de mal", dit Alexer, d'un ton qui se voulait le plus sincère possible.

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 00:22:23   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Rien a battre"

De son autre main libre, une sorte d'eclairs noire parcourait le bras en entier

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2006 à 18:50:19   

De son côté, la jeune musicienne se réveilla dans la nuit, des arbres et des branches l'entourait elle et des animaux. Que s'était-il passé? Comment était-ce possible que cette forêt soit détruite ainsi et cela sans raison? Elle remarqua que les animaux étaient pour la plupart décèdés, d'autres étaient simplement assomés. Sa flûte était rester intact à son cou, elle le portait en guise de pendentif. Elle quitta les animaux inconscients et s'éloigna, dans la nuit.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 04:16:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Paine a écrit :

"Ce n'est rien Lila, c'est une réaction somme toute normale, même si légèrement exagérée..
Bon, soupira Caleen, on ne va pas rester là à discuter, ce n'est pas le moment. Rejoignons Anthony."

"Hum.Je vous suis.Mais il faudrait aller vers là."

Lila pointa une direction du doigt.

"Ca sent comme l'homme qui était avec vous.Il ne doit pas etre loin."

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Illendel [saison 2 : Caleen]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum