Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

Illendel [saison 2 : Caleen]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 01:10:10   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Ah.. alors.."

Se pourrait il qu'il ne soit plus sur Done ?..
Yrinne revint elle alla près de l'oreille d'ozone et sembla couiné.

"Oh.. escuse moi de ne aps t'avoirs presenté, voici Yrinne ma petite renarde"

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 01:15:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il la tutoyait maintenant? Caleen fit semblant de ne rien remarquer et sourit à le petite renarde, lui présentant sa main pour ne pas l'effrayer.

"Bonjour Yrinne. Enchantée de te connaître."

Mais bien que souriante, la Shamane s'inquiétait pour son seul ami, celui qui avait partagé sa solitude, et qu'elle avait chargé de protéger Fly.

Thorn, où es-tu?

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 01:18:21   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Anthony s'aperçut bientôt d'une chose.

"Je suis désolez de vous avoirs tuytoyez, c'est partit tout seul.. je suis désolé.."

Tout en parlant ils entait ces blessure guerir..

Ils le guerrissaient..

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 01:35:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ce n'est pas grave, fit-elle en gratouillant les oreilles d'Yrinne, qui avait l'air d'apprécier. Je ne me formalise pas pour si peu, et je ne vous en empêche pas. Mais il serait préférable que nous en sachions un peu plus l'un sur l'autre avant de se tutoyer, vous ne croyez pas?"

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 01:39:47   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Anthony ne ressentait plus rien a part une douleurs amère qui ne le quiterait jamais. Il posa sa main sur les bandage d'herbe pusi les defit soigneusement, l'entaille avait cicatrisé..

"En savoirs plus comme ?"

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 01:47:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non mais vous n'êtes pas bien? s'exclama-t-elle en le voyant retirer ses bandages sommaires. Je vous ai dit de rester tranquile! Ca ne cicatrisera jamais si vous... hein?"

Caleen en resta bouche bée. A la place de laplaie qui aurait dû s'y trouver, il y avait déjà une longue cicatrice.

"Mais... c'est impossible!"

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 01:52:48   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"techniquement parlant oui... mais voyez vous j'ai eu quelque probleme d'ordre interieurs.."

Il posa ces yeux vert Caleen cette fois ci un airs bestial y regnait.

"J'ai perdue une malediction pour en reprendre une autre.. je n'ais que sa a dire a part que je me nomme anthony demonikius, que j'ai dans les 20 ans a moin que ce ne soit 23.. je n'ai pas la memoire des dates... c'est tout"

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 02:02:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Une malédiction? Problème d'ordre intérieur? Cela ressemblait fort aux entités, à ces monstres scellés dans les humains. Se pouvait-il qu'il en soit détenteur? Ca pourrait expliquer ce phénomène. Mais si ce qu'il avait dit jusqu'à maintenant était vrai, il ne semblait même pas connaître ce continent, ce royaume. Et les noms qu'il avait cités come Balamb, Galbadia... lui étaient totalement inconnus.

"Et vous venez d'où exactement?" lui demanda Caleen, intiguée par son changement de regard.

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 02:07:04   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Anthony cligna des yeux.

"De Done.. mais j'ai la serieuse impression que je n'y suis plus.."

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 02:09:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Done? Je ne connais pas ce nom. Effectivement, vous n'y êtes plus. Mais qu'est-ce que c'est? Une île? Un continent?"

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 02:11:31   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"C'est une planete... Mais parle moi un peu de toi si tu le veux bien.."

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 02:20:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Une... planète? Mais c'est impossible! Tu viendrais d'une autre planète?" s'écria Caleen, oubliant qu'elle ne devait pas hausser le ton pour ne pas réveiller Ellahan, et passant elle aussi sans s'en apercevoir au tutoiement.

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 02:21:54   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Je crois... peut etre.. je ne sais plus..."

L'esprit d'anthony etait assez embrumé..

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 02:29:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se demandait si il disait la vérité, ou si il était tellement perturbé qu'il ne savait plus rien. Et ses dernières paroles lui confirmèrent sa seconde hypothèse.

"Je t'avais bien dit qu'il fallait que tu te repose. Tu n'as pas les idées claires. Tu as dû perdre trop de sang."

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 02:33:52   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Si vous voulez.. mais vous paraissez si fatiguée..."

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:59:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je n'ai pas sommeil..." mentit Caleen, qui n'aurait cependant pas volé une bonne nuit de sommeil. Au moins, discuter avec lui l'empêchait de penser à autre chose.

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:33:15   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Moui pas envie de dormir... et bien je vous tiendrais compagnie alors... de toute manière je ne peut pas encore me relevez"

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:49:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est ce que je me tue à vous expliquer, dit Caleen avec un léger sourire. Enfin... "

Bizarrement, elle ne craignait pas le jeune homme autant qu'elle l'aurait dû. Même s'il était blessé, il pouvait se révéler dangereux, et elle discutait tranquilement, comme s'ils se trouvaient à la taverne. C'était une situation assez étrange.

Côté Fly

Non loin de là, le jeune ninja veillait sur Thorn, qu'il avait essayé de soigner tant bien que mal. Au moins, il ne saignait plus, c'était déjà ça. Le lynx l'avait bien aidé dans son combat contres autres ninjas, et il s’en voudrait si jamais il mourrait. Il ne pourrait plus regarder Caleen en face. Caleen… qu’est-ce qu’il s’était passé ?

Après s’être assuré qu’il ne pouvait rien faire de plus, Fly se leva. Il s’était enfin décidé à retenter sa chance devant les arbres jumeaux. Alexer ne semblait pas près de s’éveiller, il pouvait donc y aller tranquille, et seul.

"Sunshiney, surveille-les s’il te plaît."

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:03:10   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Eh bien je ne me savais pas si blessé, j'ai encore du me sur estimé la derniere fois..."

Anthony regarda une fois de plus les arbre..

"Cela ne vous embeterais pas de me dire ou pourrait se trouver un point d'eau ?"

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:19:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je ne sais pas où il y a une rivière dans les parages, j en'ai pas cherché car je ne voulais pas vous laisser seul avant de vous avoir soigné."

Et je ne peux toujours pas le laisser seul avec Ellahan qui dort... que faire?

Côté Fly

Le jeune ninja progressait à travers les fourrés. Après sa confontation avec Aexer, il s'était éloigné de la porte pour trouver un point d'eau, masi il était tout de même relativement proche. Arrivé près de la clairirère qui indiquait l'emplacement des arbres jumeaux, il ralentit l'allure pour être encore plus discret, et avancer à pas de loup. Qui savait ce qui se cachait ici? Si Caleen n'avait pas trouvé le moyen de détruire le monstre, il était peut-être sorti.

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:51:11   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"D'accord, ce n'est pas très grave sa attendra.."

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 01:08:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Fly s'avança avec prudence, juste sur le rebord de la clairière. Il lui semblait avoir entendu des voix. Un homme et une femme, mais il n'aurait su en juger à cause de la distance. Comme tout bon ninja, il se faufila en silence juste derrière eux, et écouta. Il éspérait de tout coeur que ce soit Caleen.

La Shamane ne savait que faire. Elle jaugea Anthony, puis son arme immense, qu'elle avait eu bien du mal à soulever, et regarda une nouvelle fois l'homme. Non, elle ne pouvait pas partir ainsi. Tant qu'à faire, autant réveiller Ellahan et l'emmener avec elle.

"Je vais y aller, fit-elle en se levant. J'espère que vous serez toujours là à mon retour."

Fly n'en crût pas ses oreilles. Son voeu avait été exaucé, c'était bien Caleen! Et elle semblait ne pas être blessée. Mais il réfrenna son enthousiasme au dernier moment. Il ne connaissait pas l'homme qui était avec elle, il ne venait pas de son village.

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 01:12:56   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Je serais la ne vous inquiétée pas.. Hum.."

Il marqua un temps de pose.

"Non rien sa doit etre le vent.."

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 01:26:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune femme quant à elle, n'avait rien remarqué, et ne nota pas non plus la réaction d'Anthony.

"Bien" se contenta-t-elle de dire, avat de se diriger vers l'endroit où Ellahan dormait.

N'y tenant plus, voyant cette fois-ci que l'omme était blessé, car jusqu'à présent Caleen lui cachait la vu, Fly jugea qu'il n'était pas dangereux et se laissa glisser à terre à la manière d'un félin.

"Caleen, je suis heureux de te revoir!"

La shamane se retourna, la main posée sur son arme, mais la lâcha aussitôt, étonnée mais ravie de voir que le jeune ninja était vivant, pas en très bon état mais vivant.

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 01:32:23   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Anthony c'etait relevez, des sorte de particule noire tournant autours de sa main, mais qui se dissipa de suite.

"Ah.. vous vous conaissez.."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Illendel [saison 2 : Caleen]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum