Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

Illendel [saison 2 : Caleen]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 01:39:34   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Anthony soupira comme si reflechissais.

"Quelle serait le moyen pour que vous alliez vous couchez ? dites et je le ferais si par exemple vous voulez m'attachez ou autre.. vous allez tombez de sommeil"

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 02:20:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je... oh puis zut, vous avez raison... je n'arrive même plus à réfléchir, avoua Caleen en passant un main sur son visage las. Mais je crois qu'il sera inutile de vous attacher, vous l'avez prouvé. Et pusi vous n'êtes pas un prisonnier, si vous voulez partir, maintenant que vous êtes rétabli, rien ne vous en empêche."

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:11:47   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Je ne sais pas trops ou je suis.. et puis je peut bien surveillez s un ou deux monstre venait pas la... cela doit etre surtout des fungus et des elmidea ici mais bon.."

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:11:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ne connaissait pas les monstres dont avait fait mention Anthony, mais elle ne releva pas, trop fatiguée pour entamer une conversation sur la possibilité qu'il vienne d'un autre monde. Elle ne répondit même pas et ses yeux se fermèrent tous seuls, la menant vers un repos bien mérité.

"C'est quoi des Fungus et des Elmidea?"

La voix qui prononça ces mots était jeune, et tremblotait encore un peu. Fly se releva et essuya ses larmes du revers de la main. Il s'était quelque peu calmé, non par envie, car il aurait voulu hurler sa colère et son chagrin, mais par respect pour Ellahan et Caleen qui venait de s'endormir, il avait étouffé sa rage.
A présent, il s'approcha d'Anthony, qui l'intriguait assez. Le jeune ninja se demandait pourquoi Caleen semblait lui faire confiance alors qu'elle venait de le rencontrer.

Côté Nox

Après être sorti de la forêt, le tueur au regard froid avait enfourché son cheval et regagné le château au galop. Ca avait été relativement simple, quoi que la présence d'une shamane n'ait pas été prévue. Mais après tout, vu qu'elle avait accepté de partir, cela ne posait pas de problèmes.

Tel ne fut cependantpas le rapport que Nox présenta à l'assemblé d'hommes et de femmes habillés en noir qui l'attendait avec impatience...

- "Bien, dit une voix sourde. Le maître disparu, le village s'est éteint, voilà une bonne chose de faite. Il est néanmoins dommage que vous n'ayez pu récupérer le médaillon... Savez-vous qui l'a en sa possession?
- Non, je ne sais pas, mentit Nox, sans rien laisser paraître. Je n'ai rien put en tirer avant de l'achever. Il est possible qu'il l'ai confié à quelqu'un avant mas venue, ou qu' "Ils" l'aient récupéré.
- Je vois... Le fameux monstre, c'était donc eux...
- Oui. J'ai rencontré sur place une de leurs adeptes du nom d'Ashura. Il est tout à fait probable que ce soit leur oeuvre.
- C'est assez incommodant... soupira une voix féminine. Sans ces médaillons, nous ne pouvons mener notre projet à bien. Il va donc falloir accélérer leur récupération.
- Nox, nous avons une autre mission à vous confier, déclara une autre voix, sifflante et âgée, qui recquiert encore une fois vos compétences particulières...
- Qui dois-je tuer? répondit-il d'une voix atone, comme si cela coulait de source.
- Un nommé Llobios. Nous vous donnerons les détails plus tard, prenez le temps de vous reposer aujourd'hui. Vous pouvez disposer.

Le jeune homme inclina la tête et tourna les talons, laissant les membres éminents de cette organisation débattre entre eux de la suite de leur plan.

Il était évident que le tueur avait omis volontairement la présence de Caleen, une descendante des shamans, dans le village, aux côtés du vieil homme, et que c'était elle qui possédait la médaillon tant convoité.

Nox ne vit pas la jeune femme qui attendait devant la porte à sa sortie, et la bouscula au passage. Il s'excusa poliment, sans plus, et repartit au hasard dans les couloirs.

"Qui est-ce?" se murmura Vaya, qui cherchait à savoir à quelle pièce du château elle avait accès.

La jeune femme portait toujours sa robe blanche, qui la différenciait particulièrement des robes et armures sombres qui semblaient être l'uniforme de rigueur dans cet édifice. Peu de lieux lui étaient interdits, mais dans un de ceux-ci devait se trouver Serenia... et la jeune guerrière continuait inlassablement ses recherches, tout en réfléchissant au moyen de s'échapper d'ici.

"Caleen... c'était bien toi."

Nox avait atterri sur les remparts du château, et se retrouvait assis sur e rebord, à fixer le soleil couchant. Le shaman avait fait semblant de ne pas la reconnaître, bien que ça ai été très difficile pour lui. Il n'avait jamais pu oublier son visage, la dernière chose qu'il avait vue dans le village en cendre. La seule personne qu'il avait réussi à protéger...

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:37:36   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Anthony se retourna.

"Des fungus et les Elmidea ? bien les fungus sont des sorte de monstre fleurs très baible, ils endorment leurs victime pour les mangez quand au elmideas se sont des plante carnivore qui ont muté.... ce sont des monstre assez faible que l'on retrouve un peu partout.."

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:06:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Et bien pas ici en tout cas... réplica un peu sèchement le jeune ninja. Vous n'avez vraiment pas l'air du coin, vous sortez d'où?"

Contrairement à Caleen, la première impression de Fly fut la méfiance. Il ne savait pourquoi, mais il sentait chez lui quelque chose d'étrange, d'étranger même...

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:11:05   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Anthony le regarda puis alla ramassez ces deux pistolets Hades...
Il les rattacha a son pantalon...

"Je sort de nul part.. et de toute façon quoi que je vous dise votre decision est deja prise dans vos yeux..."

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:39:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Fly n'avait pas trop compris la dernière phrase... il pouvait lire dans ses yeux ce qu'il pensait? Décidément, ce type ne lui plaisait pas...

"Si Caleen semble vous faire confiance, ce n'est pas mon cas. Même si vous avez soigné son lynx, je reste sceptique quant à vos intentions."

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:51:29   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Et bien nous sommes deux, je ne vous fais absolument pas confiance, et je ne jouerais pas de ceux qui essait de ce faire des amis... "

Il se gratta sa main qui sembla l'espace d'un instant se mouvoirs sans son autorisation...

"Maintenant je n'ai pas envie qu'ils se reveillent donc je vous prierais de vous taire"

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:14:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Se taire? C'était lui qui lui demandait de se taire? C'en était trop pour Fly, qui tourna les talons et alla se placer à côté de son chocob, sans même jeter un regard sur Anthony, ni même sur Alexer.

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:18:52   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Anthony lui de son côté s'asseya en prenant soin de reprendre le suzurukaï..

Il regardait ainsi ces armes... c'etait les seuls chose qui lui restait de son ancien monde... et Emily ? avait elle put regagnez le repos eternelle ?

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:27:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Fly ruminait ses pensées, et la confrontation avec Anthony avait ranimé sa colère. Il était furieux contre le maître, contre Anthony, mais surtout contre lui-même. Il était tellement énervé qu'il en tremblait... mais était-ce réellement la colère qui le faisait trembler?

Sunshiney poussa un petit cri plaintif et s'écarta de son maître, effrayé. Dans le dos de celui-ci, deux protubérances commençaient à sortir.

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:13:09   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Anthony sentit comme une atmosphère diffèrent s'installée...
Quand il regarda Le jeune homme, Fly il remarque que ce dernier entamait une bien curieuse transformation...

"Bordel...."

Il alla vers la jeunes femme.. elle semblait dormirs à point fermer.
Et le petit garçon aussi... ainsi que l'inconnu.

"Yrinne !"

Oui ?

"Essait de demandez au lynx d'amenez sa maîtresse et son petit protégé ailleurs, je n'aime pas la tournure des chose..."

Mais est toi ? et puis il ne pourrat pas je vais lui demandée de la réveillé

"Je vais le gardez un peu ici..."

Il souleva son immense épée...

"Et le stoppez, je pense l'assomez... enfin j'essairais.. ce n'est pas des parasite.. c'est autre chose..."

--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:19:18   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

( hi hi hi )

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:23:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yrinne n'eût pas besoin de prévenir Thorn, qui s'était déjà levé pour tenter de réveiller Caleen. Il avait tout compris, car il était resté aux aguets en surveillant Ellahan.

Pendant ce temps, Fly continuait sa transformation, un sourire sadique aux lèvres. Il ne se contrôlait plus du tout, la bête avait pris le dessus.
Il tourna alors ses yeux rouges étincelants sur Anthony, et montra ses crocs qui poussaient tandis que deux immenses ailes apparaissaient dans son dos.

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:26:14   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

(toi tu y va avoirs droit)

Il se positionna.. se battre contre une personne ayant muté n'avait jamais été un problème auparavant..
Mais la difficulté serait de l'assomé...

Un bruit de coeurs battant.. le siens...
Il posa sa maina son emplacement pour ce calmez, il ne fallait pas que cela arrive... il ne voulait pas redevenirs ce monstre informe...

Un flot d'eclairs mauve commença a parcourir tout son bras....

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:52:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le lynx vint pousser doucement le visage de Caleen avec sa truffe, mais elle ne semblait pas prête de se réveiller. Elle avait été complètement épuisée, et son sommeil semblait très profond. Elle grogna légèrement, mais garda les yeux fermés.

Fly continuait sa transformation. On aurait dit qu'il prenait un malin plaisir à la faire durer, comme pour terrifier Anthony. Mais vu que ça n'avait pas l'air de marcher, le démon poussa un hurlement à glacer le sang, qui acheva de réveiller la shamane.

Caleen aurait préféré ne pas ouvrir les yeux, car ce qu'elle vit l'horrifia. D'un côté un monstre effrayant, tout en griffes et en crocs, avec deux ailes ténébreuses, de l'autre Anthony, parcouru par des éclairs.
Le cri réveilla également Ellahan, qui se frotta les yeux, se demandant ce qu'il se passait. Thorn était allé se placer à ses côtés dès que Caleen se fut éveillée, pour le protéger de son corps.

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:00:54   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Bon partez d'ici... je vais le bloquez et essayez de l'assomez... sauf si il y a un autre moyen.."

Il pointa son épée et regarda de ces yeux le "monstre".

Memories of dead

L'eclairs se stoppa puis un jaix sortit des deux yeux du jeune demonikius et de son arme... allant tout droit vers le monstre..
Sans plus attendre l'ex seed alla vers le combats..

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:30:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le rayon frappa le monstre en pleine poritrine, car il ne put l'éviter, ni même ne le voulut. Il ne pensait pas qu'une telle attaque pourrait le blesser... mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que cette attaque visait aussi l'esprit.
Assailit par des visions terribles, le monstre dû mettre un genoux à terre, et ne put parer la charge d'Anthony.

Caleen s'était levée, et aussitôt était partie à la recherche de la seule chose qui pourrait stopper celui qu'elle avait reconnu être Fly. Mais le médaillon jeté par le jeune homme était à présent pardeu dans la masse de broussaille au pieds de l'arbre sur lequel il l'avait projeté. La shamane n'avait même pas pensé à le récupérer, trop épuisée.

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:57:32   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Anthony lui envoya un coups du plats de l'épée... cependant l'effets de memories of dead s'estompa et il envoya un coups de piued en battant des ailes envoyant anthony plus loin..

"Sa va êtres plus dure s'il resiste plus a memories, ma force m'aurait elle quittée ?.. ma concentration..."

En effets il sentit son coeurs s'accelerer sans qu'il puisse faire quelque chose.. une brume noire commençait a l'envahirs...

Voyant sa Fly/monstre piqua vers lui....
La brume n'etait pas la seul chose... elle cacha la moitié du visage d'anthony... et ces cheveux devinrent encore plus longs...

Avant que Fly n'atteigne anthony, il fut parer par plusieurs tentacul provenant de nuage noire...

"Je ne pourrait pas tenirs mon contrôle très longtemps.."

Fly cracha une sorte de liquide qui brula les tentacule qui se retractèrent... Ilr edevinrent une main a moitié humaine... mais celle ci se changea pour prendre l'apparence d'un gigantesque canon...

"sa ne faisais pas sa la dernière fois"...

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 00:23:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen fouillait fébrilement dans les buissons, sans faire attention aux épines tranchantes qui lui lacéraient les bras. Mais il n'y avait de traces de ce fichu médaillon nulle part. La shamane essayait de ne pas céder à la panique, mais le combat qui s'engageait derrière elle était effrayant. Elle savait que Fly pouvait se transformer en démon, mais elle n'aurait jamais imaginé qu'il soit aussi impressionnant. C'était lui qui avait provoqué le carnage qu'elle avait vu à sa sortie du village... il ne se contôlait plus.

Quant à Anthony, ses transformations étaient très étranges, car il ne possédait pas à proprement parler d'entité comme Fly, de cela Caleen était presque sûre.

Le démon Fly ne fit pas grand cas de l'arme qui était apparue sur le bras d'Anthony, et se contenta de foncer vers lui, griffes en avant.

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:38:32   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Anthony se contenta de rester.. au moment ou les griffes allait le poignardez.. il arriva a joeur avec ces cellule pour dessassemblée cette partie ne laissant qu'un trou... il envoya un coups de poing enlevant son stade revolver et pouvant ainsi reprendre forme..

Cependant il sentit une douleurs au torse... en regardant il put remarquez qu'une de ces tentacule le poignardaient..

Les yeux d'anthony semblèrent jouer entre le bleu et le vert...

Mais aussi soudainement les tentacules d'anthony sortirent en grande ponte de sous le nuages noire et stabilisèrent Fly...

"Je ne pourrais pas resistez bien longtemps..."

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:56:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen continuait à chercher, quand elle vit Yrinne en faire de même. Apparemment la petit renarde avait compris que la shamane cherchait le moyen d'arrêter ce combat.

Ellahan était complètement paniqué, et ne savait pas ce qu'il se passait. Il pensait être encore endormi, en train de faire un cauchemar. Mais il paraissait beaucoup trop réel...

Fly, immobilisé par les tentacules, inspira fortement avant de relâcher par les narines un nuage verdâtre. La brume les couvrit lui et Anthony, les rendant invicibles aux autres, mais le nuage était également empoisonné...

La renarde poussa un glapissement à l'adresse de Caleen, qui découvrit enfin le médaillon très loin de là où elle pensait qu'il était tombé. Elle le récupéra et se retourna, de demandant bien comment elle allait pouvoir le placer au cou de Fly... quand elle se rendit compte qu'à présent, c'était carrément impossible.

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:02:04   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Etrange sensation que le poison...

"mon gros tu veux joeur a sa ?"

Les tentacules malgrès le poison commencèrent a redevenirs visible...

"Ma magie ne marche que très peu de temps sur toi mais sur moi cela fait la même chose..."

Avec beaucoups de mal anthony reprit son apparence normal et decrocha un violent coups de la lame du suzurukaï qui etait reapparus..

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:30:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen réfléchissait à toute allure, se demandant comment elle pourrait faire, quand elle vit Fly émerger du nuage, une longue entaille au niveau du torse. Il avait dû être éjecté par un coup de l'immense lame d'Anthony.
Ni une ni deux, la shamane sauta sur l'occasion, pour ne pas dire sur Fly, grimpant sur son dos pour lui placer le médaillon autour du cou, tandis que le démon hurlait de douleur. Mais il se ressaisit bien vite et envoyant un coude de coude qui déstabilisa la jeune femme avant qu'elle ai réussit à le lui passer. Le médaillon se retrouva éjecté dans le nuage de fumée, et Caleen tomba au sol, le souffle coupé, dans l'incapacité de se relever.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Illendel [saison 2 : Caleen]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum