Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Illendel [saison 2 : Caleen]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:21:30   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Anthony de son côté etait tombé au sol... son corps tout entier le brulait comme si toute ces cellule n'avait plus qu'un ordre, le tuer...
Cela lui faisait comme sa première mutation... Il essaya de se relever mais n'y arriva pas..


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:30:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine a écrit :

Caleen partit d'un rire nerveux en voyant qu'elle n'arrivait même pas à mettre un pied devant l'autre. Elle était vraiment pitoyable. Tout ce qu'elle réussit à faire, c'est flanquer un coup de poing dans rage dans l'arbre, tout en essayant de retenir ses sanglots. Fly... Ellahan... pourvu qu'il ne leur arrive rien.


"Anthony!"

La jeune femme se laissa tomber à genoux auprès de lui, ne sachant que faire malgré son savoir médical. Il était très diférent, et ce qu'il avait à l'intérieur de lui semblait lui faire mal.


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:08:23   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Anthony commençait a serrer son poing.. La douleurs etait toujours aussi intense mais il commençait a reussir a la limitez... et ainsi se relevez....


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:08:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ca va aller?" lui demanda-t-elle encore une fois.

La shamane ne savait vraiment plus que faire, et des ses yeux on pouvait lire une sorte d'abbattement, mêlé à la fatigue. Tout ce qu'elle avait entrpris était un beau fiasco...

Paine a écrit :

Ellahan n'avait pas bougé ni proféré une parole depuis qu'il s'était réveillé, protégé par Thorn dans un coin. Il avait assisté à tout cela d'un air assez détaché, l'air qu'il avait adopté depuis qu'ils avaient quitté le village, même si il avait fini par craquer à fondre en larmes. Mais lorsqu'il vit que le démon était Fly, le ninja pour lequel son grand-père s'était sacrifié (c'est ainsi qu'il le voyait), il récupéra cet air froid, sans sentiments qu'il avait décidé d'adopter. Plus jamais il ne ferai confiance à quelqu'un, pas même à Caleen.
Posant ses grands yeux bleus sur la shamane, c'est sans un mot qu'il tourna les talons et s'enfuit.


Le petit garçon continuait à courrir droit devant lui, sans se soucier des branchages qui lui lacéraient le visage. C'était sa forêt, il savait parfaitement où il allait. Le seul problème, c'est qu'il ne pouvait pas semer Thorn le Lynx, qui toutefois ne faisait pas mine de l'arrêter. Pourquoi donc?
Le lynx savait très bien qu'il ne pourrait rien faire face à lui, même si il était jeune, c'était un ninja. Et puis la seule chose qe Caleen lui avait demandé, c'était de le protéger...

Paine a écrit :

Côté Nox

Le jeune tueur était toujours assis sur les remparts, à contempler le soleil couchant. Dès le lendemain, il partirait pour sa nouvelle mission, qui consistait à tuer un certain Llobios. Ce nom, il l'avait déjà entendu quelque part, mais me parvenait pas à se souvenir.

"Je peux m'assoir à côté de vous?"

Une douce voix féminine parvint à ses oreilles. Nox se retourna, toute trace de la mélancolie qui l'avait pris ayant disparu, laissant place à son éternelle froideur.

"Si vous voulez..."

Car bien que froid, il en restait courtois.

La jeune femme s'assit donc, et observa à ses côtés pendant un moment l'astre qui dardait ses derniers rayons. Elle avait bien senti que le jeune homme était perdu dans ses pensés, et ne voulait pas se montrer indiscrète, mais elle n'avait pu s'empêcher de s'approcher, peut-être par curiosité, car elle n'avait jusqu'ici vu personne faire montre de remords ou même de sentiments, si ce n'est la soif de pouvoir... A présent qu'elle avait vu ce regard vide qu'il lui avait lancé, elle se demadait si ell en'avait pas rêvé.

- "Quel magnifique spectacle..."

Nox ne répondit pas, se contentant de fixer l'horizon, l'air lointain. Il serait impossible de le faire parler se dit Vaya, qui croyait avoir enfin trouvé quelqu'un dont elle pourrait se faire un allié.


Nox n'avait de prime abord pas reconnu Vaya, mais une fois qu'elle se fut assise auprès de lui, il put enfin mettre un nom sur son visage, et sur cette tenue blanche. Vaya, la jeune femme que le baron avait torturée et brimée avant de la présenter au conseil, pour qu'elle les rejoigne. Le tueur n'avait pas été mis au courant de sa "particularité", mais il se doutait bien qu'elle n'était pas comme les autres pour qu'ils la laissent déambuler ainsi dans le château.

Il lui était gré de se taire, de respecter son silence tandis que le soleil se couchait. Avant qu'il ne fasse nuit noire, les torches furent allumées en haut des remparts, et ils restèrent encore un bon moment silencieux côte à côte.

"Merci" murmura Nox avant de se lever et de s'en aller. Il devait partir aux aurores, il avait encore une mission à accomplir.

Vaya lui sourit en retour. Elle s'était montrée discrète, mais avait bien compris que c'était la seule personne ne ces lieux qui n'était pas un ennemi.. du moins c'est ce qu'elle ressentait.

--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:44:23   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

" Comment ça marche..."

Apres s'étre défoulé sur tout ce qu'il vait trouvé Alexer s'était laissé aller contre un tronc en réléchissant au différents moyen de traverser cette barrière.Il finit par se relever et à retenter son expérience mais de nouveau rien ne se produisit.

" C'est pas possible.."

Soudain un bruit le fit se retourner quelque chose venait de sortir d'un des buissons et ce quelque chose s'averait etre le petit garçon qu'il avait aperçu lors de sa comédie. Immédiatement celui ci se figea et fit quelque pas en arrières.

" Hé attends je vais pas te faire te mal, dit Alexer en levant les bras,

Il doit surement savoir comment on fait pour rentrer ... fait le parler !
J'y ai deja pensé

" Qu'est ce que tu fais ici ? "


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:30:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Juste derrière le petit garçon, surgit le félin aux yeux jaunes, qui immédiatement se plaça devant Ellahan. Mais il n'en avait pas besoin, car le petit ninja n'était nullement effrayé. Il regardait Alexer avec une lueur de défi dans le regard.

"Ce que je fais ici ne vous regarde pas. C'est vous qui n'êtes pas à votre palce!"


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:37:43   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Sa va un peu mieux" fit il en s'asseyant en tailleurs...
Il n'avait plus mal c'etait deja sa...


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:06:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bon ben... je crois bien qu'on sera quitte pour ne pas bouger de là... dit-elle avec une grimace. Je suis vraiment la dernière des idiotes..."

--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:55:00   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

"Ca je le sais ......"marmonna t'il entre ses dents.

Apres l'irruption du fauve Alexer avait préféré mettre une distance de sécurité entre lui et les nouvels arrivants meme si le petit ninja n'avait rien d'effrayant. Lassé de cette journée il se laissa aller contre un tronc et rejeta sa tete en arrière.

Qu'est ce que tu fous ?!
Je me repose ça se voit pas .....?
On a pas le temps pour ça ! Dépeches toi de trouver un moyen de passer ... Vaya compte sur nous !
Non ...Vaya compte sur moi nuance..

Il reposa son regard sur le petit shinobi qui n'avait pas bougé d'un pouce.

" T'es du coin ? "


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:06:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Vous croyez p'tet que je vais vous le dire", lança Ellahan d'une voix agressive.

Que pouvait bien faire ce type devant l'entrée du village? Il était impossible qu'il le connaisse, et pourtant il était juste au bon endroit. Le petit garçon le reconnu enfin. C'était le type qui était à terre lorsque qu'il avait vu le démon/Fly attaquer l'autre type qu'il ne connaissait pas.
Eldahan ne savait plus quoi penser. Il s'était endormi avec Caleen, et se réveillait entouré d'homems inconnus, d'un démon et d'un étrange oiseau jaune. Il avait filé vers le village, pour essayer de se rassurer, trouver un endroit familier.

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:07:57   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Paine a écrit :

"Bon ben... je crois bien qu'on sera quitte pour ne pas bouger de là... dit-elle avec une grimace. Je suis vraiment la dernière des idiotes..."


"Ne dites pas sa, cela n'est point de votre faute..."

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 06:08:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Toboe attends moi!!!"

Pourquoi s'était-il mit à courir ainsi?Qu'est-ce qui lui était passé par l'esprit bon sang?Elle était shaman,pas télépathe...
Voilà dix bonnes minutes que le loup roux la faisait courir à travers bois.La dernière chose qu'elle lui ait dite avant qu'il ne s'élance à travers les feuillages c'était qu'il fallait qu'elle renoue des liens avec d'autres humains,qu'elle fasse le premier pas.L'avait-il mal prit?Pourtant,il avait toujours été d'accord avec cette idée.Il lui avait meme dit que c'était nécéssaire si elle voulait connaitre la vérité.Alors qu'est-ce qui lui avait prit???Ils avaient passé l'age de ce genre de jeux de poursuite...

"Toboe!Tu sais que je ne peux pas courir aussi vite que toi!Ralentis et explique moi ce que tu..."

Ils étaient parvenus dans une sorte de petite clairière.Là,deux personnes semblaient se reposer.Un homme et une femme.Lila stoppa net sa course et resta interdite.Son premier reflexe fut de se tapir derrière un buisson avant que les deux personnes ne remarquent sa présence.

"Que fais-tu?"
"Ca ne se voit pas?"
"Pourquoi te caches-tu Lila?Ne voulais-tu pas rencontrer d'autres humains?Je t'en ai trouvé.Vas donc faire connaissance avec eux."
"Hum...je sais pas si c'était une bonne idée finalement..."

Le loup soupira.Il passa ensuite derrière son amie et lui donna un bon coup de crocs dans les fesses.Celle-ci bondit littéralement hors de son buisson pour se retrouver totalement à découvert.Elle se massa les fesses de la main droite en brandissant la gauche en direction du loup.

"Ca va pas la tete???Tu as perdu l'esprit ou quoi???"

Elle se trouvait à présent face aux deux personnes,en ne sachant absolument pas quoi leur dire... Tout ce qu'elle désirait c'était filer en vitesse le plus loin possible... Mais Toboe vint s'asseoir à ses cotés,la forçant à surmonter ses appréhensions.Elle se gratta alors la tete en tentant de parler d'une voix pas très assurée.

"Euh... salut..."


--------------------


Show me everything you know
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:31:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen soupira.

"Bien sûr que si c'est ma faute... je n'ai pas été assez prudente... j'aurai dû..."

Elle fut stoppée par l'irruption de la jeune femme et du loup au pelage flamboyant. En temps normal, elle aurait sortit son arme, ou tout du moins été très méfiante, mais la fatigue alliée à la surprise ne lui permirent pas de proférer une seule parole, ni même se sourire à cette arrivée fracassante. Ces vêtements... cette fille.... ça ne pouvait être qu'une shamane, comme elle!


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:20:33   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Anthony vut sa petite renarde courir vers lui pour se cachez dans sa poche..

".. Bonjours.."


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:55:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lila restait comme figée,incapable de prononcer un autre mot.Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas parlé à des personnes...

"Qu'est-ce que tu attends?..."
"Oh ça va hein?!Cesse de me stresser comme ça!"
"Tu sais qu'ils ne peuvent pas m'entendre eux?... Ils doivent te croire folle de parler à un loup..."
"......................................"

C'est vrai... Elle ne devait pas faire très bonne impression à s'exiter ainsi après un animal... Que devaient-ils penser d'elle?...


--------------------


Show me everything you know
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:38:08   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Oh je vois.. vous semblez entretenirs un lien telepatique avec votre animal, il semblerait que ce lien si particulier ressemble a celui qu'il y a entre Yrine ma renarde et moi même, même si cela dois être plûtot une empatie animal..."


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:23:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune fille semblait bien troublée si elle n'avait même pas remarqué que Caleen elle aussi était une shamane. Et elle n'en revenait toujours pas d'ailleurs, car elle n'en avait rencontré aucun autre depuis 13 ans...

"Ca n'a rien d'exceptionnel chez certains clans de shamans..." dit Caleen machinalement.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 01:10:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Sha... shamans?... Vous avez dit shamans???Je... je suis shaman!"
"Et elle aussi..."
"Ah mais je... pardonnez moi ça fait si longtemps que... je ne pensais pas rencontrer un shaman à nouveau..."

Lila baissa la tete et paru réfléchir.La première personne à qui elle parlait depuis 6 ans se trouvait etre une shaman?Voilà un bien étrange phénomène... sans doute que les esprits en avaient voulu ainsi.Mais... elle parlait de clans,de quel clan pouvait-elle bien venir???Et cet homme qui disait pouvoir parler à une renarde... il n'avait rien d'un shaman pourtant...

"Tu crois qu'elle m'entend?"
"J'en sais rien moi!"


--------------------


Show me everything you know
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 01:33:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Quel caractère ce loup ))

"Et moi non plus, répondit Caleen, intriguée par cette jeune fille. Cela fait tellement longtemps..."

Caleen aurait bien voulu se lever pour la saluer, mais son état était tel qu'elle avait déjà du mal à garder les yeux ouverts et garder les idées claires.

"Comment vous-appelez vous?"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 02:12:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj: Mais il est gentil mon loup ^^ C'est Lila qui a tendance à démarrer au quart de tour ^^" )

"Non,on dirait qu'elle ne m'entend pas."
"Alors tais-toi... Je... je parlais à mon loup!Ne vous sentez pas visée!!!"
"Ca va... Je me tais..."

Le loup roux afficha une mine vexée.

"Toboe excuse-moi!...Je suis un peu perdue là... Je ne voulais pas dire ça..."
"Tu es toute excusée.Mais réponds-lui.Elle attend."
"Oui...ah euh... Mon nom est Lila,du clan des frères des animaux."

Elle tenta d'adresser un petit sourire aux deux inconnus en découvrant ses dents blanches.

"Ne montre pas les dents enfin..."
"Je ne suis pas un loup je te rappelle..."

Ils allaient finir par la croire folle si ça continuait...


--------------------


Show me everything you know
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 03:28:51   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Anthony... du clan des assassin demonikius.."


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:57:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen était trop épuisée pour tiquer sur la présentation d'Anthony. Elle y réfléchirait plus tard, quand elle réussirait à aligner deux pensées cohérentes.

"Je suis Caleen, du clan des gardiens..."

Elle ne put aller plus loin. Terrassée par la fatigue, elle s'effondra.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:11:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Ah mais je..."
"Qu'est-ce qu'elle a?"
"Tu me poses la question à moi???J'en sais rien!"
"Bah fais quelque chose,tu es shaman,non?"
"Mais ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé mes dons de guérisseuse..."
"C'est le moment ou jamais de t'y remettre."
"Euh oui euh..."

Lila s'approcha timidement de la jeune femme évanouie en ne quitant pas l'homme des yeux.

"Euh...vous permettez je..."

Elle s'accroupi auprès de la jeune femme et posa sa main sur son front.Après quelques incantations elle finit par se tourner vers le dénommé Anthony mi-sourire.

"A première vue,elle a juste besoin de repos... Peut-etre que je devrais vous laisser..."


--------------------


Show me everything you know
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:34:38   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Il semblerait qu'elle n'ai pas dormit depuis longtemps, il est normal qu'elle s'endorme ainsi... vous pouvez je pense si vous desirez..."

Anthony leva une immense épée qui etait caché dans le talus.

"Je peut toujours me protegez si vous essayez de m'attaquez..."

Il ne souriait pas mais on percevait un peu la plaisanterie dans sa voix..


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:59:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lila n'entendit pas la pointe de plaisanterie dans la voix de l'homme.Elle avait perdu l'habitude de discerner l'humour dans un discours humain.Et elle avait surtout beaucoup de mal à penser qu'un assassin pouvait plaisanter...

"Pourquoi voudrais-je vous attaquer?C'est moi qui devrais me méfier de vous oui... "

Elle prit une position étrange qui ressemblait à celle d'un animal méfiant.Elle voulait s'enfuir mais elle n'avait pas confiance en l'homme et la jeune femme avait dit etre shaman... elle ne pouvait donc pas l'abandonner de la sorte aux mains d'un assassin...

"Je reste un peu... jusqu'à ce qu'elle se réveille... "


--------------------


Show me everything you know
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Illendel [saison 2 : Caleen]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum