Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

Illendel [saison 2 : Caleen]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:26:37   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Ouais si vous voulez..."

Anthony tourna la tête vers le loups.

"Tu as un langage bien singulier pour un loup..."

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 04:01:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le loup sursauta en fixant l'homme d'un air hébété.

"Lila?... Il me comprend?..."

Lila se tourna vers son loup puis vers l'homme à nouveau.

"Vous... vous comprenez ce que dit ce loup?..."

--------------------

Show me everything you know
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:16:46   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"J'arrive à lire certaine parole par ces yeux.. melle Lilia..."

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 02:00:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Lire des paroles par le regard?..."

Etrange... Lila avait toujours pensé que cette faculté était réservée aux plus sages des shamans ou a ceux qui avaient une grande capacité de compréhension... Est-ce que cet homme pouvait en etre doué?...
Le loup roux,très curieux,alla renifler la main de l'homme.

"Toboe!!!Reviens ici!"
"Il sent bizarre... Mais il n'est pas empli par le mal.Tu peux venir Lila."
"Euh...non... Je suis très bien là ou je suis..."
"Comme tu veux."

Le loup leva la tete vers les yeux de l'homme pour sympathiser.

--------------------

Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 02:15:10   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Toboe c'est sa ? tu as bien tort... le mal peut prendre diverse forme.. soite je ne suis pas vraiment un shaman.. je ne suis assassin que par héritage...
J'etait seed il y a peud e temps, j'etait chargé de proteger des personne..."

Il regarda vers le ciel...

"J'espere ne pas les avoirs déçut.."

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 04:20:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le loup se joignant à l'homme,tourna la tete vers les cieux.Lila elle,se contenta de les observer en retrait,le regard mauvais car un peu jalouse de la familiarité de Toboe avec cet inconnu... Elle préféra veiller sur la jeune femme qui disait etre shaman,mais de loin seulement...

--------------------

Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:49:52   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Paine a écrit :

"Vous croyez p'tet que je vais vous le dire", lança Ellahan d'une voix agressive.

Que pouvait bien faire ce type devant l'entrée du village? Il était impossible qu'il le connaisse, et pourtant il était juste au bon endroit. Le petit garçon le reconnu enfin. C'était le type qui était à terre lorsque qu'il avait vu le démon/Fly attaquer l'autre type qu'il ne connaissait pas.
Eldahan ne savait plus quoi penser. Il s'était endormi avec Caleen, et se réveillait entouré d'homems inconnus, d'un démon et d'un étrange oiseau jaune. Il avait filé vers le village, pour essayer de se rassurer, trouver un endroit familier.

" Ho..ho calme toi, dit il en se massant les yeux. "

Soudain une douleur attroce le prit à la tète, il se la prit entre les mains et tomba lourdement sur le coté,prit de spasmes. Comprenant ce qu'il lui arrivé il s'adressa à son autre, mais cette fois sans prendre la peine de penser.

" Bordel qu'est ce que tu fous ? "
" Quelquechose que j'aurais du faire depuis longtemps "

Puis la douleur disparut, Alexer se releva difficilement et posa son regard sur Ellahan, le petit ninja le regardait avec de grands yeux, Avait il compris ce qui venait de se passer dans l'esprit du jeune homme ? Alexer sentit quelquechose de chaud couler sur ses joues il y passa instinctivement ses doigts, mais ce ne fut pas la main qu'il aurait voulu. "Il" avait reprit le controle de son corps.....

" Voyez vous ça ..."

L'autre venait lui aussi de comprendre que son emtreprise venait de fonctionné, c'était du sang qu'il avait sur ces doigts.....
Ellahan avait sortit un kunai et le brandissait vers l'étrange personnage.

" N'a..N'approchez pas !"
" Range ça petit tu va te faire mal..."

Alexer avancait maintenant vers le petit shinobi se léchant le liquide rougeatre qui coulait délicatement de son oeil.

" Arretez ! "
" Chut......Arghhh ! "

Ellahan venait de lancer son arme dans la jambe de son interlocuteur, et s'en se retourner s'enfuit dans la foret.

" Sale petit morveux .... dit il en s'arrachant le kunai de la cuisse."

Il s'élança à lui suite du fuyard mais quelque chose lui bondit dessus.
Le lynx, il l'avait complètement oublié ! Celui ci se mit à lui lacérer le ventre et le visageen poussant des rugissements furieux. Alexer se jeta au sol tentant de se défaire de l'animal, il ramassa un bout de bois et frappa l'animal à plusieurs reprises.Lorsqu'il vit que l'animal ne bougeait plus Alexer s'arreta net et s'écroula.

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:10:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Qu'est-ce que t'as osé faire à mon lynx? Oo ))

Ellahan ne s'était pas enfui bien loin. En tant que ninja, il se devait de ne pas fuir, et malgré des jambes légèrement tremblantes, il observait l'homme étrange sans se faire remarquer. Il avait un peu peur, mais se forçait à se calmer, et serra les dents quand Thorn se fit rouer de coups. Il était trop jeune pour faire quoi que ce soit...
Lorsque les deux combattants furent tous les deux inconscients, le petit ninja s'approcha prudement, en reniflant, les yeux piquants, pour voir si le lynx qui l'avait probablement sauvé allait bien.

Caleen s'agita et se retourna avant de se réveiller en sursaut,haletante. Ce qu'elle avait ressenti...Thorn était en danger! Elle ne fit pas cas d'Anthony et de Lila qui la regardèrent avec étonnement et se releva en grimaçant. La douleur était toujours vive, mais elle la supporterait.

"Il faut que j'aille chercher Thorn et Ellahan. Il se passe quelque chose..."

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:15:31   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Bien, ve vais venir avec toi..."

Anthony se releva et alla prendre son épée qu'il souleva toujours avec une facilité deconcertante.

"Tu veux que je t'aide à marché ?"

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:24:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu n'es pas obligé de venir Anthony... je crois que je peux y arriver seule."

Même si Caleen lui était gré de proposer son aide, elle ne voulait pas qu'i se sente obligé de venir, d'autant plus qu'elle faisait tout de travers depuis qu'elle était sortie du village. Elle se retrouvait seule avec deux inconnus, et le personne qu'elle connaissait déjà étaient partie sans rien dire...

La shamane ferma les yeux et écouta un instant, cherchant la direction à prendre pour rejoindre le petit ninja et son compagnon de toujours, son lynx.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 05:06:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Qui sont Thorn et Ellahan???"
"Ca ne nous regarde pas Toboe... allez viens.Elle est réveillée à présent et nous..."
"Tu disais vouloir t'assurer qu'il ne lui arriverait rien et tu voudrais à présent la laisser partir dans cet état???Regarde la,elle tient à peine debout."
"................................"
"Je sais bien que ce n'est pas facile pour toi."

Le loup roux vint frotter la tete aux jambes de son amie.

"Mais si nous laissons partir ces humains,qui sait quand nous aurons l'occasion d'en rencontrer d'autres?Et telle que je te connais,tu auras trouvé le moyen de changer d'avis d'ici là... et je ne veux pas que tu restes térrée dans cette foret... "
"Mais je suis bien dans cette foret avec toi et les autres!"
"Lila!Nous ne sommes pas humains!Tu dois vivre avec les tiens!"
"Et pourquoi?!Tu sais de quoi nous sommes capables!Alors ne serais-je pas mieux avec vous?!"
"Lila... Tu n'es pas pleinement heureuse parmi nous... Et tu sais que je dis vrai.Tu as besoin du contact de ceux de ta race... Je veux que tu parviennes à vaincre ta peur,tu comprends?Tu dois de nouveau aller vers les autres... "
"...................."
"Lila,je serai toujours à tes cotés,ne t'en fais pas."

Le loup et la jeune femme s'étaient livrés à un affrontement qui avait du paraitre bien étrange aux yeux des deux autres protagonistes de cette scène.Mais ils s'étaient calmés et la jeune fille semblait résignée.Elle s'approcha alors maladroitement de la femme shaman en fixant le sol.

"Toboe et moi aimerions vous aider... Y a-t-il quelque chose que l'on puisse faire?... "

--------------------

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 00:27:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen fut un peu surprise de la demande de la jeune femme, mais ne trouva aucune objection à lui formuler, bien qu'étant une inconnue. C'était une shamane comme elle, et elle avait senti qu'elle pourrait lui faire confiance. Ce n'était pas une simple impression, elle l'avait vu dans son rêve...

"Merci... je ne vous y oblige pas mais je serais honorée qu'une soeur shamane et un frère loup m'aident."

Caleen sourit, ne pouvant faire grand chose de plus de part son état d'épuisement.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 09:32:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Cela faisait si longtemps que l'on ne m'avait pas nommé ainsi..."

Lila paru partir dans ses pensées un court instant.Mais bien vite,la vive lueur qui enflammait son regard se remit à briller.On voyait bien toute l'insoumission et toute la fougue qui l'animaient dans ce simple regard.Pourtant,lorsque celui-ci croisa celui de l'autre jeune shaman,il sembla s'adoucir.

"Le frère loup serait enchanté lui aussi,mais vous tenez à peine sur vos jambes.Laissez-moi vous aider."
"Toboe!Elle ne t'entend pas!Tu vas l'effrayer à t'approcher ainsi... "
"Si c'est une shaman elle n'a aucune raison de me craindre.Tu le sais Lila,alors cesse de t'inquiéter pour moi."
"Hum......."

Le loup vint se placer contre les jambes de la shaman blessée pour l'aider à se maintenir sur ses jambes.Lila l'observa faire en faisant la moue,toujours à une distance respectable des autres personnes.

--------------------

Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:05:27   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Sinon je peut toujours essayez de la portée, mais si je pense que tu va refusée Caleen..."

Anthony se trouvait juste derrière Lyla..

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:58:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La jeune shaman sursauta.Concentrée qu'elle était sur Toboe et celle qui la considérait comme une soeur,elle n'avait pas sentit arriver l'homme juste derrière elle.Elle fit volte-face et sortit le petit poignard qu'elle cachait toujours dans son mocassin droit pour le brandir en direction de l'assassin.Lui interdisant d'approcher plus.

"Lila!Range ce faucheur de vies!Il n'a rien fait de mal!"

Le loup avait immédiatement tenté de raisonner sa maitresse.Et,face aux sages paroles de son compagnon,Lila rangea à nouveau son arme dans sa chaussure.La tete basse,elle recula de trois pas,mettant à nouveau une certaine distance entre l'individu et elle.

"Je... je suis désolée je... c'est un reflexe... je vous présente mes excuses... Mais ne vous approchez plus ainsi par derrière... s'il vous plait... "

L'homme lui avait fichu une sacrée frousse et son petit coeur battait à vive allure.Mais,si elle rougissait,ce n'était pas seulement par honte de son acte,mais aussi par honte de s'etre laissée surprendre de la sorte...

--------------------

Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:32:56   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Je suis désolé..."

Il remarqua que la jeune femme rougissait.

"Désolez de vous avoir surprit, je vais allez plus loin"

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:58:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s’était appuyée sur le loup en souriant avant ce petit incident.

"Merci Toboe."

Même si elle ne comprenait pas le langage du loup, sa sensibilité de shamane lui permettait de comprendre tout de même l’idée principale émise par l’animal. Son clan était plus proche des arbres que des animaux, et elle avait encore du mal à communiquer avec eux, à part avec Thorn bien entendu.

Caleen n’était pas vraiment étonnée par la réaction de Lila. A ce qu’elle avait compris, la jeune shamane, car elle était plus jeune qu’elle sans aucun doute, n’avait pas eu de contacts humains depuis un moment… et c’était probablement dû à la même raison qu’elle n’en avait eu que très peu pendant 13 ans… ou plutôt non, ce n’était pas probable, c’était même certain, car elle l’avait vu dans son rêve. C’était pourquoi elle se sentait étrangement proche de cette Lila, ce qui la poussait à lui faire confiance sans se poser de questions.

Elle ne revenait toujours pas de ce qu’avait dit Anthony par contre. Comment avait-il pu avec autant de sang-froid annoncer à une parfaite inconnue qu’il était un assassin ?! Il avait la faculté de lire dans les yeux, et avait dû s’apercevoir du trouble que cette révélation avait provoqué chez Caleen.
Mais ça ne changeait rien du tout au fait que la shamane, l’ayant rencontré à peine quelques heures plus tôt, l’appréciait déjà… c’en était même effrayant, mais il semblait tellement gentil… malgré l’existence de ces étranges tentacules noirâtres, qui n’étaient pas des entités, vu qu’il venait d’un autre monde… Caleen secoua la tête pour chasser ces pensées, car une idées insidieuse commençait à germer dans son esprit, associée au nom de Nox...

"Ce n’est rien Lila… il est normal que vous soyez effrayée après tout… vous ne nous connaissez pas, et c’est si vous aviez agit autrement que ça nous aurait parut suspect."

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:21:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Hum... "

Lila fit mine de remercier la jeune femme d'un faible mouvement de la tete.Ce qui fit soupirer Toboe qui trouva que son amie se comportait en parfaite louve,et non en humaine.
Lila tourna par la suite un regard suspicieux vers l'homme.Elle n'arrivait pas à lui accorder sa confiance.Pas parce qu'il était un assassin,non,mais simplement parce qu'il était un homme...
Cependant,son attitude la toucha un peu et elle lui adressa encore de faibles mots d'excuses en serrant les dents.

--------------------

Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:31:26   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Ces yeux...

"Je suis désolé.. je ne vous approcherais plus si je vous fait peur..."

La renarde sortit de la veste d'anthony, endroit ou elle c'etait cachée..

"Gardez Yrine avec vous, si je retrouve Eldahan ou Thorn.. elle vous guidera jusqu'a moi..."

Il posa l'immense épée dans son dos... et la renarde sauta au sol.

"bien... je ne connait pas les lieux je risque d'être plus lent que d'habitude..."

Anthony etait partit assez rapidement, quelque minute après l'on entendait plus ces pas... Tel un predateur il ne faisait plus aucun bruit..

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:21:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Attends, Anthony! Merde...."

La shamane n'avait pas eu le temps de réagir qu'il était déjà partit. Elle ne lui avait jamais demandé d'y aller seul! En plus, il ne savait pas où chercher, alors que elle si... elle sentait qu'ils n'étaient pas très loin vers l'est... autrement dit, Ellahan n'avait pu que partir du côté des arbres jumeaux.
Caleen serra les dents. Elle était vraiment inutile dans un tel état d'épuisement. C'était dû à sa nuit blanche, et à toutes les émotions fortes de la nuit, associées à la fatigue de sa technique qu'elle croyait avoir enfin dissipée...
Du bout des doigts, elle effleura la garde de son arme, la Soul Blade... Quand sa peau entra en contact avec le cuir, un léger choc éléctrique fit frissonner la jeune femme. Mais ce n'était pas tant ce choc qui la fit réagir que le sentiment bizarre qui l'envahit, comme une voix qui lui murmurait à l'oreille des choses inaudibles... Elle retira sa main d'un geste rapide, comme si la garde l'avait brûlée, et regardait à présnt son arme l'air affolé. Elle savait qu'il y vait une entité à l'intérieur, mais le contact l'avait profondément surprise.

Côté Nox

L'assassin s'éveilla bien avant l'aube, et descendit calmement, comme toujours, les escaliers de ses appartements. Il avait une mission à accomplir, un travail de routine. La veille, il avait trouvé un parchemin dans sa chambre avec toutes les informations dont il avait besoin pour retrouver ce Llobios. Nox soupira. Ca allait être du gâteau encore une fois.
Le jeune homme bailla. Il avait mal dormi, ayant eu du ma à trouver le sommeil en repensant à sa courte rencontre avec Caleen. Puis lorsqu'enfin il avait sombré dans les bras de Morphée, ce ne fut que pour faire de sombres cauchemars, les mêmes qu'il avait fait il y a très longtemps, mais qu'il avait appris à oublier avec le temps. Caleen... c'était elle la cause du retour de ses cauchemars, il n'y avait aucun doute...

Nox entra dans l'écurie, sella son cheval noir, ceignit son katana et se drapa dans son manteau de voyage, noir également. Malgré tous ses efforts, il revoyait sans cesse l'image de Caleen, qui lui disait froidement qu'elle le tuerait un jour... Il éperonna alors vivement sa monture, espérant que la vitesse lui permettrait d'oublier...

Par une fenêtre grillagée, une jeune femme observait le départ précipité de Nox, saluée par les premiers rayons de l'astre matinal. Vaya ne savait pas quoi penser de lui. Elle aussi avait passé une mauvaise nuit, à ruminer ses pensées, et tenté encore une fois vainement de trouver un moyen de s'échapper.

"Alexer, Serenia... où êtes-vous?"

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:36:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lila regarda le jeune homme s'en aller toujours aussi suspicieuse.Elle ne comprennait absolument rien à ce qu'il se passait.

"Qui sont... Ellahan et Thorn?"

La jeune fille était directe,mais il était tout à fait naturel qu'après huit longues années passées en la seule compagnie d'animaux,elle ait pratiquement oublié les règles élémentaires de conduite en société.

Message édité le 19-02-2006 à 01:43:02 par Mitoko triball

--------------------

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:48:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Thorn est un lynx, c'est mon ami, fit gravement Caleen, car elle savait qu'il était en danger, et Ellahan est un jeune ninja qui était avec moi. C'est un petit garçon de sept ans qui vient de perdre tout son village..."

Elle s'arrêta avant de dire "comme moi", les yeux dans le vague.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 02:39:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Je vois..."
"Il est comme toi ce petit.Vous pourriez vous entendre."
"Je ne sais pas..ah!Excusez-moi.J'ai tellement l'habitude de parler avec Toboe et les autres frères que j'en oublie que ça peut paraitre étrange aux yeux d'autres personnes.Mais vous vous avez le don de pouvoir communiquer avec notre mère et les ancètres de la mémoire.Vous pouvez comprendre..."

Bien sur,Lila faisait confiance à cette jeune femme puisqu'elle sentait qu'elle était comme elle,mais elle ne pouvait s'empécher d'épprouver le besoin d'etre confortée dans son idée.C'est pourquoi elle lui tenait un discours que seuls d'autres shamans pouvaient comprendre.La peur de se faire avoir sans doute...

--------------------

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 03:00:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Effectivement, je n'ai pas le don de parler à nos frères, mais j'entends la voix des arbres..."

Toujours appuyée sur Toboe, Caleen se demandait si il fallait qu'elle attende ici ou qu'elle aille elle aussi à la recherche de Thorn et Ellahan. Mais dans son état, si jamais il y avait du danger comme elle l'avait pressenti, elle serait une gêne plus qu'autre chose...
Même si elle venait à peine de le rencontrer, elle savait qu'Anthony était de taille, et lui faisait relativement confiance.

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 03:19:06   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

"Je vois..."

Anthony etait caché dans une fourré observant tels un aigle sa proie.
Il avait retrouvé le petit garçon et le lynx qui semblait bien mal en point...
Il observait aussi le corps d'un homme qui semblait avoirs deja entr'aperçut...

Rien n'avait été plus simple pour trouvez le jeune garçon, il c'etait guidée par le son de ces pleurs même cic es dernier etait inaudible...

Liens telepathique

La petite renarde près de caleen et Lyla commença a frissonée.

Anthony a retrouvée El..daran (probleme de prononciation il y a un courps d'homme a côté.. il demande ce qu'il dois faire c'est a dire vous attendre ou attrappé

La peytite renarde bougeait dans tout les sens.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Illendel [saison 2 : Caleen]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum