|
Elzaelius | My soul is broken | Leader Shinra | | 1029 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 18:41:46
| Anthony recula pour allez devant Caleen.. en effets le mosntre qu'etait devenu Fly semblait furieux contre elle... "Sa va allez ? que faut il que je fasse pour qu'ils reprennent sa forme ?"
-------------------- |
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 18:58:47
| Caleen essayait tant bien que mal d'aspirer un peu d'air dans sa poitrine brûlante, et réussit juste à articuler : "Le...mé...da...illon..."
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 19:07:40
| "Et j'ai plus de soin max..." Il saisissa le medaillon un peu plus loin... "Je ne vais pouvoirs me controlez bien longtemps..." La brume revint... et vint se posez devant Caleen.. "Normalement cela posera un murs de protection..." Tout son corps caché sembla bougé puis d'immense tentacule entourent Fly...
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2006 à 21:15:56
| Le démon Fly commença à se débattre pour échapper aux tentacules, mais plus il se débattait, et plus elles se resserraient autour de lui, ses crocs ayant du mal à trancher dans la substance étrange. Il tentait toujours de se libérer lorsque ses yeux rouges rencontrèrent deux grands yeux bleux effrayé qui le regardait avec insistance. Le chocobo poussa un kwark si plaintif que le monstre s'arrêta net, comme figé dans l'observation de l'oiseau. On aurait presque dit qu'il pleurait tant ses pupilles étaient brillantes.
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2006 à 01:16:56
| Le medaillon sortit d'une des multiple tentacule qui le posa gentiment sur me monstre.... Anthony redevint normal mais il portait sa main a son coeurs...
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2006 à 15:15:21
| Tout d'abord, le médaillon ne sembla pas avoir d'effet, et le monstre s'apprétait à sauter toutes griffes dehors sur Anthony, mais il resta cloué sur place. Son image tremblotta un instant, avant de s'estomper brutalement, laissant apparaître un jeune garçon brun inconscient, qui s'effondra. Caleen avait réussi à se relever pénilement, les côtes lui faisant un mal de chien. Elle avait de la chance que rien ne se soit brisé sous le choc, sinon elle en serait probablement morte. La shamane fut soulagée de voir que tout était terminé, avec le moins de dégâts possibles. Elle n'aurait jamais pu neutraliser Fly d'une autre façon, pas même avec l'aide d'Anthony, que ce soit physiquement, ou même moralement. Elle ne voulait pas lui faire de mal. Et apparement,il n'avait rien, il était simplement endormi, en témoignait sa douce respiration. Caleen porta alors son attention sur Anthony, qui semblait lui aussi en mauvais état. "Anthony, ça ira?"
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2006 à 15:23:10
| "Oui sa peut allez" En vérité, ils entait son cours vibrez a travers sa cage thoracique... Toute ces cellule semblèrent se rechauffé...
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2006 à 17:15:22
| Ellahan n'avait pas bougé ni proféré une parole depuis qu'il s'était réveillé, protégé par Thorn dans un coin. Il avait assisté à tout cela d'un air assez détaché, l'air qu'il avait adopté depuis qu'ils avaient quitté le village, même si il avait fini par craquer à fondre en larmes. Mais lorsqu'il vit que le démon était Fly, le ninja pour lequel son grand-père s'était sacrifié (c'est ainsi qu'il le voyait), il récupéra cet air froid, sans sentiments qu'il avait décidé d'adopter. Plus jamais il ne ferai confiance à quelqu'un, pas même à Caleen. Posant ses grands yeux bleus sur la shamane, c'est sans un mot qu'il tourna les talons et s'enfuit. "Ellahan! Merde..." Le lynx poussa un miaulement et se lança à sa poursuite. Caleen avait parfaitement compris ce qu'il voulait dire. Trop affaiblie pour le suivre, il se chargerait de le surveiller à sa place. L'animal avait déjà rejoint le petit garçon en quelques bonds. "Merci Thorn..." Caleen s'approcha alors tant bien que mal de Fly pour réajuster le médaillon, afin qu'il ne puisse pas glisser par inadvertance. Elle était épuisée et se serait volontier laissée aller, sauf qu'elle ne pouvait pas. Elle s'inquiétait pour Ellahan, pour Fly, mais aussi pour Anthony, qui ne semblait vraiment pas bien. "Anthony, tu es sûr que ça va?"
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2006 à 20:37:03
| "sa... va... je subis les effets secondaire.... même si je ne peut controler ces "transformation".."
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2006 à 20:52:15
| "Pourquoi tu t'en es servi alors? Je peux faire quelque chose?" La shamane s'en voulait, car en un sens c'était elle qui l'avait entraîné là dedans. Si elle avait eu la présence d'esprit de récupérer le médaillon quand Fly l'avait jeté et avait insisté, ils n'en seraient pas là. En plus, Anthony était déjà sérieusement blessé bien avant ça...
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2006 à 20:54:49
| "non... je ne peut qu'attendre... ces transformation reagissent a mon adrenaline...." Il enleva sa main de son coeurs.. la blessure etait moin presente.
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2006 à 22:38:38
| "... D'accord..." Caleen, pas plus rassurée pour autant, se laissa tomber au sol, trop fatiguée pour faire un quelconque effort. Le peu de sommeil qu'elle avait réussi à avoir ne suffisait pas, et en plus elle avait reçu un méchant coup au torax, qui laisserait probablement un énorme bleu et pourrait carrément l'empêcher de bouger.
-------------------- |
|
Flippy | Dieu Suprême des RPG | | 2697 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 22:46:30
| Cela faisait deja un bon moment qu'Alexer avait fuit apres s'etre fait passer pour inconscient il avait décidé peut apres la transformation de Fly de finir se qu'il avait commencé. Il érrait à présent dans les bois à la recherche des arbres que lui avait indiqué Témis. On fuit ... ? Tu aurais put les remercier. Non juste moi .. toi tu n'es rien et tu n'existes pas et je n'ai aucun compte à leur rendre je ne sais pas meme pas qui ils sont ! ......ridicule. Tu me deçois énormement. Penses ce que tu veux j'en ai rien à carré. Et maintenant ferme là ! Alexer s'adossa contre un arbe et tenta de reprendre sa respiration ce voyage et son combat contre le ninja l'avait affaibli et ses discutions avec lui meme avait la facheuses manie de l'exaspérer.Entre temps il avait perdu son arme et se demandait bien ce qu'il pourrait faire en admetant qu'il retrouve ce village. Il reprit sa route et par chance (ou miracle) arriva devant les deux gardiens feuillus. Et maintenant ? La ferme .... laisse moi réfléchir ! Si Nox avait put le faire Alexer ne voyait aucune difficultée à ce que lui n'y arrive pas. Il s'avanca d'un pas chancelant et traversa les arbres.. Sans surprise rien ne se passa. Il rebroussa chemin et recommenca cette en ferment les yeux et priant pour que ce soit la bonne.Toujours rien. Pas tres concluant.... Mais tais toi !! Plusieurs fois il reccomenca encore et encore le meme trajet sans plus de succes. Et dans un acces de colere courut droit dans cet espace. Mais cette fois quelque chose se produisit. En effet une sorte de force invisible le bloqua et l'envoya promener quelques metres plus loin. S'écrasant lamentablement il resta prostré pendant un moment sanglotant comme un bébé. Sa suffit laisse moi essayer Non plutot crever... Arrete un peu ! On a deja discuté de tout ça je te jure que jamais je.... LA FERME !! LA FERME !! Alexer se redressa et s'élança droit sur l'un des deux arbre et comment ça à le rouer de coup. " POURQUOI ?! POURQUOI NOX HEIN ?! POURQUOI LUI ET PAS MOI !! "
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2006 à 13:53:42
| Anthony s'agenouilla auprès de la jeune femme et mit ces main pour la portée.. Il se releva, et fit quelque pas pour la posée sur l'herbe, moin dure que la terre brut.. "Je vais cherchez de l'eau et j'essayerais de vous faire un bandage, même si je n'ai jamais été très bon ^^ " Il passa sa main vers le thorax de la jeune femme.. Aussitôt il sentit un sorte de chaleurs au grès de sa main... il enleva sa main surpris.. "Je.. je suis désolé" Il se releva et courrut vers la riviere non loin.. en ne remarquant pas que la douleurs de caleen c'etait un minimum affaiblis..
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2006 à 14:07:43
| Caleen avait été surprise par la réaction d'Anthony, qui l'avait portée si facilement alors que lui-même semblait mal en point, mais elle était trop fatiguée pour protester. Et puis lorsqu'il avait posé sa main sur elle, elle avait sentie la douleur s'apaiser quelque peu... c'était étrange... mais elle était aussi trop fatiguée pour penser et ferma les yeux. Alors qu'elle était seule, elle crû entendre un cri au loin. Sûrement son imagination... Entout cas, ça ne pouvait pas être Ellahan... Ellahan! Elle avait failli l'oublier! Restait à espérer que le jeune garçon se portait bien et que Thorn pourrait veiller sur lui.
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2006 à 14:11:32
| Anthony avait trouvez la source d'eau et essayait de reflechirs sur la façon a la ramenez.. Il remarqua que l'eau ne penetrait pas ces poche... aussi il enleva sa veste la plongea sous l'eau et la ressortit en prenant soin de bien la dermer, la veste semblait très impermeable, aussi il se releva pour retourner vers Caleen. Il posa l'eau a côté d'elle. "Seriez vous par hasard quelle feuille je devrais prendre pour faire un bandage ?"
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2006 à 14:23:09
| Caleen ouvrit les yeux et lui sourit. Est-ce qu'il faisait ça par reconnaissance pour l'avoir soigné, ou était-il toujours aussi gentil? "L'arbuste un peu plus loin, lui dit-elle en désignant un petit buisson duquel émergeaient quelques branches et feuilles rougeâtres, ses feuilles sécrètent un anti-douleur assez efficace. Mais ça va déjà mieux, merci."
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2006 à 14:26:55
| Anthony souriat a son tours, puis se releva.. il alla vers le buisson et coupa plusieurs feuille. Il revint vers la jeune femme. "Hum.. je n'ai jamais fais de bandage.. ..." Il semblait perdu, l'on le sentait en train de reflechirs..
-------------------- |
|
Fly | L'Architecte du sddrpg | | 5891 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 11:59:26
| Fly resta silencieux pendant de longs instants essayant de se rémemorer ce qui venait de se passer. En forme démoniaque, il devenait totalement insconcient. Il examina lentement ses blessures sur son bras en se demandant quel autre malheur il avait dût faire pour finir ainsi. A cette seule pensée, ce fut tout une vague de souvenirs qui lui revint à la mémoire tous ces souvenirs qui le poignardait de plus en plus. Tous ces actes meurtriers commis par lui par faute de ce foutu démon qui se réveille en lui en ravageant tous le monde, tuant même ses amis d'ailleurs ... Fly regarda autour de lui puis sans un bruit il s'échappa, voulant s'enfuir d'ici, voulant être loin, loin de ces êtres qu'il aimait et qu'il ne voulait plus jamais blesser ...
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2006 à 18:38:22
| Anthony entendit comme une fuite il se releva mais retomba.. Son mal au coeurs l'avait reprit... Où plutôt c'etait comme si l'on l'empechait de le rattrappé... "Pas vrai"
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2006 à 18:45:18
| "Ce n'est pas grave, je n'en ai pas be..." Caleen n'avait même pas finie sa phrase qu'Anthony se releva pour s'effondrer à nouveau. Dans son état, elle n'avait pas remarqué la fuite de Fly. "Anthony, qu'est-ce qu'il y a?" Elle essaya à son tour de se relever, mais la douleur était trop vive encore.
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2006 à 18:56:14
| "Je... rien.. j'ai essayez de rattrappez ton amis... mais... je n'ai pas put..."
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2006 à 19:03:26
| "Mon ami? De quoi tu parle?" Caleen tourna les yeux vers Fly, mais il n'était plus là. Puis elle chercah aussi des yeux l'inconnu, et lui aussi avait disparu... Elle se retrouvait seule avec Anthony. "Merde! Où ils sont partis?" La peur commençait à lui nouer l'estomac. Et si elle n'avait pas remis correctement le médaillon à Fly? Et si l'inconnu se révélait dangereux et tombait sur le jeune ninja? Ou même sur Ellahan? Une soudaine poussée d'adrénaline lui permit de se relever, en prenant appui sur un arbre. "Il faut qu'on le retrouve..."
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2006 à 19:16:10
| De son côté, il semblait que tout l'organisme d'anthony semblait n'être de cet avis de recherche
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2006 à 13:34:18
| Caleen partit d'un rire nerveux en voyant qu'elle n'arrivait même pas à mettre un pied devant l'autre. Elle était vraiment pitoyable. Tout ce qu'elle réussit à faire, c'est flanquer un coup de poing dans rage dans l'arbre, tout en essayant de retrnir ses sanglots. Fly... Ellahan... pourvu qu'il ne leur arrive rien. Côté Nox Le jeune tueur était toujours assis sur les remparts, à contempler le soleil couchant. Dès le lendemain, il partirait pour sa nouvelle mission, qui consistait à tuer un certain Llobios. Ce nom, il l'avait déjà entendu quelque part, mais me parvenait pas à se souvenir. "Je peux m'assoir à côté de vous?" Une douce voix féminine parvint à ses oreilles. Nox se retourna, toute trace de la mélancolie qui l'avait pris ayant disparu, laissant place à son éternelle froideur. "Si vous voulez..." Car bien que froid, il en restait courtois. La jeune femme s'assit donc, et observa à ses côtés pendant un moment l'astre qui dardait ses derniers rayons. Elle avait bien senti que le jeune homme était perdu dans ses pensés, et ne voulait pas se montrer indiscrète, mais elle n'avait pu s'empêcher de s'approcher, peut-être par curiosité, car elle n'avait jusqu'ici vu personne faire montre de remords ou même de sentiments, si ce n'est la soif de pouvoir... A présent qu'elle avait vu ce regard vide qu'il lui avait lancé, elle se demadait si ell en'avait pas rêvé. - "Quel magnifique spectacle..." Nox ne répondit pas, se contentant de fixer l'horizon, l'air lointain. Il serait impossible de le faire parler se dit Vaya, qui croyait avoir enfin trouvé quelqu'un dont elle pourrait se faire un allié.
-------------------- |
|
|