Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 vos origines et vos nationalités

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 22:11:29   

voila dites de kel nationalité vous etes, et si vous avez des origines
Récapitulatif fait par Paine:

voilà pour les fainéants

tulliola a écrit :

Je suis francaise d'origine italienne (mon père francais/ ma mère italienne)


Terra a écrit :

oki alors moi je suis de nationalité française, et j'ai des origines vietnamiennes (mes 2 parents)


Kaoru a écrit :

belge de naissance polonai de part mes arriere grand parent ^^


DarkAngel a écrit :

Mois suis francaise

(et une pure alsacienne sans l'accent mdr^^)


ArKaNaN a écrit :

pur français malgré que mon nom n'ait pas de consonnance française, enfin je veux dire qu'on ne trouve pas ses origines.
tout ce que je sais, c'est qu'au minimum tous mes arrières-arrières grands-parents sont français.


U-aquarius a écrit :

des origines italiennes et basques pour ma part


Paine a écrit :

moi française (enfin corse ) avec des grands-parents maternels italiens et la mère de mon père chinoise
je parle un peu corse même si j'ai jamais vraiment appris
je crois que la grand-mère de ma mère était alsacienne ^^
et il me semble qu'elle a aussi des origines d'Inde, je fais pratiquement le tour du monde mdr


Illusion a écrit :

Je suis 100% malgache


Selphie a écrit :

chuis francaise à 100%


lordbahamut a écrit :

100% acadien mesdames et messieurs!


Thom a écrit :

moi chui un pur francais ^^


richpat a écrit :

je suis francais et a ce que je sache jusqu'a mes arrieres grands parents, apres je ne sais pas.


yno a écrit :

Ben j'aid es origine Française et reunionaise ( par mon grand père) mais je suis blancs pale
Sinon du coté de ma grand mère maternelle j'ai aussi une origine allemande mais je croit que sa remonte un peu plus loin^^"


Linoa Heartilly a écrit :

je suis de nationalité francaise et je suis d'origine vietnamienne ^^


eternalgamer a écrit :

jsuis d'origine asiatique par mes parents, du cambodge exactement


Hoang a écrit :

+1 ^^ moi mais bon, je suis retourné au vietnam qu'une fois et je sais à peine parler le vietnamien


LiLou a écrit :

Je suis d'origine polonaise et allemande...



Shin a écrit :

Origines belges et allemandes.


sai a écrit :

Euh... j'ai pas dit ?
Chuis donc Française, ma mère française et mon père arabe. Mais bon je ressemble surtout à ma mère et j'ai la peau toute blanche.


Remythed3vil a écrit :

Francais ( bientot Reunionnais ) Francais


Fly a écrit :

Et vi !!! Ma mère est française et mon père est chinois ! Mon grand père parlait chinois mais il est décédé ! Je vais apprendre le mandarin au Lycée ! Et sinon ben j'habite à la Réunion ! ^^


tsukasa a écrit :

je suis belge d origine francais mon pere vient de rouen


Shadow4313 a écrit :

J'suis française,d'origine coréenne(c'est pas cool ça?)
oh la la,c'est tellement les repas de ma mére qui vient de son pays,rrrrrrrrrrraaaaaaaaahhh,les nouilles noires j'en rafole.(Kyyyaaa)
NAWAK!!!!


Flippy a écrit :

moi ya un peu de suisse d'allemand et de francais ^^


nous avons aussi Yuna et Tidus the dream qui sont canadiens ^^
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 22:16:47   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

oki alors moi je suis de nationalité française, et j'ai des origines vietnamiennes (mes 2 parents)

Tutu >> et tu parles Italien? (tu l'as ptetre dit quelque part mais je sais plus désolée ^^'' )


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 22:18:38   

malheureusemen non, ma grand-mère est décédé trop tot pour kel me parle italien, et ma mère n'a jamai voulu (ken elle étai petite, ne parlan k'italien a l'école francaise, elle a fai un blocage et du coup elle dit kel ne c pa, alor ke ken elle regarde la chaine italienne elle nou tradui tout, trop degue)
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 22:21:13   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

oui c'est dommage... Moi non plus je parle pas du tout vietnamien (sauf le nom des plats ^^) j'ai jamais voulu apprendre quand j'étais petite et puis mes parents ont voulu me forcer au début, ca m'a saoulée...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 22:22:42   

et tu regrette pa?
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 00:05:28   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

belge de naissance polonai de part mes arriere grand parent ^^ mais je parle pas polonai dommage


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 07:13:21   

domage aussi ca aurai pu etre sympa
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 10:42:57   

Mois suis francaise

(et une pure alsacienne sans l'accent mdr^^)
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 16:14:39   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

pur français malgré que mon nom n'ait pas de consonnance française, enfin je veux dire qu'on ne trouve pas ses origines.
tout ce que je sais, c'est qu'au minimum tous mes arrières-arrières grands-parents sont français.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:05:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

des origines italiennes et basques pour ma part


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 18:06:07   

Italienne!!
J'adore l'italie^^
On va faire un voyage scolaire avec ma classe de latin (mais je peux pas y allez: pb avec ma prof mouarf looll)
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:07:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mais je ne pas pas du tout italienne, ce ne sont que des origines très peu presente car mon père non plus ne parle pas italien


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:08:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi française (enfin corse ) avec des grands-parents maternels italiens et la mère de mon père chinoise
je parle un peu corse même si j'ai jamais vraiment appris


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 18:10:25   

Bah des origines c'est dja beaucoup^^
T'as la totale paine^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:12:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je crois que la grand-mère de ma mère était alsacienne ^^
et il me semble qu'elle a aussi des origines d'Inde, je fais pratiquement le tour du monde mdr


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 18:16:24   

Mdr^^
C'est une chance pour toi
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:31:18   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Je suis 100% malgache


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 19:34:03   

malgache jme souvien plu a kel ile ca correspond. tu habite la ba?
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:41:54   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

non j'habite en france ! et le pays c'est Madagascar


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:43:59   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

chuis francaise à 100%


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:47:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je ne pense pas qu'on puisse dire 100% quelque chose parce forcément si tu remonte dans l'arbre généalogique tu risque de trouver des ancêtres d'origine étrangère


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:03:11   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Oui,bon,99% car je dois avoir des arrières-arrières-arrières-arrières-grands-parents belges


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 20:11:42   

100% acadien mesdames et messieurs!
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 20:13:17   

bah moi je descend d'une lignée de pur alsacien(ne)^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:14:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

canadien mon petit lord ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  vos origines et vos nationalitésNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum